📌 Piazza Santa Reparata, 18, 04010 Maenza - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 20:55
Pizza fantastique, très légère et surtout avec des matières premières de qualité
Le 10/08/2021 à 18:16
Excellent Spritz....
Le 04/07/2021 à 21:45
Beau bar accueillant plein de gens sympas j'étais ravi
Le 21/05/2021 à 14:27
Bon
Le 25/10/2020 à 15:23
Miam.......Doux........
Le 06/09/2020 à 12:59
Grande courtoisie et produits d'excellente qualité - tables à l'extérieur et à l'intérieur avec climatisation - excellent bar
Le 16/06/2020 à 09:50
Excellentes tartes aux griottes.
Le 06/06/2020 à 14:31
Magnifique bar au coeur de Maenza Piazza Centrale... bel endroit pour l'apéritif, personnel fantastique avec de délicieuses pâtisseries locales et sympathique propriétaire Nazareno.... père de notre champion olympique italien Romano Battisti ! Tito Vallati.
Le 20/07/2019 à 14:52
Bar horrible, nous avons pris une bière et 2 glaces et quand nous sommes allés payer ou tout payé en plus et avons demandé des explications, on m'a dit que les prix que j'avais vus étaient des prix indicatifs, quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé mais comme on dit il y a toujours une première fois
Le 20/06/2019 à 16:28
Belle prestation :-)
Le 21/12/2018 à 20:09
Nazzaaaa mythique
Le 26/11/2018 à 15:24
Accueillante
Le 21/06/2018 à 09:00
Excellents produits conviviaux.
Le 05/04/2018 à 17:33
Bon café, bons desserts et bonne pizza à visiter.
Le 20/11/2017 à 12:47
Fantastique
Le 08/10/2017 à 15:14
Un beau bar. Vous trouverez également de tout pour passer la journée et toujours quelqu'un avec qui discuter.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous ne trouvions pas de chambre familiale adaptée pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) à Turin même. Il n'y a rien à redire sur la chambre elle-même, il y a beaucoup d'espace, les lits sont confortables, tout est propre, une excellente salle de bain et un immense balcon. Parmi les inconvénients - une mauvaise connexion Wi-Fi, dans notre chambre il n'y avait pratiquement pas de connexion. Le principal inconvénient est le petit-déjeuner. À notre avis, il ne méritait même pas 3 étoiles. Il n’y avait pas le choix, il n’y avait même pas de pain, seulement du pain grillé et des croissants. Et surtout, le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h30😱. C'est-à-dire qu'il est totalement impossible de dormir suffisamment, et le personnel nous a vraiment poussés à continuer en disant qu'ils allaient fermer maintenant. En général, cette chambre ne valait certainement pas 150 euros la nuit. Mais en Italie, les hôtels sont fondamentalement pires qu'en Allemagne ou en Autriche, par exemple...
💬 Excellentes boissons et ambiance. Les snacks sont également très bons, au moins la bruscetta que nous avons essayée et tout Sinon, nous avons vu. Je n'irais pas pour un dîner complet, car les tables sont très petites et probablement inconfortables pour manger. Mais pour boire quelques verres... C'est un endroit parfait.
💬 Le B&B est complet avec tout, nous avions également à notre disposition la cuisine et le mini-réfrigérateur (pour nous, les paresseux qui ne veulent pas manger à l'extérieur, c'est idéal) ; propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et très varié, entre autres nous vous remercions beaucoup de nous avoir fourni des aliments sans lactose pour notre fille. Notre Lavinia a vraiment apprécié de pouvoir voir et toucher les animaux de la ferme. Notre chien a pu faire de belles balades en compagnie du chien des propriétaires. Une chose qui mérite absolument d'être mentionnée est le fromage : délicieux. La ricotta fumée mais aussi celles assaisonnées et la caciotta valent vraiment le coup ! Une vue enchanteresse, les sons et les senteurs de la nature, et des gens sympathiques et affables avec qui passer d'agréables moments : les incontournables pour une évasion de la ville immergée dans la verdure. L'endroit est très calme, un véritable coin de paradis, à deux pas de plusieurs villages et balades dans les bois. Nous n'avons juste pas eu de chance avec un temps instable et souvent de la pluie, nous espérons revenir par beau temps !
💬 Rien à redire ! Les chambres sont confortables et bien équipées. Le restaurant permet de tester de la nourriture locale de premier choix. De plus les responsables ou encore le serveur fournissent un travail et une passion tel que vous allez adorer manger aux restaurant. La nourriture est exquise !
💬 La plage idéale pour des vacances de rêve ! Une belle plage, très propre et bien entretenue. Giò est une excellente hôtesse. Tout le personnel est vraiment gentil et sympathique, chacun d'entre eux a contribué à rendre ces vacances inoubliables avec gentillesse, courtoisie et beaucoup de convivialité. Les prix sont plus que raisonnables et le cuisinier est extraordinairement bon. Merci, nous reviendrons certainement
💬 Je vous recommande de passer par là, vous ne serez pas déçu, des produits typiques vraiment délicieux
💬 Des pizzas savoureuses !
💬 Mauvais service
💬 Peut acheter tous les produits de cuisine pakistanais, indiens et marocains également disponibles Produits alimentaires tunisiens Bonnes heures d'ouverture surtout quoi que ce soit, vous pouvez trouver ces articles dont l'un provient également des articles des magasins Despar et Coop Mais en fait, c'est le magasin spécialisé pour les forgerons, pas besoin d'aller à Bolzano, le personnel est très bon.
💬 Belle surprise ! Le lieu est ouvert depuis un peu plus d'un mois et est vraiment très bien ! Nous y sommes allés hier soir et avons essayé leurs fritures artisanales vraiment exceptionnelles, un personnel très compétent et sympathique capable de donner les meilleurs conseils ! Excellentes pizzas ! Excellente pâte et choix judicieux des matières premières ! Tout va bien On reviendra certainement!