📌 Via Napoli, 85, 81059 Vairano Scalo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:46
Une expérience très positive où le chef a su recommander les choix du jour à travers des ingrédients et des matières du kilomètre zéro au goût particulier et également en terme de préparation et de dressage. Nous avons savouré des saveurs exceptionnelles des entrées jusqu'aux plats principaux. Nous reviendrons certainement 😉
Le 05/03/2024 à 12:49
Carte variée, nourriture de qualité, préparations très savoureuses et gérante très gentille. Endroit confortable. Nous avons mangé les entrées maison, carbonara et boulettes de viande. Tout cela est vraiment très bien.
Le 28/01/2024 à 09:12
Nous étions 4 pour le dîner. La casarecce à la crème de potiron rien à dire, délicieuse ! Alors que pour les gnocchis c'étaient presque plus de tomates que de gnocchis mais ça reste un excellent plat. Excellent accueil et excellent service
Le 22/01/2024 à 14:40
Lieu accueillant et jeune. Les matières premières des plats sont de qualité. L'accord des vins a été apprécié. Service rapide et précis. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 21/01/2024 à 18:51
Un petit bijou dans la rue Vairano Scalo. Endroit cosy et propre, service et cuisine impeccables, le chef Davide surprend avec ses plats élaborés avec des matières premières de qualité supérieure et son souci du détail. Vins excellents et rapport qualité prix. Informé
Le 21/01/2024 à 18:37
Excellentes matières premières, préparées avec attention pour satisfaire le client. Je reviendrais ici
Le 21/01/2024 à 18:34
Environnement chaleureux et hospitalier, service courtois et efficace, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé !
Le 05/10/2023 à 19:01
Cuisine excellente, service impeccable. Informé
Le 02/09/2023 à 09:22
Le Roux comble une lacune dans la restauration de Vairano : une cuisine raffinée avec des produits de saison et authentiques, un service efficace et courtois. Ouvert récemment, il mérite d'être mieux connu.
Le 13/08/2023 à 15:38
Plats raffinés avec des produits strictement de saison. Tout était bon et copieux, surtout les desserts. Excellent rapport qualité-prix
Le 11/08/2023 à 07:00
Venant de Naples nous avons eu le plaisir de découvrir une cuisine raffinée et savoureuse. Le menu est varié et basé sur des ingrédients de saison. Le personnel est sympathique, efficace et serviable. C'est dommage que la visibilité sur la route soit mauvaise : elle mériterait d'être améliorée pour que Le Roux ne passe pas inaperçu.
Le 02/08/2023 à 17:06
Endroit très accueillant et confortable. Vous pouvez facilement vous garer à l’extérieur de la salle sur des lignes blanches. Nous avons été accueillis avec du prosecco et un excellent amuse-gueule au couscous. Nous avons eu un apéritif très copieux composé de charcuteries et de fromages de qualité avec des légumes de saison et des gressins géants faits maison. Suivi d'un excellent spaghetti alla Nerano. Les prix sont vraiment modestes par rapport à la qualité des matières premières proposées. Personnel sympathique et accueillant. Ce fut une agréable soirée et nous prévoyons de revenir dès que possible pour essayer d'autres plats. Cordialement.
Le 24/07/2023 à 21:16
Je suis allé à cet endroit avec ma copine le 22/07. L'endroit est très accueillant et confortable et le personnel était très courtois. Nous avons été accueillis avec du brachetto et un excellent amuse-gueule au couscous. Nous avons pris un plateau de fromages d'excellente qualité suivi de gnocchis en trois consistances et de faits maison aux fèves et chicorée. Enfin j'ai goûté les boules de cacio e ova. Excellente sélection de bières artisanales. Le menu comprend de nombreux plats également pour les végétariens. Dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et nous prévoyons d'y retourner dès que possible.
Le 02/07/2023 à 15:56
J'ai dîné pour la première fois dans ce restaurant… places extérieures disponibles (réservation recommandée)… possibilité de se garer sur des lignes blanches le long de la route… excellente expérience… j'étais avec ma femme et notre petit, très bien traité… personnel sympathique et serviable … plats élaborés et bons… prix compétitifs… entrée de prosecco très bienvenue… le gérant et chef Davide est une personne professionnelle et serviable… nous reviendrons certainement
Le 02/07/2023 à 10:19
Nous avons eu un repas divin dans ce nouveau restaurant, les gnocchis sont extraordinaires, la longe est très tendre et énorme, grâce au chef et hôte Davide et au serveur très attentionné qui nous a servi.
