Hôtel 🇮🇹

Le Plejadi Avis

📌 Via Nunzio Nasi, 41, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

3.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Le Plejadi à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Le Plejadi à Castellammare del Golfo

Dr.a

Le 20/04/2024 à 08:29

1 / 5

J'ai été facturé deux fois pour des tex, personne ne parle anglais là-bas, je ne recommande pas

Francesco.a

Le 29/01/2024 à 07:41

5 / 5

Confortable pratique gentillesse serviabilité

Malin.r

Le 15/11/2023 à 19:01

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. J'y ai loué un vélo électrique et quand j'ai voulu aller plus loin, il a endossé le rôle de chauffeur de taxi👍L'hôtel est petit, mais bénéficie d'un bon emplacement parallèle à la rue piétonne avec des restaurants et des bars, également à proximité du bus et port. Faites du vélo jusqu'à Zingaro, profitez de belles plages et de vues sur le chemin !

Mario.i

Le 18/08/2023 à 16:16

4 / 5

Le propriétaire était très serviable et sympathique, excellent prix, structure médiocre

Anna.r

Le 04/07/2023 à 12:55

3 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.

M.c

Le 09/07/2022 à 21:54

4 / 5

structure bien située, à quelques pas de la rue principale avec de nombreux restaurants et magasins, chambres bien entretenues, climatisées et discrètement équipées. Le propriétaire de la propriété est très gentil et gentil, il travaille dur pour résoudre les problèmes même tard dans la nuit. Je me sentais bien.

Vado_._

Le 17/03/2022 à 23:22

1 / 5

Salle de bain minable, Zéro nettoyage Zéro parking, (bien qu'il soit mentionné parmi les services, en réalité il n'existe pas... et on ne le trouve pas dans les environs ! La voiture doit être laissée loin et payante) Paiement de la chambre à l'arrivée, en espèces uniquement ! Zéro ticket de caisse ! Pos inexistant, sans même nous prévenir à l'avance !Il a fallu aller chercher ! Zéro professionnalisme et éducation ! Porte avec serrure défectueuse ! Nous étions enfermés dehors le soir après le dîner ! Nous sommes restés au milieu de la rue pendant plus d'une heure à chercher un moyen d'ouvrir !! La salle et l'ensemble des installations auraient la salle de bain a besoin d'un bon rafraichissement vieux et quand nous sommes arrivés, il était définitivement vieux sale! La cuisine ne peut pas s'appeler ainsi ! Il n'y a que une cuisinière et un réfrigérateur rouillé et mal fait malodorant! Quelques verres et quelques pot sale ! Inutilisable!

Photo n°1 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°2 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°3 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°4 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°5 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Pietro.e

Le 13/03/2022 à 19:56

4 / 5

Personnel disponible pour résoudre tout inconvénient typique du démarrage saisonnier.

Burner90.

Le 28/09/2021 à 20:29

1 / 5

Sale, le wifi ne fonctionne pas au deuxième étage, douche cassée, pomme de douche également. Dans le tapis de la douche, il y avait de la saleté proche des maladies infectieuses. Je peux essayer avec des photos.

Marika.a

Le 24/09/2021 à 06:24

5 / 5

Excellent emplacement, chambres très grandes et Marcello le gérant vous donne d'excellents conseils. Merci

Antonio.e

Le 23/09/2021 à 05:29

5 / 5

Établissement propre, accueil fantastique, lits confortables. Expérience à renouveler

Lucia.e

Le 29/08/2021 à 09:08

5 / 5

Délicieuse pizza, excellents ingrédients, personnel sympathique et serviable, temps d'attente minimes étant donné qu'ils ne prennent pas de réservation. A recommander

Photo n°1 de l'avis de Lucia.e fait le 29/08/2021 à 09:08 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
1X2.h

Le 28/08/2021 à 23:43

5 / 5

Une propriété avec beaucoup de potentiel, au centre de tout ! Chambre bien climatisée et Marcello fait tout son possible pour vous aider à passer un excellent séjour….

