Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Sagre Avis

📌 , 91021 Tre Fontane - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Le Sagre à Tre Fontane

Les avis

Les dernier avis sur Le Sagre à Tre Fontane

Ioram.g

Le 12/05/2024 à 04:09

1 / 5

Il n'y a plus d'eau dans les chambres depuis deux jours, il y a 48h l'électricien a coupé l'électricité de la pompe à eau ! Et nous sommes partis ! ! ! Honte, honte, honte !

Manuel.a

Le 27/08/2022 à 22:51

5 / 5

Chambres belles et confortables, personnel sympathique prêt à satisfaire toutes les demandes

MARCO.A

Le 17/07/2022 à 12:59

5 / 5

Une belle surprise ! Je n'imaginais pas trouver un endroit aussi beau et accueillant juste en face de la plage et du lido en bord de mer. Chambres très soignées et parfumées, chambres très soignées et entièrement équipées. Un petit-déjeuner de rêve avec des produits fraîchement faits maison comme le gâteau aux prunes et à la confiture de mandarine mangé ce matin... de grands espaces extérieurs où vous pourrez prendre l'apéritif ou faire un barbecue avec vos compagnons de voyage, enfin une piscine pour des moments de détente, que puis-je dire ? Merci pour ce merveilleux accueil, à bientôt et souvent !!

Uwe.c

Le 26/06/2022 à 17:15

5 / 5

B&B de première classe. Tout ce dont vous avez besoin ou envie. Petit supermarché à environ 200 mètres, plage à 150 mètres. Restaurants de 200 mètres à 500. Agréablement calme. Aires de repos suffisantes sur place. Nous recommandons.

Domenico.a

Le 07/09/2021 à 04:47

5 / 5

je me sentais bien

Claudio.u

Le 02/09/2021 à 02:34

5 / 5

Endroit très proche de la mer avec un personnel et une propriété au top.. Hospitalité et disponibilité.. Quelques petits détails à changer..

Giovanni.a

Le 20/08/2021 à 17:26

5 / 5

Structure moderne avec de grands espaces, propriétaires sympathiques et serviables. La plage est à quelques pas, tout comme le front de mer où se trouvent toutes sortes de clubs.

Lorenzo.a

Le 08/06/2021 à 11:15

5 / 5

Personnel formé et gentil, on se sent comme à la maison, ok.

DIOMORELLO.

Le 10/10/2020 à 20:15

5 / 5

Belle expérience, le 126 est assez rapide et les croissants sont délicieux, à la prochaine !

Massimo.i

Le 03/08/2020 à 19:05

5 / 5

Propre, à deux pas de la mer, personnel sympathique

Agostino.o

Le 07/04/2020 à 07:22

5 / 5

Optimal

Paola.r

Le 09/09/2019 à 19:23

4 / 5

Je suis resté 3 nuits. J'ai trouvé un personnel sympathique, même les propriétaires. Chambre propre, petit déjeuner excellent. Je reviendrai dans cette propriété. Très proche de la mer. Belle plage

Davide.a

Le 10/08/2019 à 23:51

5 / 5

Chambres confortables, personnel formidable. A deux pas de la mer

Antonina.a

Le 03/08/2019 à 23:01

5 / 5

Fantastique!!!

Leo.a

Le 05/06/2019 à 08:57

5 / 5

CONFORTABLE

Loris.o

Le 08/11/2018 à 14:02

5 / 5

OPTIMAL !

Angela.a

Le 07/09/2018 à 22:02

5 / 5

Alessandro panique la boutique du oui

Anna.a

Le 18/08/2018 à 07:06

3 / 5

Excellente organisation

Alberto.i

Le 12/08/2018 à 12:09

5 / 5

Bien entretenu, on se sent comme à la maison, impeccable. Les propriétaires et le personnel sont un trésor. sans parler des desserts du petit-déjeuner préparés par les mains expertes du propriétaire.

Säsch.�

Le 14/07/2018 à 08:56

5 / 5

Super freundliches Hotel gleich in der Nähe vom Strand. Ca. 100 Meter. Frühstücksauswahl war nicht riesig, wir konnten jedoch unsere Wünsche der Servicekraft mitteilen und diese wurden zu unserer vollsten Zufriedenheit erfüllt. Für Familien mit zwei Kindern empfehle ich die grösseren Zimmer zu wählen. Einziges Manko, beim Pool fehlt es an Sonnenschirmen, wir waren jedoch die meiste Zeit am Strand.

Marianna.u

Le 21/08/2017 à 08:08

5 / 5

Très agréable, propre, accueillant et les propriétaires très gentils. A deux pas de la mer.

Ignazio.a

Le 18/08/2017 à 18:13

5 / 5

Excellent.calme.personnel accueillant.

