📌 Via Lavina, 373, 95025 Aci Bonaccorsi - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:20
D'accord
Le 02/12/2023 à 22:16
L'endroit est à rénover... personnel très gentil et attentionné, bonne pizza, peu de tables mais comme ça marche beaucoup avec les plats à emporter nous avons attendu presque une heure pour deux pizzas et il n'y avait personne dans la salle.
Le 05/11/2023 à 02:50
Enfin une pizza réalisée à la perfection.
Le 03/10/2023 à 21:33
Qualité et courtoisie! Je le recommande.
Le 15/08/2023 à 19:30
Pizzéria à emporter. Grand parking pour pouvoir attendre que la pizza à emporter soit terminée. Livraison à domicile sur zone effectuée directement depuis la pizzeria. Possibilité de stationnement pour personnes handicapées et personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Bonne pizza. Si vous souhaitez manger à l'extérieur de la pizzeria il y a une petite place avec une fontaine pour boire de l'eau.
Le 25/07/2023 à 04:40
Il s'agit d'un bar-pizzeria situé sur la petite place du hameau de Lavina, à la frontière des communes d'Aci S. Antonio et d'Aci Bonaccorsi. Apparemment anonyme en hiver, il change complètement en été lorsque la petite place devant le bar est équipée de tables, de chaises et d'un éclairage adéquat. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Le service est adapté au type d'emplacement, à la disponibilité maximale et à la formation. Nous avons toujours bien mangé et nous avons toujours payé le juste montant.
Le 30/10/2022 à 15:47
Excellentes pizzas !!!
Le 28/10/2022 à 06:24
Excellente expérience
Le 13/10/2022 à 05:35
Excellente pizza livrée chaude et à temps
Le 01/10/2022 à 15:36
La pizza est délicieuse et conviviale et gentille. Félicitations
Le 02/07/2022 à 21:49
Au début, je n'avais pas l'intention de faire cette critique car je n'avais pas l'intention d'humilier les propriétaires mais au final je le fais pour mémoire. Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza embarrassante. La mozzarella n'est pas complètement visible dans la pizza, elle a l'air d'avoir disparu dans les sables mouvants, le service est très lent et pas très attentionné, finalement pas content, je vais aux toilettes et trouve les toilettes dans des conditions pour le moins pitoyables . Après avoir quitté la salle de bain, je ris. Certainement local d'IL ZATTERONE.
Le 04/04/2022 à 11:28
Gentillesse et courtoisie, pizza et autres produits délicieux.
Le 22/11/2021 à 20:47
Cinq étoiles. Optimal.
Le 16/09/2021 à 05:10
Courtoisie pour les clients, nourriture saine et prix équitables. Je reviens vite.
Le 12/09/2021 à 21:17
Ils ont dû changer de direction, car maintenant la pizza est bonne...
Le 04/09/2021 à 20:50
Nourriture excellente et pas chère
Le 17/08/2021 à 20:37
Bien
Le 29/07/2021 à 20:44
Super pizzas ! Très bien, je le recommande vivement
Le 04/06/2021 à 13:44
J'ai toujours mangé d'excellentes pizzas mais ce soir elle était décidément mauvaise, immangeable, difficile à couper car pas bien levée, jambon qui sentait mauvais, anchois avec arêtes... Malheureusement, les cinq étoiles que j'avais données une fois ont définitivement diminué, je leur en donne deux. mais seulement parce que le personnel est sympa mais la qualité est très mauvaise. . .
Le 10/04/2021 à 15:00
Bien
Le 06/04/2021 à 05:50
Vraiment beau
Le 02/01/2021 à 14:08
Excellent lieu. Excellente pizza
Le 11/06/2020 à 14:43
Optimal
Le 09/10/2019 à 06:28
Excellente pizza et convivialité
Le 08/07/2019 à 11:44
J'ai trouvé la courtoisie et la gentillesse
Le 20/06/2019 à 23:30
La pizza est bonne et la salle est sympa ; idéal pour fêter un anniversaire
Le 24/05/2019 à 03:02
Excellente pizza et bien assaisonnée👍👍
Le 03/04/2019 à 13:13
Je dois dire que j'ai passé un bon moment. Nous mangeons bien.
