Pizzas à emporter 🇮🇹

Le Quattro Volte Avis

📌 Via Lavina, 373, 95025 Aci Bonaccorsi - Italie

4.3 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Le Quattro Volte à Aci Bonaccorsi

Les avis

Les dernier avis sur Le Quattro Volte à Aci Bonaccorsi

Miranda.o

Le 04/01/2024 à 20:20

5 / 5

D'accord

Cinzia.a

Le 02/12/2023 à 22:16

3 / 5

L'endroit est à rénover... personnel très gentil et attentionné, bonne pizza, peu de tables mais comme ça marche beaucoup avec les plats à emporter nous avons attendu presque une heure pour deux pizzas et il n'y avait personne dans la salle.

Massimo.e

Le 05/11/2023 à 02:50

5 / 5

Enfin une pizza réalisée à la perfection.

Giulia.u

Le 03/10/2023 à 21:33

5 / 5

Qualité et courtoisie! Je le recommande.

Salvatore.i

Le 15/08/2023 à 19:30

5 / 5

Pizzéria à emporter. Grand parking pour pouvoir attendre que la pizza à emporter soit terminée. Livraison à domicile sur zone effectuée directement depuis la pizzeria. Possibilité de stationnement pour personnes handicapées et personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Bonne pizza. Si vous souhaitez manger à l'extérieur de la pizzeria il y a une petite place avec une fontaine pour boire de l'eau.

Salvatore.o

Le 25/07/2023 à 04:40

5 / 5

Il s'agit d'un bar-pizzeria situé sur la petite place du hameau de Lavina, à la frontière des communes d'Aci S. Antonio et d'Aci Bonaccorsi. Apparemment anonyme en hiver, il change complètement en été lorsque la petite place devant le bar est équipée de tables, de chaises et d'un éclairage adéquat. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Le service est adapté au type d'emplacement, à la disponibilité maximale et à la formation. Nous avons toujours bien mangé et nous avons toujours payé le juste montant.

Fabio.o

Le 30/10/2022 à 15:47

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

roberto.a

Le 28/10/2022 à 06:24

5 / 5

Excellente expérience

Domenico.i

Le 13/10/2022 à 05:35

4 / 5

Excellente pizza livrée chaude et à temps

Giuseppe.u

Le 01/10/2022 à 15:36

5 / 5

La pizza est délicieuse et conviviale et gentille. Félicitations

Angelo.a

Le 02/07/2022 à 21:49

1 / 5

Au début, je n'avais pas l'intention de faire cette critique car je n'avais pas l'intention d'humilier les propriétaires mais au final je le fais pour mémoire. Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza embarrassante. La mozzarella n'est pas complètement visible dans la pizza, elle a l'air d'avoir disparu dans les sables mouvants, le service est très lent et pas très attentionné, finalement pas content, je vais aux toilettes et trouve les toilettes dans des conditions pour le moins pitoyables . Après avoir quitté la salle de bain, je ris. Certainement local d'IL ZATTERONE.

Antonio.a

Le 04/04/2022 à 11:28

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, pizza et autres produits délicieux.

Mario.a

Le 22/11/2021 à 20:47

5 / 5

Cinq étoiles. Optimal.

Alessandro.a

Le 16/09/2021 à 05:10

5 / 5

Courtoisie pour les clients, nourriture saine et prix équitables. Je reviens vite.

alessandra.i

Le 12/09/2021 à 21:17

4 / 5

Ils ont dû changer de direction, car maintenant la pizza est bonne...

Germano.a

Le 04/09/2021 à 20:50

5 / 5

Nourriture excellente et pas chère

Margherita.p

Le 17/08/2021 à 20:37

5 / 5

Bien

Alessandra.o

Le 29/07/2021 à 20:44

5 / 5

Super pizzas ! Très bien, je le recommande vivement

Giuseppe.e

Le 04/06/2021 à 13:44

2 / 5

J'ai toujours mangé d'excellentes pizzas mais ce soir elle était décidément mauvaise, immangeable, difficile à couper car pas bien levée, jambon qui sentait mauvais, anchois avec arêtes... Malheureusement, les cinq étoiles que j'avais données une fois ont définitivement diminué, je leur en donne deux. mais seulement parce que le personnel est sympa mais la qualité est très mauvaise. . .

Salvo.o

Le 10/04/2021 à 15:00

5 / 5

Bien

Santo.n

Le 06/04/2021 à 05:50

5 / 5

Vraiment beau

Francesco.e

Le 02/01/2021 à 14:08

5 / 5

Excellent lieu. Excellente pizza

Nunzio.a

Le 11/06/2020 à 14:43

5 / 5

Optimal

Claudio.u

Le 09/10/2019 à 06:28

5 / 5

Excellente pizza et convivialité

Giovanni.a

Le 08/07/2019 à 11:44

5 / 5

J'ai trouvé la courtoisie et la gentillesse

Ornella.

Le 20/06/2019 à 23:30

5 / 5

La pizza est bonne et la salle est sympa ; idéal pour fêter un anniversaire

Giuseppe.i

Le 24/05/2019 à 03:02

5 / 5

Excellente pizza et bien assaisonnée👍👍

Gaetano.i

Le 03/04/2019 à 13:13

5 / 5

Je dois dire que j'ai passé un bon moment. Nous mangeons bien.

