📌 Via Giardino, 2, 09010 Domus de Maria - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 13:07
Hôtesse très propre et sympathique
Le 20/08/2023 à 08:55
Chambre très propre avec une attention aux détails, chambre à thème couleur avec draps et serviettes assortis. Francesca la propriétaire très gentille et serviable. Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 18:50
Maison d'hôtes située dans un emplacement idéal, à quelques kilomètres des plus belles plages du sud de la Sardaigne. Les chambres sont équipées de tout le confort et d'une propreté impeccable...
Le 03/10/2022 à 19:07
Grande chambre, meubles neufs De même la salle de bain, toute super confortable, ménage quotidien impeccable, petit balcon avec table et chaises, chambre belle et confortable pour un petit déjeuner varié et copieux. Parking gratuit sous la fenêtre.Le tout dans un beau village avec tous les services, à quelques km des plages de Chia. Francesca la propriétaire, discrète et gentille, disponible pour des conseils et une conversation... Bien. Belles vacances
Le 21/09/2022 à 05:40
Très bons propriétaires qui ont accueilli un enregistrement tardif. La chambre était confortable et propre. Petit déjeuner sucré et salé.
Le 26/08/2022 à 15:14
Maison d'hôtes avec des chambres neuves, spacieuses et propres. L'emplacement est excellent pour rejoindre les plages en une dizaine de minutes en voiture. Parking public disponible sur place, emplacement central dans la ville et à côté d'une bonne pizzeria. La ville offre tous les services essentiels. Le soir, en ville, une partie du centre est fermée car la pizzeria a des tables à l'extérieur sur la petite place, donc la structure n'est accessible que d'un côté de la route, mais le savoir ne pose aucun problème.
Le 16/08/2022 à 13:40
B&B très accueillant et bien entretenu, la propriétaire Francesca très serviable, chambres avec un mobilier flambant neuf et propre. Réfrigérateur avec congélateur à disposition (pas pour tout le monde). A un quart d'heure de la plage de Chia Je recommande fortement
Le 20/07/2022 à 19:45
Structure récemment rénovée avec soin et attention. Dans une position stratégique, il est très proche des plages voisines et vous libère en même temps du trafic de vacances pour apporter paix et sérénité. En face de la place principale de Domus, il est très pratique pour rejoindre les principaux restaurants de la ville. Le petit déjeuner était propre, varié et excellent aussi. Une salve d'applaudissements à la propriétaire Francesca pour le dévouement, la gentillesse et l'engagement dont elle fait preuve. Merci encore pour tout !
Le 14/07/2022 à 06:49
Endroit confortable, chambres bien rangées et propres. Personnel très gentil
💬 Le restaurant nous avait été conseillé par un habitué. Cela a dépassé mes attentes. C’était délicieux et les mélanges de saveurs sont très très raffinés ! Notamment le tartare meilleur que dans certains restaurants en France haha + Personnel convivial
💬 Restaurant haut de gamme pour un tarif raisonnable
💬 Immense surprise gustative. Un endroit caché sur la rue, indiqué par un simple menu à l'extérieur. Le calme du lieu et l'accueil chaleureux, professionnel et somptueux, dans une salle de restauration à la propreté immaculée. On tâtonne pour se sentir à l'aise, mais le service agréable et posé fait toute la différence. Mes spaghettis Bolognaise avait le goût de l'amour des pâtes, elles glissaient comme de la soie, en bouche. Et que dire de cette excellente et exquise Crème Brûlée, d'un croquant en surface et d'une douceur au palais, que je n'avais jamais imaginé dans mes rêves. C'est un endroit qui m'a charmé à tout jamais. Grazie Mille.
💬 Nourriture délicieuse, excellente présentation. Ils sont très utiles pour exécuter les commandes personnalisées. J'adore les options végétaliennes 👍👍👍
💬 Soirée à oublier. C'était comme être au pôle Nord, un froid indescriptible. Comment passer une soirée dans une pièce recouverte de feuilles de plastique très fines, alors qu'il fait 3 degrés dehors. Inconcevable et incompréhensible. Je comprends que le froid soit arrivé d'un coup, mais avec un peu de bon sens, il aurait été judicieux d'annuler la soirée. Mais vous savez, devant le Dieu de l'argent... La nourriture n'est pas mauvaise, même si les prix sont un peu exagérés, compte tenu aussi de la différence entre les différents menus, alignés, à tort, sur le même prix. Même les frites, une petite portion, 5 €, me paraissent excessives. Une expérience à ne pas répéter du tout.
💬 Bel endroit mais manque d'entretien de la suite où nous étions. Dommage car la résidence est bien entretenue avec belle piscine
💬 Très belle suite, propre et avec tout le confort.. le propriétaire est une personne très sympathique.. nous y retournerons certainement..
💬 Nous venons de rentrer d'un mois d'aventure européenne et nous n'aurions pas pu terminer notre voyage dans un meilleur endroit. Bien que Neive soit l'un des meilleurs et des plus beaux endroits de toute l'Italie, séjourner dans cette propriété a été le point culminant de notre mois à l'étranger. L'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner, le personnel, l'attention portée à chaque détail et surtout le service étaient incomparables. Tout le monde est très fier de la propriété et a fait de son mieux pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits. Il n'y a vraiment pas de mots pour décrire notre expérience, sauf pour dire qu'à la fin de notre semaine à Neive, nous nous sentions vraiment comme une famille ❤️
💬 Notre dîner dans ce restaurant a été une déception totale. Nous espérions savourer un repas traditionnel italien, mais les penne à la tomate étaient baignés dans une sauce tomate industrielle, et les tagliatelles de ma compagne, commandées au saumon, étaient noyées dans une sauce écoeurante aux fruits de mer. Le coca servi dans un verre n'était même pas gazeux, et à cinq euros, nous espérions mieux. Malheureusement, nous avons à peine touché nos assiettes et avons payé l'addition sans avoir rien mangé. Une première décevante.
💬 Nous avons passé 5 jours au B&B Civicio Avellino. Tout était excellent. Le meilleur service du propriétaire Vittorio 🙋♂️, belle vue, quartier calme. Je le recommanderai à mes amis.⭐⭐⭐⭐⭐