Le 22/12/2018 à 21:22
Pizza délicieuse, personnel toujours disponible, merci toujours.
Le 08/12/2018 à 18:28
Personnel accueillant et gentil, pizzas délicieuses👍
Le 03/12/2018 à 11:24
Pizza délicieuse et personnel toujours très gentil et rapide ! Informé
Le 13/10/2018 à 07:16
Pizza délicieuse et pleine de garnitures. Personnel très gentil! Service à domicile très rapide.
Le 01/09/2018 à 14:55
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 07/08/2018 à 21:13
Hospitalité et courtoisie en évidence
Le 28/07/2018 à 18:44
Bonne pizza et personnel sympathique, prix normaux
Le 15/07/2018 à 10:05
Bonne pizza. Espaces limités pour petits événements ou dîners de groupe.
Le 12/07/2018 à 11:00
Ce n'est pas un endroit très sympa, mais la pizza est bonne
Le 30/05/2018 à 21:49
Assez
Le 14/05/2018 à 18:15
Excellente pizza
Le 01/05/2018 à 17:58
Idéal !!
Le 17/04/2018 à 12:03
les pizzas sont toutes incomparablement délicieuses
Le 02/04/2018 à 04:48
Pizza bien faite, excellente focaccia
Le 14/02/2018 à 16:08
Courtoisie, convivialité et prix très honnêtes (ce qui ne fait pas de mal de nos jours), le tout accompagné de pizzas de qualité et d'excellents apéritifs. Bien joué
Le 13/01/2018 à 13:14
Tout le monde est ivre, même le barman
Le 08/01/2018 à 18:08
le personnel désagréable dès l'entrée donne envie de repartir
💬 Savoureux et pas cher, quoi d'autre ? Pizza à son apogée et plats de poisson délicieux. Cela vaut la peine de passer votre temps à dîner ici, mais les plats à emporter sont également très bien !
💬 La chambre était très propre mais basique. Bien dormi dans le lit confortable sans être dérangé par la circulation routière. Le buffet du petit-déjeuner était un peu décevant, mais peut-être pas à mon goût. Beaucoup de café et de jus de fruits disponibles.
💬 Très bel endroit, mon ami et moi nous avons passé un très bon moment, le gars du bar aux cheveux longs je ne connais pas son nom mais toujours prêt à donner le meilleur de lui-même à ses clients, il nous a préparé le cocktail Hugo était le meilleur de tout ce que j'ai essayé à Rome !!!! La fille y travaille également, des gens très gentils et prêts à accueillir et à servir leurs clients. Apperetivo plein de beaucoup de choses à manger, essayez-les et voyez par vous-même 😘 merci !!!!!
💬 Ils ont tout. Et s’ils ne le font pas, ils l’obtiendront pour vous.
💬 Que dire... un paradis !! Entouré de verdure, calme et pratique pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Le petit-déjeuner varie entre le sucré, le salé et les fruits d'excellente qualité. Chambres bien aménagées jusque dans les moindres détails et salle de bain avec grande douche. Des environnements toujours propres et parfumés. Et que dire des propriétaires Manuela et Lorenzo... merveilleux... ils vous font sentir comme chez vous !!! Merci, nous reviendrons certainement
💬 Fettuccine ou gnocchi avec sauce à la viande ? Mais où était le ragù ? Uniquement des pâtes en sauce mais payées avec du ragù. C'est vraiment dommage. Ajoutez le ragù. .... ne soyez pas avare et rusé. Bons gnocchis mais la sauce est une honte. Des prix? Ne correspond pas à ce qui est écrit. Vous vous êtes fait arnaquer sur le prix si vous n'êtes pas local. plats réduits, abondants uniquement pour les résidents Je le déconseille fortement. Allez quelque part et mangez. Le gérant est un gros rustre et impoli.
💬 Le B&B MONS GIBEL est accueillant, propre, facile à trouver et à deux pas du centre. Les propriétaires sont des personnes exquises, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux.
💬 Exceptionnel : produits frais, pizza longue levée délicieuse et personnel serviable, sympathique et compétent. Hautement recommandé!!!!
💬
💬 Excellent à manger, prix pas exagérés