📌 Via Madonna della Stella, 7, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 14:37
Les dîners divins comme celui du Ristò sont rares. très gentils, nourriture fabuleuse, prix ridicules. Que veux-tu de plus?
Le 19/07/2019 à 14:53
Très bien
Le 12/05/2019 à 15:45
Tout était excellent... vraiment 😋
Le 24/04/2019 à 13:41
L'accueil, la cuisine excellente et la gentillesse du gérant !!
Le 08/03/2019 à 23:09
Que des bonnes choses. Recommandé, recommandé, recommandé.
Le 18/09/2018 à 13:29
Endroit très soigné, chaleureux et accueillant. La cuisine réserve quelques bonnes et savoureuses surprises. J'ai beaucoup apprécié les raviolis et j'ai eu un rappel de tripes (très bien assaisonnées et parfumées). Je serai bientôt de retour!
💬 La nourriture y est tout simplement délicieuse. Juste. Délicieux. Nourriture. Et des portions énormes. Et un excellent cuisinier. Camarade chef, merci beaucoup. Je reviendrai.
💬 Le wifi avait un problème dans ma chambre et ce n'était pas propre et ça sent mauvais, je ne recommande pas du tout cet endroit.👎🏻
💬 Ne pas hésiter avant de s’y rendre ! Propriétaires d’une grande gentillesse, plats excellents, bonnes recommandations, notamment pour le vin. Atmosphère apaisante
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard car il se trouve à proximité de la clinique San Raffaele Pisana où ma mère est hospitalisée. Ma famille et moi nous sommes tout de suite bien entendus. Personnel courtois et gentil, plats copieux et délicieux... Merci Pino... nous reviendrons certainement !!!! Recommandé!!👍👍👍👍
💬 nous ne sommes restés qu'une nuit en passant par les Pouilles. L'hospitalité de Graziella a été très appréciée. elle nous a cherché un endroit pour dîner et s'est assurée que nous ne manquions de rien. chambre très spacieuse et bien aménagée. bon rapport qualité prix
💬 Festival de la truffe toujours bondé et parfumé par trifula
💬 J'y ai déjeuné avec ma famille. Tous très bons. Pâtes alla norma, parmigiana avec chapelure dessus, escalope et frites pour les enfants. Bon service. Prix moyens. Si le temps le permet, il est relaxant de déjeuner sur le grand trottoir.
💬 Il top
💬 Bonne pizza avec pas mal de choix , lieu très propre, prix raisonnable . Seul bémol le service un peu trop long pour ma part
💬 les hôtes sont les plus mignons ! nous a apporté une glace après notre journée de randonnée :) la chambre est très belle et propre il y a même un balcon à la disposition de tous les invités la vue est incroyable !