Elisa.a

Le 02/08/2017 à 22:37

5 / 5

Excellent emplacement, vous êtes dans une tranquillité absolue mais en même temps au centre. La propreté est excellente et surtout ils vous chouchoutent avec les excellents gâteaux préparés par la patronne. On n'a pas l'impression de séjourner dans un B&B mais dans un hôtel 4 étoiles.

Gabriella.m

Le 28/08/2016 à 08:25

5 / 5

Gentillesse et propreté extrême. Excellent petit déjeuner.

  • 🏪 Locanda Fonte dell'Orso (39 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour les motards et plus encore. Très belle auberge. Cuisine délicieuse et copieuse. Personnel exquis et gentil. Des éloges particuliers vont à Claudia et Ivan qui ont rendu ces journées particulièrement agréables pour nous. Hautement recommandé


  • 🏪 Ciambelle di Mornico Losana (10 Avis)

  • 💬 Beignets traditionnels au riche goût de beurre. Vendu directement au laboratoire et en boutique dans la rue. Excellent. Il s'agit probablement d'une reprise, datant des années 1950, des traditionnelles Brasadé à base de saindoux. L'innovation du beurre, qui change complètement la saveur et la consistance, les caractérise considérablement. Les acheter à Mornico Losana permet également de combiner une belle promenade à travers les vignes avec une superbe vue jusqu'au château de Montalto Pavese. Les trattorias et fermes pour déjeuner abondent dans la région


  • 🏪 Villa La Lodola (186 Avis)

  • 💬 Site remarquable. Cuisine typique de la région.


  • 🏪 Ristorante Belvedere (65 Avis)

  • 💬 Restaurant familial historique dans les Apennins de Reggio Emilia, lieu spacieux et accueillant, vous pourrez déguster une bonne pizza ou un excellent gnocco frit. Grand parking extérieur.


  • 🏪 Ai Dammusi B&B (22 Avis)

  • 💬 Chambre dans un endroit très central et accueillant. Salle de bain très petite, la douche vraiment inconfortable mais fonctionnelle. Lit trouvé avec filet plié qui convergeait vers le centre. Le propriétaire l'a réparé rapidement mais de manière assez salissante en insérant un support en bois sous le pli. Quelques petits problèmes avec la climatisation qui fuyait de l'eau. Cela ne veut pas dire que je ne le recommande pas... au contraire... le propriétaire est immédiatement prêt à supporter toute anomalie qui surviendrait. Et puis je le répète, l'endroit est dans la rue centrale de San Vito... ça vaut le coup. Un petit conseil au propriétaire...pour les désagréments que nous avons subis, je m'attendais à un rendez-vous en personne ou au moins à un petit-déjeuner d'excuses...ils auraient été appréciés.


  • 🏪 La Locanda Dei Corrieri (28 Avis)

  • 💬 Emplacement en plein centre de Palerme, vous serez entourés de restaurants et de bars. Le quartier est bourré de charme. Le studio se situe à 10 minutes de la gare, idéal pour une arrivée depuis l'aéroport. Chambre confortable et propre. N'ayez pas peur du bruit, la fenêtre du studio se situe dans une rue très animée jusque 3h du matin. Andrea est disponible, sympa, arrangeant et réactif. Nous avons passé un très bon séjour à Palerme !


  • 🏪 Ristorante Villa Pigna (135 Avis)

  • 💬 Oui très bien, la Réception et le Restaurant sont une équipe très professionnelle


  • 🏪 Ristorante I Girasoli (469 Avis)

  • 💬 Un plaisir inattendu. Mon ami est allé ici il y a 5 ans et nous a dit que leur poisson était bon. Il ne mentait pas et c’est toujours le cas. Nous nous sommes assis dehors au bord de la route avec vue sur la station service mais ce n'était pas dérangeant car ils ont pris soin de bien la fermer avec des plantes. La nourriture et les vins sont d'un bon rapport qualité/prix. La carte des vins est plus intéressante que prévu et propose de bons vins parfaitement adaptés aux plats de poisson car c'est leur spécialité. Les personnes en service sont gentilles et rapides. Merci pour tout !


  • 🏪 La Bonnaccia (447 Avis)

  • 💬 Nous avons magé dans ce restaurant dont la pizza nous a été conseillée par notre hôte local. La pizza était assez bonne sauf que sur ma Bufalina les petits bouts de mozzarella n’étaient pas de la bouflonne! Le personnel est gentil, mais la terrasse est vraiment sans charme. Nous avons été en 2 à être très malades à la suite de ce repas ( cela ne m’était jamais arrivé avec une pizza!!) … je ne pourrais donc pas recommender ce restaurant!!


  • 🏪 TAO (1719 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre votre petit-déjeuner, le café et la brioche sont très bons et le personnel est sympathique