Les avis
Le 28/07/2023 à 07:57
Nous étions en été. La climatisation vaut son pesant d’or. Appartement très simple. Lors de la douche, l'eau chaude n'était pas réglable. Il faisait soit trop chaud, soit trop froid. Dans l’ensemble, cela valait bien son prix !
Le 14/07/2023 à 04:00
Très spartiate. Essentiel. Bon emplacement. Les chambres sont bonnes. Bon rapport qualité prix
Le 20/10/2022 à 17:14
Excellente structure. L'hôte Giuseppe est très gentil et toujours disponible pour tout. Je reviendrai certainement
Le 02/06/2021 à 10:53
Séjour impossible puisqu'ils vous donnent une confirmation verbalement en contournant les sites où ils font de la publicité et au dernier moment ils annulent la réservation simplement parce qu'ils ont oublié de bloquer la date de ma réservation. Entre autres choses, donner mille excuses de manière très grossière. Justifier par un non-paiement insignifiant un mauvais service causé par la terrible gestion de la structure. PITOYABLE.
Le 02/01/2020 à 19:46
Malheureusement mon avis doit être négatif car de toute façon comme appartement il faisait très froid et il n'y avait que 2 climatiseurs dans les chambres (même pas un dans un appartement qui était quand même assez grand) et pendant la nuit tous les bruits possibles, alors sans oublier que généralement dans un bad&breakfast, le petit-déjeuner est inclus et j'ai honnêtement payé pour le petit-déjeuner que je n'ai jamais vu... Le plus absurde était que le couple qui était avec moi dans cet appartement après avoir pris une douche était deux d'entre eux quand Je suis arrivé pour le chercher, il n'y avait même pas d'eau chaude, par conséquent la salle de bain n'avait ni chauffage ni eau chaude, je voudrais dire, essayez-le vraiment... déçu
Le 21/11/2019 à 11:38
Pas le meilleur emplacement. Transports en commun une longue marche.
Le 03/06/2019 à 11:17
Invités de Mme Emilia et Miss Anna pour un week-end. L'appartement est très grand et lumineux, bien entretenu à l'intérieur. Le prix payé est excellent par rapport au service proposé. Cuisine entièrement équipée à disposition avec machine à café et bouilloire électrique. Une salle de bain avec baignoire et deux grandes chambres composent la structure également adaptée à 2 familles avec de jeunes enfants ou à des familles avec des enfants plus âgés.
Le 31/10/2018 à 11:19
Chouette
Le 02/09/2018 à 16:47
B&B hautement recommandé, endroit accueillant et bien entretenu, et les hôtes sont très gentils.
💬 Cuisine italienne typique servie rapidement dans un lieu cosi. A deux pas du musée Carrera. Très accueillant et reposant. Tapas goûteux.
💬 Très bon endroit familial avec un bon service et une cuisine délicieuse.
💬 Ce restaurant fonctionne-t-il toujours ? Je n'ai pas trouvé lors de ma visite via Rossini
💬 Hôtel très agréable et idéalement situé avec vue sur le lac, un personnel prévenant, une piscine vaste et très propre qui donne envie d'y plonger. On a bien aimé aussi le restaurant à la fois accueillant, stylé et au prix tres raisonnable pour le cadre et le service. Une autre belle étape sur la Francigena
💬 Il s'agit d'un petit bistro/bar complet (plus bibliothèque au deuxième étage, d'où le nom « caffe' dei libri », qui signifie café des livres) situé dans une zone piétonne du centre de la ville. Nous nous sommes arrêtés ici juste pour quelques verres de vin, accompagnés de chips et de diverses autres collations (à Trieste, vous ne prendrez jamais un verre sans au moins quelques chips gratuites !). J'adore leur décoration intérieure (leurs lustres sont particuliers et agréables), mais comme c'était une superbe journée fraîche, nous nous sommes assis sur leur terrasse extérieure, que j'ai trouvée relaxante même si elle se trouve au milieu d'une zone piétonne très fréquentée. Leur vin était bon, le service était très rapide et les prix très raisonnables. La prochaine fois que je serai à Trieste, je visiterai sûrement leur bibliothèque et essayerai leurs panini/tramezzini.
💬 Personnel de l'hôtel très serviable, acceuillant, aimable et gentil. Les chambres sont correctes. Il manque peut être d'insonorisation mais l'établissement est assez calme de manière générale. Petit déjeuner complet (salé comme sucré). Espace sportif Fantini Club juste en face.
💬 Superbe restaurant personnel vraiment A votre écoute est très serviable, les plats sont vraiment excellent tout est fais maison, le serveur est très professionnel digne d’un grand restaurant. Entrée plat vin est apéritif 👍 Je recommande fortement ce restaurant
💬 Nous avons passé la nuit pour un voyage à Gorizia et Trieste. Les chambres sont bien, avec leur propre salle de bain, les lits sont confortables, tout est propre et soigné. La douche n'est pas la meilleure car elle fuit pas mal, mais sinon nous n'avons eu aucun problème. La gérante est très gentille et serviable et le petit déjeuner qu'elle nous a proposé était copieux et bien préparé. La position n'est pas la meilleure pour ce que nous avons l'intention de faire, mais cela dépend vraiment de l'endroit où vous voulez aller et de ce que vous voulez faire, votre kilométrage peut varier.
💬 Nous cherchions une option pour un dîner bon marché et sommes tombés sur cet endroit. Les prix sont corrects et les portions sont assez grandes. Les pizzas et le kebap étaient savoureux. Le seul inconvénient était que le couteau n'était pas du tout tranchant, et la largeur sur son côté "tranchant" indiquait qu'il était plutôt destiné à étirer mais sur du pain qu'à couper confortablement une pizza.
💬 L'entrée ne donne aucune idée, puis à l'intérieur c'est complètement différent : Alessandro et sa mère nous accueillent, et la jeune fille nous accompagne jusqu'à la salle où nous mangeons. L'endroit est vraiment sympa et semble être loin de chez soi, la fille qui nous sert est sympa et la nourriture est vraiment bonne. Excellents et copieux Bucatini all'amatriciana, viande cuite à la perfection et bonne. nous avons passé un très bon moment, même si vous voulez quelque chose de spécial, vous pouvez les appeler et le demander. Je le recommande, qualité et prix exceptionnels.