📌 Via San Francesco da Paola, 14, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 05:01
Mauvais choix, les chambres donnent sur la rue et le bruit est infernal. Un endroit voisin fait du karaoké tous les soirs jusqu'à minuit au moins, les gens s'arrêtent sous les chambres pour discuter ou crier jusque tard dans la nuit et les voitures continuent de passer à toute vitesse dans la rue sans répit. Impossible de se reposer correctement. Le seul point positif est l'emplacement, accolé à la cathédrale au centre. Cela conviendra peut-être à un touriste, mais pour le travail, ce n'est pas du tout recommandé, sauf si vous souffrez d'insomnie chronique.
Le 24/04/2023 à 07:32
Excellent emplacement, la chambre a tout ce dont vous avez besoin et est située au 1er étage d'un immeuble. C'est un bed&breakfast lors de la réservation le signale comme un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 17/08/2022 à 20:11
Nous avons séjourné en Calabre pendant 2 jours. Bel endroit près du bord de mer. Près de la gare de Calabre… personnel agréable, environnement agréable..personnel le plus sympathique…
Le 12/07/2022 à 07:48
Deuxième fois que je séjourne ici... excellent et propriétaire très sympathique
Le 17/02/2022 à 05:47
A éviter, les photos parlent d'elles-mêmes (toiles d'araignées, luminaires cassés, plâtre en mauvais état dans la salle de bain). Le petit déjeuner était une blague, d'ailleurs, à mon retour, j'ai constaté que la chambre n'était même pas faite (quand je me suis plaint au gérant on m'a dit : mais tu ne me l'avais pas demandé. Absurde !! ! Chambres bruyantes, musique et bruit jusqu'à 4h du matin, les poissonneries de la rue ouvrent à 5h30. Bref, un cauchemar !
Le 28/09/2021 à 14:43
Je n'ai trouvé aucun shampoing pour la douche. J'ai dû demander. Je n'ai trouvé aucune serviette pour les invités. Nuit blanche à cause des bruits venant du couloir (gens qui courent toute la nuit) et finalement... Même pas un sachet de sucre pour le café du petit déjeuner, bref, ça ne marche pas
Le 02/09/2021 à 19:38
Bon emplacement au centre mauvais emplacement avec chambre acceptable mais service et petit déjeuner inexistant nous n'y retournerons pas
Le 21/08/2021 à 09:29
Personne exceptionnelle, super professionnelle, compliments, le piment me donne envie d'en manger haha
Le 30/08/2020 à 21:15
Emplacement stratégique, la chambre était spacieuse et confortable équipée d'un petit frigo, TV et wi fi. Salle de bain spacieuse avec douche. Personnel courtois et toujours disponible. Dommage pour le manque de parking gratuit à proximité immédiate et pour le bruit venant de la rue qui commence dès l'aube, voire plus tôt.
Le 05/10/2019 à 18:38
Avantages : excellent emplacement central, propriétaire très sympathique, chambre grande et très propre. Points négatifs : il n'y a pas de parking, le plâtre de la salle de bain aurait besoin d'être refait et la nuit, étant dans une position centrale, c'est très bruyant
Le 23/06/2019 à 13:58
Un endroit très propre, très bien rangé, propriétaire très courtois et toujours disponible. À mon avis, ce B&B mérite bien plus. Il est situé sur la Piazza D'Uomo (voir la photo du balcon vers la place). Félicitations
Le 12/02/2019 à 02:53
belle cordiale... près de partout... la meilleure chose est la cordialité et l'amour de MARIA RITA JE N'AI RIEN TROUVÉ DE MIEUX... LORS DE NOTRE VOYAGE EN CALABRE J'AI SÉJOURÉ DANS TROIS HÔTELS AUCUN COMME CE PLEIN D'AMOUR .....QUE DIEU VOUS BÉNISSE M. RITA AVEC VOTRE FAMILLE ......ANA MARIA ET JORGE FRANCO ARGENTINE.
Le 11/09/2018 à 17:22
Personnel très sympathique, propre et moderne. Juste à côté d'une basilique et d'une place. Super endroit.
Le 08/09/2018 à 06:48
Chambre avec style... romantique... neuf... propre... hôte sympathique
Le 02/09/2018 à 05:05
Excellent emplacement et attention. Très bon petit déjeuner.
Le 19/06/2017 à 16:27
Trouvé et réservé sur Booking. excellent emplacement central, personnel propre et serviable et sympathique. Recommandé!
Le 14/06/2017 à 15:56
Très bon service et chambre
Le 22/06/2016 à 09:24
Meilleur B&B à Reggio de Calabre. Les chambres étaient très propres et bien aménagées. Très bien placé, à distance de marche de tout. Nettoyé quotidiennement. Ce B&B convient à tous les types de voyageurs.
💬 Bon et pas cher.
💬 Très bon endroit très propre et spacieux, petit déjeuner très bien garni. Patrons et personnels très sympathiques. Établissement à retenir ! Merci pour votre accueil.
💬 Nous avons découvert cette pizzeria grâce à un bouche à oreille très positif. Intrigués, nous avons testé il y a quelques semaines des pizzas et des fritures livrées à domicile. Livraison dans les délais et produits faits maison d'excellente qualité. Outre la qualité des produits, nous tenons à souligner la courtoisie et la gentillesse des personnes qui prennent les commandes par téléphone. Depuis cette expérience positive, nous sommes devenus des clients réguliers, passant une commande chaque semaine. Espérons que cette pizzeria rencontre le succès qu'elle mérite. Je recommande évidemment cette pizzeria à mes connaissances et amis.
💬 Ce lieu il y en a tout ce vous voulez
💬 Pour un dimanche différent nous avions envie de tester ce restaurant qui proposait un menu déjeuner à 25€. Endroit propre et bien entretenu. Excellente cuisine, tout est vraiment excellent. Le chef Stefano Pea est incroyable tant dans la préparation que dans la présentation du plat, attentif, imaginatif et amusant. Pâtes. Pain, focaccia et biscuits préparés par ses soins ! Nous avons mangé divinement, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis des années. L'idée des menus à thème le week-end est sympa. On reviendra certainement.
💬 Hôtel proche de la gare de Bagheria, chambre et locaux propre, le personnel est très agréable.
💬 Les propriétaires de l'établissement David et Pat sont des gens tout à fait charmants et Dotty est leur chien. Ils ont un beau B&B niché dans les collines rurales juste à l’extérieur de la ville d’Atessa. C'est dans un environnement calme et paisible et je recommanderais un séjour si vous êtes dans la région pour profiter à la fois d'eux et de ce que les environs ont à offrir.
💬 L'endroit est vraiment très sympa surtout étant au bord du lac. Peut-être qu'à l'heure du dîner, la musique était un peu trop forte, il était difficile de communiquer entre eux. Le service était un peu mauvais, les commandes arrivaient mal, d'abord les pizzas puis les entrées, ça gâche l'addition et les boissons. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne et c'est un endroit qui le mérite vraiment !
💬 Charmante maison au cœur d’un petit village toscan, où règne le calme et les l’apaisement. Accueil chaleureux par le propriétaire Francesco qui est d’une gentillesse et aux petits soins pour ses hôtes malgré la barrière de la langue en ce qui nous concernait. Ravie d’avoir fait ta rencontre et bonne continuation à l’aia di trippa alla’aria. Stephanie
💬 Très bel endroit. Très bien rangé et propre. A 2 minutes à pied du métro. Je le suggère comme hébergement.