📌 Via Fabio Filzi, 29, 20864 Agrate Brianza - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:36
Peu mieux faire
Le 17/08/2023 à 18:38
Arrivé avec environ 1 heure de retard Qualité juste passable👎👎👎👎 ADIEU
Le 15/08/2023 à 16:20
Nous recevons toujours des pizzas 🍕 ici car elles sont proches de chez nous, souvent par paresse nous les faisons livrer chez nous et ils sont toujours à l'heure. Mieux qu'ailleurs dans la région. En collectionnant les triangles de dessins animés, chaque 16ème remise est de 8 euros. Si vous le souhaitez il y a 2 tables pour manger sur place mais c'est bien pour déjeuner si vous êtes pressé et seul, le cadre n'est pas vraiment invitant.... Pour le reste c'est passé
Le 14/06/2023 à 18:24
très bonne, la pizza est moelleuse et copieuse, elle est aussi chaude, pas froide contrairement aux autres pizzerias, l'ambiance est très accueillante et le personnel est très gentil et sympathique également
Le 02/06/2023 à 19:53
Commande passée à 20h00 et livraison prévue à 21h15, à 21h40 on appelle et ils nous disent on vous livre les pizzas dans une demi-heure Nous avons dû changer de pizzeria
Le 03/04/2023 à 11:23
La pizza est bonne. À emporter ou consommé sur place
Le 22/11/2022 à 12:37
J'ai attendu une heure seulement pour voir arriver la notification Just Eat indiquant commande annulée. La prochaine fois que vous recevrez une commande, ne vérifiez pas le code postal (code postal) mais le pays d'où provient la commande, car le code postal couvre une zone commune à plusieurs pays.
Le 06/11/2022 à 17:26
Excellente pizza.
Le 09/08/2022 à 23:27
Pizza très digeste et bonne réalisée au four à bois
Le 26/07/2022 à 09:47
Super pizza, et délicieux kebab, service rapide, personnel très gentil 👍👍👍
Le 09/06/2022 à 09:39
Excellentes pizzas
Le 04/06/2022 à 10:09
Pas du tout sympathique et en plus ils m'ont fait attendre une heure pour deux pizzas et un mauvais sandwich kebab.
Le 25/04/2022 à 18:30
Très bonne pizza, propriétaire sympathique.
Le 28/12/2021 à 18:00
Excellente pizza, personnel très gentil et prix raisonnables pour une bonne pizza préparée rapidement ! Je recommande de l'essayer!
Le 10/11/2021 à 08:48
Bonne pizza, excellents prix, un peu d'ambiance à regarder
Le 30/10/2021 à 19:11
Demandez le kebab piazza, il est servi sans viande
Le 15/09/2021 à 04:23
Bon pour emporter
Le 27/07/2021 à 15:05
Pizza fantastique 👍
Le 04/06/2021 à 12:50
Pizza fine et croustillante. Bonne qualité, surtout à emporter. Deux tables à l'extérieur du restaurant conviennent pour un déjeuner de travail rapide. Excellents prix.
Le 06/01/2021 à 18:41
Excellentes pizza et kebab
Le 14/09/2020 à 17:25
Ce n'est pas la première fois que je mange des pizzas ou des sandwichs, toujours délicieux ! Le personnel est toujours sympathique et serviable et à l'heure. 🙂
Le 22/02/2020 à 09:35
Le meilleur!!!
Le 16/02/2020 à 19:31
Les excellentes pizzas sont avantageuses pour 1/2 journée elles vous donnent pizza et boisson pour 5.💶
Le 25/09/2019 à 17:08
Je suis désolé mais la qualité diminue
Le 01/08/2019 à 19:05
Très mauvais
Le 06/07/2019 à 15:05
Pizza fine et croustillante, légère, facile à digérer et bonne. Rapide et très gentil. Même à la maison. principalement des plats à emporter. seulement deux tables à l'extérieur.