Le 25/06/2023 à 12:48
J'ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois dans ce restaurant. Ambiance minimale et jeune.Accueil chaleureux avec une entrée de prosecco et des amuse-gueules (très bienvenus) explication détaillée des plats de la carte. Tous les ingrédients frais de saison. J'ai commandé une longe de veau, cuisson parfaite et viande très tendre. Tiramisu sucré envoûtant pour ceux qui aiment les sucreries. Quoi dire? J'y retournerai certainement et je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 24/06/2023 à 20:27
J'ai dîné ce soir dans un environnement accueillant et dans une ambiance familiale. La cuisine de saison est vraiment délicieuse. La présentation des plats est de grande qualité. Le personnel est très sympathique et arrangeant, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire haut de gamme.
Le 22/06/2023 à 12:00
Aujourd'hui, nous avons déjeuné. Première impression et très bon accueil, propre. Nourriture d'excellente qualité. Je reviendrai certainement dès que je serai dans la région :)
💬 J'adore cet endroit! J'en garde de beaux souvenirs et j'ai hâte d'y revenir 💚
💬 Je suis passé par hasard devant cette boulangerie. Délicieuse miche de pain avec sopressa, notamment le pain aux raisins secs. Dame super gentille.
💬 Ma femme et moi séjournons dans différents endroits du Trentin dans des hôtels 3 et 4 étoiles depuis 25 ans. Cette année, nous avons décidé de passer 4 jours à l'hôtel garni Maria. Je peux vous assurer qu'il n'a rien à envier aux hôtels les plus réputés. Belle garni située près du centre avec des chambres spacieuses avec un mobilier très raffiné et très propre, sans oublier l'excellent petit déjeuner, toujours avec des nouveautés, servi dans une salle très soignée et accueillante. Le tout géré par Mme Liliana, une personne très gentille, exquise et serviable. Nous reviendrons certainement l'année prochaine, un vrai bijou.
💬 Rapport qualité-prix suffisant. Endroit très confortable près de la route qui propose une série de plats et de vins issus de l'influence du Trentin et de la Vénétie, le lieu est en effet situé à la frontière entre les deux régions. Nous y sommes allés peu de temps après sa réouverture en novembre et il faisait très froid à l'intérieur. Il y a peu de places donc il est conseillé de réserver. Les plats sont bons, avec des produits de qualité mais les doses ne sont pas très généreuses et le personnel peu sociable. Le coût global est assez élevé compte tenu de l'emplacement et des portions. Les desserts ne sont pas les meilleurs, surtout le sacher est à éviter, alors que le strudel est suffisant.
💬 Nous avons pris une glace deux boules et un Granita basilic et citron pour 7.50€. UN RÉGAL ! Très belle devanture et décoration, un large choix de glace toutes plus colorées les unes que les autres. Servis rapidement. Très content de ce petit moment glaces.
💬 L'emplacement de ce complexe est bon, au centre de la ville et à proximité de la mer, à proximité d'une église moderne. Ameublement moderne mais essentiel. La seule remarque inconfortable était de trouver 4 capsules de café pour deux personnes qui restaient trois nuits et seulement deux bouteilles de gel douche. Nous avons économisé de l'argent en partageant tout car, étant des jours de fête, nous ne pouvions pas subvenir à nos besoins autrement. Lit confortable et quartier calme.
💬 Amabilité et gentillesse aussi bien au téléphone lors de la commande qu'à la livraison qui par ailleurs était ponctuelle. La pizza est bonne, la portion de frites est excellente et généreuse. Des prix équitables
💬 Sympathie, serviabilité et professionnalisme des serveurs, à l'écoute du client. Très bonne cuisine traditionnelle et pizzeria. Des amuses bouches "grissinis" servis chauds à table en guise de bienvenue. Un endroit incontournable de la région !
💬 C'était le matin et je me suis arrêté pour acheter quelque chose à manger. J'ai découvert une délicieuse foccacia avec un très grand choix de produits. Et les friandises typiques de la région ont été vraiment bonnes.
💬 La nourriture est extraordinairement délicieuse et nous y sommes allés plusieurs fois. Nous avons essayé différents plats et le service à chaque fois était également excellent. Certainement un incontournable à Auronzo. Assurez-vous de réserver une table à l'avance.