Carmela.e

Le 22/12/2018 à 21:22

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel toujours disponible, merci toujours.

Angelo.u

Le 08/12/2018 à 18:28

5 / 5

Personnel accueillant et gentil, pizzas délicieuses👍

Alessio.a

Le 03/12/2018 à 11:24

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel toujours très gentil et rapide ! Informé

Sara.u

Le 13/10/2018 à 07:16

5 / 5

Pizza délicieuse et pleine de garnitures. Personnel très gentil! Service à domicile très rapide.

Daniele.n

Le 01/09/2018 à 14:55

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Alfio.i

Le 07/08/2018 à 21:13

3 / 5

Hospitalité et courtoisie en évidence

Seby.e

Le 28/07/2018 à 18:44

3 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique, prix normaux

giuseppe.e

Le 15/07/2018 à 10:05

2 / 5

Bonne pizza. Espaces limités pour petits événements ou dîners de groupe.

Giu.i

Le 12/07/2018 à 11:00

3 / 5

Ce n'est pas un endroit très sympa, mais la pizza est bonne

nino.

Le 30/05/2018 à 21:49

2 / 5

Assez

Emanuela.s

Le 14/05/2018 à 18:15

4 / 5

Excellente pizza

miss.neroA.

Le 01/05/2018 à 17:58

5 / 5

Idéal !!

MASSIMO.I

Le 17/04/2018 à 12:03

4 / 5

les pizzas sont toutes incomparablement délicieuses

Francesco.a

Le 02/04/2018 à 04:48

5 / 5

Pizza bien faite, excellente focaccia

Gaetano.i

Le 14/02/2018 à 16:08

5 / 5

Courtoisie, convivialité et prix très honnêtes (ce qui ne fait pas de mal de nos jours), le tout accompagné de pizzas de qualité et d'excellents apéritifs. Bien joué

Grazia.i

Le 13/01/2018 à 13:14

1 / 5

Tout le monde est ivre, même le barman

daiana.a

Le 08/01/2018 à 18:08

1 / 5

le personnel désagréable dès l'entrée donne envie de repartir

  • 🏪 La dolce vita (509 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher, quoi d'autre ? Pizza à son apogée et plats de poisson délicieux. Cela vaut la peine de passer votre temps à dîner ici, mais les plats à emporter sont également très bien !


  • 🏪 Hotel Ducale Porto Mantovano (130 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre mais basique. Bien dormi dans le lit confortable sans être dérangé par la circulation routière. Le buffet du petit-déjeuner était un peu décevant, mais peut-être pas à mon goût. Beaucoup de café et de jus de fruits disponibles.


  • 🏪 Bar Marmorata (118 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, mon ami et moi nous avons passé un très bon moment, le gars du bar aux cheveux longs je ne connais pas son nom mais toujours prêt à donner le meilleur de lui-même à ses clients, il nous a préparé le cocktail Hugo était le meilleur de tout ce que j'ai essayé à Rome !!!! La fille y travaille également, des gens très gentils et prêts à accueillir et à servir leurs clients. Apperetivo plein de beaucoup de choses à manger, essayez-les et voyez par vous-même 😘 merci !!!!!


  • 🏪 Alimentari D'Alo' (6 Avis)

  • 💬 Ils ont tout. Et s’ils ne le font pas, ils l’obtiendront pour vous.


  • 🏪 BEACH HOUSE SALENTO (25 Avis)

  • 💬 Que dire... un paradis !! Entouré de verdure, calme et pratique pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Le petit-déjeuner varie entre le sucré, le salé et les fruits d'excellente qualité. Chambres bien aménagées jusque dans les moindres détails et salle de bain avec grande douche. Des environnements toujours propres et parfumés. Et que dire des propriétaires Manuela et Lorenzo... merveilleux... ils vous font sentir comme chez vous !!! Merci, nous reviendrons certainement


  • 🏪 La Pergola (346 Avis)

  • 💬 Fettuccine ou gnocchi avec sauce à la viande ? Mais où était le ragù ? Uniquement des pâtes en sauce mais payées avec du ragù. C'est vraiment dommage. Ajoutez le ragù. .... ne soyez pas avare et rusé. Bons gnocchis mais la sauce est une honte. Des prix? Ne correspond pas à ce qui est écrit. Vous vous êtes fait arnaquer sur le prix si vous n'êtes pas local. plats réduits, abondants uniquement pour les résidents Je le déconseille fortement. Allez quelque part et mangez. Le gérant est un gros rustre et impoli.


  • 🏪 B&B MONS GIBEL (4 Avis)

  • 💬 Le B&B MONS GIBEL est accueillant, propre, facile à trouver et à deux pas du centre. Les propriétaires sont des personnes exquises, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Ex Seventy Seven Di Anna Maria Gregorio (91 Avis)

  • 💬 Exceptionnel : produits frais, pizza longue levée délicieuse et personnel serviable, sympathique et compétent. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Le Gustose Bonta (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Associazione Pro Loco APS - Rivalta sul Mincio (2 Avis)

  • 💬 Excellent à manger, prix pas exagérés