Le 13/06/2019 à 11:03
Personnel petit mais soigné et sympathique.
Le 12/05/2019 à 20:48
Bonne pizza, bons prix, rapidité et courtoisie
Le 06/05/2019 à 18:20
C'est une pizzeria à emporter, j'ai vu quelques tables mais pas si manger à l'intérieur est autorisé. Les pizzaïolos préparent de bonnes pizzas, le service est rapide, le personnel sympathique. Il existe un large choix de pizzas et de kebabs. J'ai mangé un pescatarian et je l'ai trouvé bon. Le seul défaut est le paiement en espèces uniquement, donc retirez d'abord puis allez à la pizzeria... Je recommande
Le 06/03/2019 à 23:35
Très rapide, gentil et serviable. Les pizzas manquent un peu de saveur
Le 12/01/2019 à 15:43
Bien pour la pause déjeuner
Le 26/12/2018 à 18:51
Excellent choix qui satisfait l'envie de pizza
Le 06/07/2018 à 15:50
Voulez-vous une pizza que vous puissiez vraiment digérer sans problème ? C'est comme ça avec eux. En plus d'être excellent et avec les saveurs les plus variées (essayez celui du Kebab). Ils proposent un service de livraison à domicile et d'adhésion, tous les 15 points 2 Margheritas gratuites, et à midi toutes, absolument toutes, des pizzas à 5 € boisson comprise, une alternative intéressante pour un déjeuner rapide et pas cher.
Le 01/06/2018 à 15:08
Excellente pizza, croustillante, légère et facile à digérer. La pâte contient une partie de farine complète. Excellent kebab. Et maintenant, vous pouvez également le retrouver sur Just eat.
Le 31/03/2018 à 13:03
bonne pizza
Le 02/03/2018 à 12:05
Très vite!
Le 24/02/2018 à 18:49
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 12/02/2018 à 19:40
incroyable
Le 30/05/2017 à 16:40
une modeste pizzeria à emporter
Le 18/05/2017 à 10:23
Très bonne pizza
Le 08/05/2017 à 19:31
Excellente pizzeria à emporter.
💬 Le meilleur endroit que j'ai jamais visité à Viterbe pour un apéritif. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse et les boissons sont fantastiques. De plus, la musique de fond complètera l’ambiance parfaite.
💬 Poisson délicieux. Peu de personnel. Il faut un peu plus de temps pour être servi. Toilettes propres avec table à langer
💬 La Bruschetteria avec un B majuscule : produits et bières d'exception, environnement MAISON, courtoisie et amabilité du gérant sans égal. Une halte incontournable.
💬 Le meilleur endroit à Bolzano
💬 Lieu situé à proximité de l'A.S. L'Affrico. J'y suis allé à la pause déjeuner. Parfois, ils mangent de la pizza au déjeuner. Les portions des plats sont parfois peu abondantes mais le goût est toujours savoureux. Service à table très sympathique mais pas toujours rapide. Le prix payé pour le déjeuner est juste et vaut la peine d'y aller chaque jour ouvrable. Le café expresso italien est incroyablement savoureux.
💬 Casuburger- 8 € plus petit, Pour les filles c'est parfait😀
💬 une table sans prétention à des prix très acceptables. 6 euros pour une part de lasagne ou des aubergines à la parmegiane. Même les spritz sont très peu chers (3,5 € de memoire). Vous pouvez voir les plats dans la vitrine. Mention spéciale aux pâtes au four.
💬 Cabane sur les pistes.La nourriture est très bonne, avec des portions raisonnables. Le personnel de service était très accueillant, courtois et extrêmement propre. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup.
💬 Excellente pizza avec d'excellentes farines pour des pizzas très digestes et aux multiples saveurs
💬 Très agréable Trattoria ouverte le dimanche soir. Personnel accueillant et poissons très bons. Le tiramisu est pas mal...en français 😉😂