Sabina.o

Le 23/08/2021 à 20:11

3 / 5

Dans le centre historique, chambre propre et très spacieuse.. pas près des plages je conseille de prendre le bus, ne faites pas comme nous qui sur les conseils du gérant nous l'avons fait à pied 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ 😳

amalia.a

Le 20/08/2021 à 18:32

2 / 5

Discret

PATRIZIA.I

Le 24/09/2020 à 07:06

5 / 5

Excellent B&B ! Marcello est une personne extraordinaire, à l'écoute et toujours disponible. Je reviendrai certainement !!

Matteo.a

Le 17/09/2020 à 13:45

3 / 5

Chambre et emplacement excellents Dommage pour le garçon de la réception qui à notre arrivée nous a fait payer la taxe de séjour que Booking avait indiquée comme déjà incluse dans le calcul total, nous faisant ainsi payer deux fois

giovanna.a

Le 15/09/2020 à 16:32

4 / 5

Beaux appartements dans un immeuble ancien récemment rénové en pleine Covid-19, donc avec encore des finitions à faire, mais en tenant compte de cela et du fait que la structure n'est ouverte que depuis début août, elle est pleinement fonctionnelle pour les deux les couples et les familles car les appartements ils sont suffisamment grands et confortables pour accueillir confortablement toute une famille. Propriétaire novice gentil et sympathique, il fait donc de son mieux pour accueillir et conseiller ses invités, mais il est toujours temps de s'améliorer et de grandir professionnellement, il en va de même pour le reste du personnel qui s'occupe du nettoyage et de l'entretien. Le B&B est situé dans le centre de Castellammare, à deux pas du port de plaisance où vous pourrez profiter du choix d'excellents restaurants et du type d'excursion dans la barga que vous préférez faire, qu'elle soit privée ou organisée. Le seul défaut est qu'en pleine saison estivale, comme il n'y a pas de parking privé, vous aurez peut-être du mal à trouver une place mais si vous y allez en basse saison, comme moi en septembre, vous pourrez toujours trouver une place pour ta voiture.

luigi.u

Le 27/08/2020 à 21:36

2 / 5

Mon expérience a été assez négative quand je suis arrivé à l'établissement, je suis entré dans la chambre et j'ai découvert avec un grand étonnement que le set de serviettes et les draps étaient tachés. Pour aggraver les choses, au bout d'un moment, j'ai essayé d'allumer la télévision avec de mauvais résultats. étant donné que l'antenne centralisée de l'hôtel était cassée. Un autre petit défaut est l'absence de poubelle dans la salle de bain. Pour le reste la salle est très spacieuse et la structure est située au coeur de la ville.

Mimmo.e

Le 29/07/2020 à 19:06

5 / 5

Je pense que c'est un bon point de référence, confortable, très proche du port, propre et les gérants ont une grande envie de grandir.

Lucia.i

Le 15/08/2019 à 07:07

4 / 5

Propre, accueil parfait, lieu très central....expérience positive

Ketty.'

Le 09/09/2018 à 13:43

3 / 5

Bel appartement, excellent emplacement, personnel sympathique, le seul problème est qu'il n'y a pas de parking.

Marco.

Le 01/06/2016 à 12:51

4 / 5

Très bel appartement !! Au centre de Castellammare, vous pourrez facilement rejoindre toutes les attractions à pied. Personnel très sympathique et bon sens de la propreté

  • 🏪 Hotel Heaven (332 Avis)

  • 💬 Incroyable ! C’était l’hôtel de l’abondance, l’accueil d’une gaité jamais vue, le petit déjeuné et repas délicieux et à volonté ! La déco est magnifique on se croirait dans un autre monde et vue sur mer ! Que demander de plus. Merci de nous accueilli exceptionnellement avec notre camping car, cette parenthèse nous a fait un bien fou


  • 🏪 Ristorante Panta Rei (53 Avis)

  • 💬 Je suis revenu avec ma famille dans ce lieu magique. C'est toujours un plaisir de manger ici. Nourriture fabuleuse et présentation fantastique. Rien n'est laissé au hasard. Je recommande fortement d'y aller.


