📌 Via S. Pietro, 127, 26043 Dosimo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 13:47
Des plats spectaculaires et savoureux préparés avec professionnalisme à partir de matières premières sélectionnées de haute qualité, éthiques et respectueuses de l'environnement. Laura parvient à transmettre tout l'amour qu'elle porte en elle dans ses plats.
Le 10/11/2020 à 19:36
Je tiens à souligner la gentillesse et l'accueil chaleureux de Laura et de son mari... Ce ne sont pas des qualités que je veux prendre pour acquises car elles font la différence dans la qualité des relations humaines... Quand il s'agit de pain, ils sont tout simplement inégalé
Le 07/10/2020 à 19:50
Laura est très douée en cuisine et en enseignement, fortement recommandée 🥰
Le 27/12/2019 à 22:55
J'achète les créations culinaires Laura Tallarini Le Plat Vert depuis des années. Elle allie goûts délicieux et éthique environnementale, utilise des aliments non animaux, cuisine des plats délicieux à manger et beaux à regarder. Il revisite les plats classiques en version vegan et crée également des aliments différents et inédits. Idéal aussi bien pour les végétaliens convaincus que pour ceux qui veulent simplement essayer quelque chose de différent, bonté et satisfaction garanties.
Le 27/12/2019 à 16:37
J'ai essayé la recette de Laura le soir de Noël, des biscuits vegan à l'orange et au chocolat à offrir à des amis le soir même. Dans la précipitation de ces jours-là, j'ai oublié un ingrédient et perdu la recette... s'il n'avait pas répondu au téléphone (me conseillant également un petit ajustement de cuisson), ils n'auraient pas été la merveilleuse surprise gustative qu'ils se sont révélés. être!! Laura est une très bonne pédagogue, à l'écoute, disponible, ouverte aux variations... patiente. On voit qu'il aime ce qu'il fait et qu'il donne la priorité à l'authenticité des produits (et à la santé) !! Il faut essayer, fais-moi confiance !
Le 13/10/2019 à 09:51
De très bonnes recettes ! Le kebab végétalien ne vous fait pas manquer l'original. Les cheesecakes sont également excellents.
Le 11/10/2019 à 12:27
Essayer! Je commence par dire que je ne suis pas vegan mais j'ai eu l'occasion de goûter quelques plats cuisinés par Laura et on ne regrette vraiment pas de ne pas manger de viande. Excellente utilisation des épices, courtoisie et gentillesse. essayez-le pour un traiteur ou un dîner spécial. Informé
Le 08/10/2019 à 11:29
le plaisir d'avoir trouvé une personne et un chef merveilleux ! Passionné, préparé et engageant ! vous n'avez pas besoin d'être végétarien ou végétalien pour profiter des recettes de Laura ! continuez comme ça' !!
💬 Spacieux, propre, bien situé... et le propriétaire est très sympathique ! N'hésitez pas un instant...
💬 Belle chambre, endroit calme, bon petit déjeuner. Très hospitalier. Tout est parfait!!!
💬 Pizza légère et bonne, légèrement fade, on pourrait mettre plus de sel dans la pâte. Lieu propre et accueillant, menu du midi à 6 € boisson comprise, vous pouvez choisir toutes les pizzas de la carte. Il n'y a pas beaucoup de place pour le manger sur place et il n'y a pas de tables.
💬 Hôtel de bon standing pour un 4*. Son emplacement en bord de mer est superbe. Nous avons réservé deux chambres communiquantes, parfaites pour une famille de quatre. Chambres spacieuses, propre la salle de bain impeccable pour un bord de mer. Literie très bien. Le restaurant est très bon, repas copieux. Tarifs plus que corrects. Le personnel est souriant dans les deux cas. Je recommande. Le seul bémol, le manque de stationnement pour un véhicule actuellement à cause des travaux sur la rue.
💬 Pizzeria et restaurant napolitain. Bon restaurant. J'ai pris des rigatoni génois, des boulettes de tomates et une pizza Fiocco. Excellent service, bel emplacement. Bravo les gars, super restaurant
💬 La chambre est petite et le matelas est du béton mais le service reste super rapide et bon.
💬 Durant notre séjour à Naples nous sommes allés le premier soir dans ce restaurant. Nous avons pris deux burgers et des frites. Très bonne cuisine 👌🏻 service correct et salle assez grande, donc nous étions pour nous. Le dernier soir de notre séjour, nous y sommes retournés tellement nous avons adoré ! Entrecôte et pizza pour ce dernier repas. Merci !! C'était excellent.
💬 Cela vaudrait le détour dans la belle Otrante rien que pour prendre un repas chez Icon ! C'était notre meilleur repas dans les Pouilles, et c'est beaucoup à dire quand on mange dans le Salento. Dès que nous avons reçu notre spritz Campari, nous savions que nous étions au bon endroit. Il s'avère qu'il y a un spritz Campari – et il y a un spritz Campari ! Nous avons eu une assiette de délicieux mélanges de légumes grillés (précédés d'un amuse-bouche gourmand offert par la maison) et un beau plat de spaghettoni au poisson (le tout autant un régal pour les yeux que pour le palais), mais nous avons été traités royalement comme si nous festin commandé. L'hospitalité de notre serveur, Mattia, était tout simplement hors du commun ; il nous a littéralement fait sentir comme si nous étions une famille (et j'utilise le mot littéralement dans son sens propre ici). Notre seul problème était que tout cela nous rendait triste de partir - mais nous serons de retour dans le Salento au printemps et l'idée de prendre un autre repas avec Matias sur cette magnifique terrasse ensoleillée est ce qui rend la vie agréable.
💬 Plats très savoureux et copieux. Personnel très gentil et courtois. Prix/offre : Très bien. Je ne peux rien dire sur l'hôtel, j'étais là uniquement pour manger.
💬 Je suis tombé sur ce bar par hasard, le barman est une personne vraiment charmante et l'environnement est confortable et familier, j'avais l'impression d'être chez moi. Bon café et bonne finition.