Les avis
Le 07/10/2023 à 19:11
Même si nous avions réservé et reçu aucune communication, ils nous ont fait asseoir dehors ou nous pouvions choisir d'être dans une pièce avec de la musique forte. Menu très court, avec des éléments manquants. Pratiquement rien ne sort de la cuisine. Nous sommes repartis insatisfaits. Environnement très déroutant.
Le 28/08/2023 à 16:35
Prix élevés pour l'endroit où il se trouve, j'ai commandé le menu poisson. Service médiocre, qualité de la nourriture excellente. Je paie le même prix avec vue sur mer
Le 24/08/2023 à 15:16
Excellentes pizzas à noter, endroit plein d'environnements sportifs de toutes sortes pour enfants, adolescents et adultes, cuisine cilentaine rapide et bonne avec d'excellents prix au menu par rapport à l'endroit et aux possibilités de divertissement qu'il offre, une pizza meilleure que l'autre, avec des nouveautés à commencer par le sport, qui est tout à découvrir, les excellentes sirènes et pizza créées pour célébrer le lieu, Halloween 🎃 un triomphe des goûts et autres... pour y aller et répéter l'expérience périodiquement même en passant des journées entières entre les piscine, sport et déjeuner ou dîner. ..
Le 01/04/2023 à 18:07
Je réserve une table à La Fourchette dans cet endroit, ils confirment la réservation seulement pour avoir l'amère surprise : l'endroit est fermé.
Le 30/08/2022 à 19:46
J'y suis allé ce soir avec ma femme. Tout était parfait depuis la gentillesse de Denise qui nous a servi jusqu'à l'excellente cuisine de Mme Giovanna. Nous reviendrons certainement
Le 29/08/2022 à 14:47
Excellent restaurant. Personnel sympathique. Je recommande le barbecue. Certains soirs, il y a du karaoké 🎤.
Le 26/08/2022 à 10:58
Excellent service, personnel très poli et accueillant. Entrées très satisfaisantes et très savoureuses, note 10 !
Le 25/08/2022 à 23:49
Un excellent scialatiello aux fruits de mer, poulpe et pommes de terre, calamars frits, poisson grillé, desserts tout aussi bons, glaces à un prix raisonnable et réduction appliquée à la lettre. De plus, félicitations à la fille qui nous a suivi pour sa gentillesse et sa serviabilité. encore bientôt
Le 28/02/2022 à 00:28
Je vais ici pour danser, mais pas pour manger !
Le 07/09/2021 à 17:31
Pas mal, la pizza est au four électrique mais les produits utilisés sont de qualité supérieure.
Le 21/08/2021 à 08:52
La cuisine est bonne et le rapport qualité/prix l'est également, le rapport quantité/prix encore plus : les portions sont généreuses et bien présentées. Le personnel est courtois et plutôt rapide en service. Le seul point d'attention est l'emplacement : il y a de la musique live, il y a des jeux pour les enfants, la clientèle est principalement des familles et ce n'est pas l'endroit idéal si l'on souhaite avoir une conversation tranquille. Cela dépend de l'importance que vous y accordez, mais en général, vous mangez bien et ne dépensez pas beaucoup.
Le 15/08/2021 à 09:10
Un service cauchemardesque après presque une heure d'attente à table avec une réservation prise ils n'ont même pas apporté d'eau, nous nous sommes levés et sommes partis, à noter que nous n'étions pas les seuls à table avec seulement des couverts.
Le 14/08/2021 à 20:40
Une étoile, c'est trop pour cet endroit ignoble. Plus qu'un restaurant, je le définirais comme une écurie. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avons même pas eu le plaisir de goûter l'eau après seulement une heure d'attente. Personnel pauvre, grossier et grossier. Bref, un lieu digne du spectacle cannavacciulo NIGHTMARE KITCHENS.
