📌 Centro Commerciale La Mela, Via Carpaccio, 11, 25124 Brescia - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 15:53
Ambiance spartiate mais pour une pizza rapide entre collègues ça va. Elle a clairement une vocation de pizzeria à emporter La pizza est bonne et bien meilleure que d'autres dans le coin Informé
Le 26/01/2024 à 16:46
Pizza délicieuse et personnel jeune très sympathique
Le 30/09/2023 à 19:09
Très bien 😋 La pâte et les ingrédients 🍕
Le 26/08/2023 à 18:51
livraisons épouvantables... Des excuses habituelles qui arrivent avec une demi-heure de retard au four.. Cela fait deux ans qu'ils utilisent les mêmes excuses... Et ils ne donnent même pas de préavis...
Le 24/06/2023 à 19:17
Une bonne pizzeria à emporter dans le centre La Mela de Brescia.
Le 18/06/2023 à 04:22
Très bonne, excellente pizza
Le 02/05/2023 à 07:07
Depuis que j'ai découvert cette pizzeria à emporter je n'ai plus commandé d'autres pizzas et en fait je ne vais plus manger dans d'autres pizzerias car c'est trop bon donc je préfère rester chez moi. Le plus absolu est la pâte vraiment délicieuse qui n'a jamais eu de problèmes de digestibilité. Haut haut haut
Le 17/11/2022 à 14:06
La meilleure pizza à emporter de la zone orientale de Brescia. Le jeune propriétaire sait ce qu'il fait... Bon et sérieux... Soutenu par un excellent personnel...
Le 03/10/2022 à 10:59
Pizza Margherita a payé 5,50 en raison de l'augmentation générale des matières premières. Pâtes très moelleuses mais croquantes, beaucoup de mozzarella et bonne tomate. Préparation ponctuelle.
Le 21/08/2022 à 18:08
Pâte, légère et bonne, EXCELLENTE PIZZA ! Ingredients frais
Le 04/06/2022 à 11:36
Excellente pâte à pizza. Ingrédients de mauvaise qualité, en adéquation avec le prix. La mozzarella caoutchouteuse ne peut pas être mangée.
Le 30/04/2022 à 06:44
Les pizzas à pâte spéciale sont excellentes, et les pizzas sans gluten sont très bonnes.
Le 14/04/2022 à 17:15
Très bien.
Le 20/03/2022 à 20:23
Pizza saine et légère ! Les prix sont honnêtes et la livraison à domicile est précise et ponctuelle !
Le 29/01/2022 à 13:42
Excellente pizza En particulier La marinara écrasée Très bien
Le 23/01/2022 à 19:56
Pizza fantastique
Le 16/01/2022 à 06:53
Bonne pizza et prix corrects
Le 28/10/2021 à 22:03
Sélection variée de pâtes à pizza, parmi lesquelles j'ai essayé la type romaine, moelleuse, savoureuse et très digeste. Chambres propres et personnel vraiment sympathique. Très bien! Compliments
Le 29/09/2021 à 21:59
Pizza délicieuse, des gars très polis, gentils et surtout nous aimons beaucoup leur pizza. Bien joué!!!
Le 23/09/2021 à 18:36
Très bonne pizza (après avoir essayé toutes les pizzerias de la région de San Polo, elles méritent peut-être encore mieux), pâte légère, garniture adéquate... gentille et serviable... bravo !
Le 15/08/2021 à 06:02
Pizza exceptionnelle, personnel super sympa, livraison ponctuelle, pâte... Je ne pourrais même pas la décrire, je pense la meilleure que j'ai jamais mangée. Mes compliments également pour la version complète, JE RECOMMANDE ABSOLUMENT ! ☺️
Le 07/08/2021 à 18:01
Délicieuse pizza !!!!
Le 14/04/2021 à 13:55
Délicieuse pizza, excellent service et toujours à l'heure.
Le 12/03/2021 à 20:00
Ce soir j'ai testé votre pizza, j'ai été très satisfaite de la pâte très moelleuse, de la croûte croustillante, des ingrédients excellents et très digestes, j'ai aussi apprécié l'hygiène des lieux, j'y retournerai certainement Hautement recommandé.
Le 05/03/2021 à 22:18
Excellente pizza... Recommandé
Le 12/02/2021 à 19:09
Haut
Le 29/12/2020 à 08:46
Commandée à domicile, la pizza est arrivée avec 30 minutes de retard, froide. Le livreur appelle pour demander à descendre 10 minutes avant d'arriver, puis ne répond plus. J'ai dû marcher 200 m pour le récupérer même si la porte d'entrée donne sur la route. Même si j'avais donné l'adresse, il s'est arrêté pour attendre complètement ailleurs.
Le 08/12/2020 à 18:35
Bravo Ale, bonne pizza et service bien organisé !
Le 23/09/2020 à 17:20
C'est la première fois que je le prends, livraison à temps, excellent service et très bonne pizza
Le 12/09/2020 à 18:18
Pizzas exceptionnelles !!!!