  • 🏪 Allo Spuntino Panineria-Caffetteria (80 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui ont grandi à proximité de ces écoles proches de cette activité et qui sont également parents aujourd'hui, l'histoire se poursuit avec une vision historique d'évolution continue. Autrefois, c'était juste des sandwichs... maintenant plus que ça. L'offre commerciale des produits a subi une adaptation notable à nos temps modernes mais la recherche de la qualité des produits proposés à la vente a toujours voulu maintenir un niveau élevé grâce au propriétaire qui y prête une attention particulière et, de sa propre initiative, met dans la sympathie et la disponibilité afin de créer une relation presque amicale/confidentielle qui, une fois entré, donne presque l'impression d'être chez soi en train de consommer et de discuter avec des gens que jusqu'à quelques minutes plus tôt vous auriez poliment ignorés car ils ne savaient pas toi. Hautement recommandé...


  • 🏪 Hotel dei Cesari (111 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel familial fin juillet le patron, un monsieur très gentil, disponible, qui dirige encore d'une façon à la vieille école comme on dit chez nous!! Bon petit déjeuner ! La nourriture est très bonne, variee, légumes frais , un choix de trois menus viande, poissons charcuteries fromages etc... , de bons desserts (la surprise du chef). Félicitations au cuisinier ds ses plats raffinés!! Le personnel est gentil, disponible , et à votre écoute !! Les chambres avec balcons, face à la mer, Bonne literie, et propre. Seul petit bémol la salle de bain vieillissante et pas de sèche cheveux ! Une famille de France


  • 🏪 TRATTORIA MAMMA LORY (227 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions et bon service. Pas cher.


  • 🏪 Ristorante Albergo Bar Centro (328 Avis)

  • 💬 Réservez et vous serez plus que content ;-) Les plats à l'italienne, avec un service chaleureux. Merci pour l'accueil et les divers produits locaux vendu au bar. Top classe, exactement ce que l'on recherche. A une prochaine. Ciao


  • 🏪 Al Chicken (1305 Avis)

  • 💬 Top restaurant 🔥 Grosse pizza, bon prix ! Haut Piero


  • 🏪 La Rotonda Cucina & Caffè (5 Avis)

  • 💬 Je fréquente souvent cet endroit, une excellente solution pour le déjeuner de midi de ceux qui travaillent, des plats variés, une cuisine raffinée, de bonne qualité, la courtoisie du personnel et d'excellents prix sont habituels. Goûtez également les excellentes glaces artisanales faites maison. CONSEILLÉ !


  • 🏪 Pizzeria Franco & Miki 2 (211 Avis)

  • 💬 Sans mots! Merveilleuse. Emplacement proche de la gare, je dirais place de parking infinie. Simple et mignon, très facile à vivre. Environ 20 places disponibles. (je retirerais ceux sous le comptoir) Carte de pizzas à faire tourner la tête, (accrochée au mur à gauche de l'entrée) peut-être un peu trop de variétés, mais à mon avis tout le monde devrait l'essayer tôt ou tard ! Je n'ai pas mangé une pizza comme celle-ci depuis un moment ! Et les allées et venues qui ont eu lieu mardi sont évidemment la preuve que les gens aiment la pizza. Incroyablement digeste (une chose très positive à laquelle je donne plusieurs points est le fait que les ingrédients de la pizza elle-même sont précisés, chose qu'on ne voit jamais ou presque jamais dans des endroits aussi simples et faciles à vivre) malgré avoir pris une pizza appelée " Porchis" avec (suppl.1€ pour la double pâte) avec jambon, saucisses de Francfort, dés de lard, salami épicé mais pas exagéré, saucisse.. Normalement la pizza est fine mais celle que j'ai choisie avec la double pâte était molle. Excellent.. Pendant un moment, alors que j'étais à mi-chemin de la pizza, j'ai pensé que je n'y arriverais pas car il y avait tellement d'ingrédients, mais ensuite.. À la fin de la soirée, j'ai mangé juste assez. Je reviendrai certainement! Note personnelle globale 8+


  • 🏪 Lamagia dei Sapori (561 Avis)

  • 💬 Excellente découverte! Nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant. Super service et cadre exceptionnel aussi bien pour un repas en amoureux ou en famille (aire de jeux extérieur). Menu typique tout est fait maison. Allez y les yeux fermés 😊