Restaurant 🇮🇹

Le Sisters Avis

📌 , 26020 Scannabue - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Le Sisters à Scannabue

Les avis

Les dernier avis sur Le Sisters à Scannabue

Spiridon.o

Le 14/04/2024 à 08:30

4 / 5

Déjeuner d'affaires correct.

Giovanni.a

Le 29/11/2022 à 10:11

5 / 5

Si vous cherchez un restaurant propre, hospitalier et surtout de la bonne cuisine, vous êtes au bon endroit

Giuseppe.e

Le 16/08/2022 à 10:44

5 / 5

👍😉

Luca.r

Le 18/07/2022 à 18:35

5 / 5

Qualité, courtoisie, excellente nourriture et surtout excellente qualité des sœurs Lualdi

MOISES.I

Le 08/01/2021 à 15:13

5 / 5

Accueillante.

Franco.i

Le 05/11/2020 à 18:48

5 / 5

Barman sympa et beau, très professionnel en cuisine. Excellent excellent service dans la chambre excellent prix compliments au personnel

Elzia.i

Le 09/09/2020 à 11:51

5 / 5

Personnel attentionné (deux sœurs très mignonnes, polies et sympathiques). Environnement informel et propre avec salle de bain toujours équipée pour les personnes handicapées. Excellentes initiatives pour des soirées à thème quelques fois par an. Parking devant et à proximité. Situé dans un village chaleureux. Fermé le jeudi. Je le recommande également à l'apéritif, mais aussi pour de succulents déjeuners de gibier le week-end, même à emporter. Les chiens peuvent également entrer s'ils ne sont pas agressifs et tolérants envers les adultes et les enfants.

Tommaso.r

Le 10/11/2019 à 19:57

5 / 5

Haut

Pier.n

Le 13/10/2019 à 16:38

5 / 5

Bar de village classique, tenu par deux sœurs fantastiques, cuisine et vins excellents. Et puis beaucoup de sympathie

Alberto.e

Le 15/05/2019 à 09:32

1 / 5

Désolé car ce sont des jeunes filles mais nous n'en sommes tout simplement pas là. J'étais en pause déjeuner. J'ai vraiment mal mangé. Des plats jetés là dans l'assiette et préparés au fur et à mesure. Il y en a beaucoup plus dans la région. Je n'y retournerais pas....

Max..

Le 01/09/2018 à 17:09

4 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail Propriétaires bons et accueillants Bonnes filles!!!

  • 🏪 Idea Soc. Coop. Birreria Spanky (432 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Un chef-d'œuvre pour ceux qui aiment passer une soirée dehors tout en se sentant chez eux !! Depuis des années l'un des meilleurs pubs du coin... sinon le meilleur ! Excellente bière, ainsi que la nourriture. Carte avec beaucoup de choix pour tous les goûts, des sandwichs aux plats principaux de viande qui sont délicieux ! Même les plats du jour ne déçoivent jamais. Je recommande d'y aller le vendredi pour la bière d'automne, à essayer absolument


  • 🏪 Ristorante Cani Cani (454 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur Cani Cani en marchant depuis notre B&B jusqu'au centre et heureusement, nous nous sommes arrêtés là et avons dîné. Nourriture superbe, service exceptionnel et prix avantageux. De la pizza aux pâtes et desserts, je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 La Locanda Da Vito (568 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux repas ici. J'étais à la recherche de plats très traditionnels des Pouilles et j'ai été recommandé à Locando. Le menu proposait un antipasti de 8 plats, plusieurs types d'orecchiette ainsi que d'autres pâtes, notamment aux fruits de mer, et diverses viandes grillées (dont l'âne et le cheval, j'ai bien dit traditionnel !😁). Nous avons choisi l'orecchiette con le cimi de rapa (brocoli rabe, anchois et tomates), la polpette al sugo, une insanlata mista et un tirimisu classico. Tout était délicieux. L'endroit était très rempli de grands groupes de locaux, le service était rapide et serviable. J'y retournerais la prochaine fois que nous serons dans la région !


  • 🏪 Tapas Barcelona (356 Avis)

  • 💬 Une dernière promenade autour de Trieste et une visite dans ce bar avant de retourner en Russie. Bon goût de vin blanc. Je me souviens de cet endroit.


  • 🏪 Troccoleria Bistrot (44 Avis)

  • 💬 Un endroit délicieux. Il est situé dans le centre historique de Foggia, à proximité du théâtre Giordano et de la place du marché. Très agréable et propre. Nous avons eu un dîner d'entreprise. L'endroit était pour nous seuls. Propriétaires spectaculaires. Très accueillant et empathique. Nous avions un menu fixe car nous étions 35 personnes. On nous a donné la possibilité de choisir le trocoli. Excellent service, ils ont été très rapides. Nous avons commencé avec un délicieux apéritif, garni de polenta frite et de terrine de caciocavallo, suivi de trocolis épicés, de trocolis à la sauce à la viande et de trocolis aux pommes de terre et chicorée, délicieux. Suivi de côtes levées cuites à basse température. Ils ont fondu dans la bouche. Les trocolis sont la spécialité de cet endroit. Il existe pour moi plusieurs variantes, les meilleures sont celles avec des pommes de terre et des légumes. Si vous passez par Foggia, vous ne pouvez pas le manquer. Informé


  • 🏪 La Pinta (145 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment professionnel et gentil, comme on en trouve rarement. Nourriture délicieuse et bonne liste de vins et de bières artisanaux. C'est toujours un plaisir d'y manger.


  • 🏪 LA' Pizzeria (226 Avis)

  • 💬 Excellent service, la dame qui le gère est très gentille, j'en ai pris Escalopes au vin blanc avec pommes de terre bien moelleuses. Ils ont aussi d'excellentes pizzas et pinsa romaine mais, étant pressé, j'ai opté pour un deuxième plat. Bon parking même si la pizzeria est un peu à l'écart, mais avec le navigateur, vous pouvez y accéder en un instant.


  • 🏪 Vini e Crostini di Ugolini Sergio (103 Avis)

  • 💬 Cette trattoria et pizzeria est située juste à l'extérieur du centre historique et facilement accessible à pied. Nous avons opté pour cette solution pour éviter l’affluence qui régnait dans les autres endroits que nous avons vus. La nourriture préparée et servie en peu de temps nous a satisfaits. Cuisine maison et prix plus que raisonnables.


  • 🏪 Best Western Hotel Modena District (1434 Avis)

  • 💬 Bravo spécialement au chef du restaurant qui est venu partager et mettre en avant la qualité des produits travaillé dans sa cuisine et tout cela en français, ont voit que c'est un passionné de sont métier et des produits locaux. Je confirme que tout était vraiment très bon. Merci.


  • 🏪 Restaurant La Romantica (196 Avis)

  • 💬 On mange très bien, bon prix et qualité, personnel très gentil, on danse entre un plat et un autre, des danses de groupe et de la musique live aussi... plaisir garanti.....