Le 02/08/2021 à 08:21
C'était une improvisation au restaurant Le Sirene, un lieu sans trop de prétentions à l'extérieur mais qui à l'intérieur semble avoir un excellent goût. Endroit cool adapté aux familles et peu adapté aux couples en raison de son ambiance remplie de cris d'enfants sur les manèges à proximité. Service un peu lent mais cuisine excellente. Poisson frais. Je ne recommande pas le vin de la maison. 2 eaux naturelles 2 entrées 1 feuille d'olivier aux courgettes et crevettes 1 scialatielli aux fruits de mer 1 vin maison 41 €
Le 13/07/2020 à 09:15
Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables, tout ce que nous avons eu était bon. Un conseil constructif, augmentez la variété et le choix des plats proposés.
💬 PARFAIT. Les ingrédients sont d’une très bonne qualité, les deux gérants étaient incroyablement gentils et attentionnés. Malgré le nombre (une adulte et 8 enfants), nous avions été servi très rapidement. Nous recommandons sans hésiter ! Merci encore, et à bientôt!
💬 Auberge décente, vous dormez peut-être dans la même chambre que les employés. Il n'y a pas de vie sociale ici, pas d'endroit pour fumer ou passer du temps avec d'autres clients. Bien qu'il offre un bon service et une serviette gratuite pour votre séjour. De plus, l'ascenseur est super effrayant, il grince et tremble.
💬 J'ai reçu un tel accueil et un repas si merveilleux, composé en grande partie de fruits ou de légumes cultivés dans le jardin. En particulier, la soupe de courgettes maison et les glaces aux groseilles et aux mûres étaient vraiment très spéciales !
💬 Nous sommes allés hier dans ce tout petit endroit qui ne compte que 5/6 tables. L'endroit est très simple, on a l'impression d'être en famille, la nourriture est le protagoniste absolu : excellente qualité de la nourriture qui est également propre avec une minutie rare et un grand soin apporté à la présentation des plats. Les langoustines catalanes sont excellentes tout comme le poisson grillé et le tiramisu fraîchement préparé conclut parfaitement un dîner déjà copieux à tel point qu'ils m'ont intrigué et j'ai également mangé un deuxième dessert (gâteau poire et chocolat) qui était sublime. Prix 92 pour deux avec vin en vrac. Si vous souhaitez un environnement sans prétention et d'excellente qualité, venez dans ce restaurant. Si je peux donner un conseil constructif : il faudrait supprimer les poubelles à l'entrée, c'est dommage, même ces détails font la différence tout comme je ne garerais pas/ne garerais pas mes vélos devant l'entrée pour la même raison. ..
💬 Dans la région de Galicano, c'est l'une des meilleures pizzerias. La pâte est si fine et croustillante ; et ils proposent une grande variété de pizzas. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez dîner sur place ou commander des plats à emporter. Habituellement, une commande prend environ 20 minutes. Les tables étant limitées, pensez à réserver.
💬 Superbe chambre aménagée dans un bâtiment vinicole. La vue sur la région est splendide. La chambre Castello est très bien aménagée avec un très grand lit, une salle de bain privée avec douche et une baignoire. La vue à 360° sur la région est magnifique.
💬 Nous sommes restés pour un week-end de délit de fuite. Emplacement stratégique tant pour le centre historique que pour l'accès aux deux plages principales. Propriétaires attentionnés et très disposés à expliquer les détails du lieu. Vue imprenable depuis le parc du b&b. Informé.
💬 C'est le paradis des pescatariens ! La nourriture est délicieuse, l'orata (daurade) était tellement savoureuse, tout est joliment présenté, les serveurs sont heureux de s'amuser avec notre barrière linguistique - sensationnel !! Grazie mille, de la part de vos amis « australiens » !
💬 Lieu que nous recommandons vivement pour l'amabilité du personnel, la praticité à rejoindre Venise, la tranquillité du site. Le personnel agréable et bienveillant vis à vis de ses hôtes ne parle pas français mais nous arrivons à communiquer. L'hôtel se trouve à 30 minutes de Venise en train. L'hôtel propose une navette pour nous transporter à la station, réellement pratique. Le petit-déjeuner est de qualité quant au restaurant, il est soigné et les plats proposés sont de haute qualité: c'est un restaurant gastronomique. Nous remercions tout le personnel qui est d'une grande sympathie.
💬 Des burgers savoureux et authentiques. Frites, une portion suffit pour deux. Je goûterai également les autres offres, mais la première impression est passionnante. Si vous suivez un régime... Cherchez ailleurs.