Les avis
Le 14/04/2024 à 20:42
Excellent apéritif
Le 03/12/2023 à 16:23
❤️❤️❤️
Le 18/09/2023 à 20:36
Très sympathique, gentil et professionnel. La piadina est très bonne, beaucoup de choix de bières.
Le 06/04/2023 à 11:09
Excellent bar accueillant pour le déjeuner, l'apéritif et le soir
Le 23/10/2022 à 14:50
La chaleur et l'accueil de Barbara valent à eux seuls une visite. Si vous ajoutez à cela la qualité des vins et des bières proposés, vous reviendrez certainement avec plaisir ! Je le recommande c'est sûr !
Le 23/04/2022 à 20:18
Des filles bonnes et gentilles et du bon vin 😜😜😜😜
Le 13/11/2021 à 21:56
Apéritifs au top
Le 21/10/2021 à 14:43
Un bar au centre du village de Capergnanica géré magnifiquement par les très sympathiques sœurs, à visiter absolument
Le 21/10/2021 à 07:01
Super endroit pour les apéritifs, à visiter
Le 04/02/2021 à 12:22
Rien de négatif à dire.
Le 15/11/2020 à 16:23
Salade parfaite !
Le 19/07/2020 à 20:55
Bar de village sympa avec de bons apéritifs !
Le 31/10/2019 à 22:53
Toujours gentil et gentil
Le 04/08/2019 à 09:31
Avis très positif.
Le 04/02/2019 à 09:01
Endroit petit mais calme et accueillant
Le 12/08/2018 à 18:04
lieu accueillant et sourire garanti, agréable d'y passer
Le 31/05/2018 à 03:16
Toujours le meilleur!!!
Le 28/03/2018 à 10:18
Normale. La convivialité
Le 27/01/2018 à 15:58
Petit bar mais avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent également pour les pauses déjeuner car il produit des sandwichs et des wraps sur demande. Personnel sympathique et serviable.
💬 Je n'aime généralement pas écrire des critiques négatives, mais cette fois, je dois... pizza et calzone fines et insuffisamment cuites, avec des ingrédients de mauvaise qualité, pour la plupart à un prix excessif. Mon mari et moi nous sommes retrouvés avec tout dans le ventre. Première et dernière fois..
💬 Je pense qu'il y a eu un malentendu à un moment donné. Avant, ils étaient très gentils. Mais après l'incident (je ne sais pas ce qui n'allait pas), ils ont été très impolis et ne nous ont jamais regardés. Ils n'ont plus dit un mot et parlaient derrière. La nourriture était bonne mais pas les serveurs.
💬
💬 Magnifique propriété, accueil excellent, la chambre est très spacieuse et joliment décorée avec cuisine ouverte et salle de douche. Le petit-déjeuner est copieux, très complet et bon. Merci pour tout nous reviendrons avec plaisir 😀 😀
💬 Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B, situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle, est un endroit charmant, soigné dans les détails, très propre et accueillant ! Le petit déjeuner, puis sur la magnifique terrasse face à un beau panorama, est un moment privilégié ! Mme Carla, la propriétaire, est une personne charmante ! Gentil, drôle, toujours disponible. Ce fut un séjour très agréable !!
💬 Excellente qualité des produits. Service adorable et prix très abordable. Je recommande chaleureusement, surtout que c'est idéalement situé dans Cecina!
💬 MEILLEURES VACANCES AU SKI JAMAIS. Très bonne ambiance, emplacement et personnel. Nicoletta, Sonja et la maman vont au-delà de leurs attentes. La station de ski Vialattea est également très agréable pour tous les niveaux de skieurs/snowboarders. J'y retournerai certainement l'année prochaine!
💬 Le français est bien connu dans le monde pour râler tout le temps ! Mais ici, il n'y a rien à réclamer ! Pour un modeste prix (50€), la chambre a une vue panoramique, impeccablement tenue, très propre. Le personnel est fort sympathique, attentionné et serviable. Cypriano est même venu me chercher en voiture à la gare!. Je ne comprends pas vraiment certains commentaires très négatifs envoyés. Il n'ont qu'à aller au Ritz ou au Carlton pour avoir le service qu'ils demandent, mais la facture sera bien évidemment en adéquation de leur souhait !!! Une pizzeria en agritourisme se trouve face à l'hôtel au milieu des vignes, les produits sont locaux et les pizzas fabuleuses. Je dois malheureusement partir aujourd'hui mais je reviens à l'hotel dans quelques jours. // Yann
💬 Incroyable Carbonara, les fruits de mer étaient frais et savoureux. Le vin fait maison était délicieux. Même s'il y avait une barrière linguistique, nous avons commandé sans problème et nous nous sommes sentis les bienvenus. Merci pour l'expérience.
💬 Il existe une grande variété de produits. J'aime la section ustensiles de cuisine. La porchetta est également savoureuse.👍🏻