Le 27/08/2020 à 19:52
Très bonne pizza
Le 24/07/2020 à 10:20
Vraiment un bel endroit, je n'ai jamais vu un tel design
Le 04/05/2020 à 20:28
Parmi les meilleures pizzerias à emporter de la ville ! Ingrédients de qualité, service impeccable et pizza délicieuse ! Je voudrais recommander la pâte romaine, à un autre niveau ! Compliments également au livreur, gentil et souriant.
Le 14/03/2020 à 12:44
La pizza est très bonne
Le 30/12/2019 à 20:43
Pizza préparée avec des ingrédients de grande qualité, choix de pâte variés, personnel jeune et extrêmement sympathique. Possibilité de manger sur place.
Le 23/11/2019 à 21:11
Pizza fantastique
Le 10/11/2019 à 20:12
Bonne pizza et service adéquat
Le 19/09/2019 à 07:51
La pizza n'est pas très bonne
Le 27/07/2019 à 20:26
Pizza toujours excellente
Le 05/07/2019 à 11:32
Excellente pizzeria à emporter, excellente qualité des ingrédients et personnel extrêmement sympathique.
Le 15/05/2019 à 14:30
Excellente pizza complète également, personnel sympathique
Le 11/04/2019 à 17:07
Certainement l'une des meilleures pizzerias de Brescia. C'est une pizzeria à emporter, mais ils ont aussi un comptoir pour pouvoir y manger. Ils sont très attentifs à la qualité. À Noël et à Pâques, ils préparent de délicieux panettones et colombes.
Le 20/03/2019 à 11:35
Haut!
Le 03/01/2019 à 10:32
Pizza à emporter
Le 05/11/2018 à 06:51
Excellente pizza à emporter, personnel très sympathique.
Le 17/09/2018 à 18:54
Excellentes pizzas, bonne pâte mais surtout heureusement très bien farcies. Excellente qualité prix. Continuez comme ça
Le 27/07/2018 à 11:32
Excellente pizza
Le 06/06/2018 à 20:34
Lieu informel, pâte et ingrédients de très haute qualité. Personnel sympa. Fortement recommandé 🔝🔝🔝🍕🍕🍕
Le 27/05/2018 à 19:45
Bonne pizza, rapide et sympathique, personnel spécialisé
Le 29/04/2018 à 07:46
Une excellente pizza avec de très bons ingrédients
Le 26/03/2018 à 08:20
Lent et les pizzas sont dégueulasses en plus d'être chères et les petites pizzas coûtent 7 € pour la petite pizza
Le 19/03/2018 à 06:01
Pizza très bonne et digeste !
Le 11/02/2018 à 19:20
Bon et beau ! Gentilles personnes
Le 02/11/2017 à 20:20
Bonne pizza....même celle sans gluten.... Bien cuit et bien farci.... Le service à domicile est également bon. Toujours courtois. Bien joué!
Le 09/08/2017 à 13:03
Vraiment une super pizza !
Le 10/03/2017 à 20:38
Bonne pizza à emporter, excellente bière artisanale
Le 14/01/2017 à 17:50
Bonne nourriture
Le 12/12/2016 à 13:48
Sympa, rapide et bon !
Le 08/12/2016 à 15:04
Pizzeria à emporter, bonne pizza, le gérant est sympa et sympathique
Le 03/12/2016 à 18:20
Ayant récemment déménagé dans un environnement plus grand, la pizza n'a pas perdu en qualité, toujours rapide et excellente..vous pouvez trouver des boissons et des petits pains, une excellente nouvelle....
Le 04/09/2016 à 15:25
La pizza est très bonne. Pizzeria à emporter qui fait également des livraisons à domicile
Le 26/08/2016 à 10:12
Très bonne pizza, rien d'autre à dire
💬 Hôtel très bien situé, propre et confortable. Belle chambre avec terrasse. Piscine intérieure très appréciable quand il ne fait pas très chaud. Spa très agréable. Nourriture variée. Une petite attention appréciée, la bouteille de rosé en cadeau. Parking bien pratique. Bref, une très bonne adresse.
💬 Viande exceptionnelle, salle calme, la cliente est concentrée sur son assiette. Un régal
💬 Belle maison
💬 Cuisine maison typique du coin, bonne et juste au prix
💬 un hôtel très intimiste et mignon ! nourriture délicieuse et personnel de l'hôtel très gentil et sympathique. un grand merci et appréciation à la réceptionniste. il a fait de son mieux pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin, en particulier pour savoir comment nous rendre à Venise et même garer notre véhicule. tout le monde du personnel est très gentil. Les chambres sont un peu petites mais le service du personnel et de l'hôtel compensent ! hautement recommandé!
💬 Chambres grandes et confortables, maison fraîche, propriétaires aimables, excellents matériaux, TV dans chaque pièce, barbecue. Le défaut est le manque de wifi. Note 7,0. Avec quelques petits aménagements, il pourrait mériter un 9, comme quelques étagères en plus, même sous la douche, un peu plus d'ustensiles dans la cuisine, une ligne wifi et du matériel de barbecue, où une lumière et un sol ne feraient pas de mal.
💬 J'ai aimé le croissant
💬 Petite épicerie qui convient parfaitement pour avoir le nécessaire et même plus ! Quasiment invisible depuis la route principale, mais on devine qu'elle est essentielle et importante pour l'ensemble du village. Un accueil et un service au top !!
💬 Si vous voulez un service de premier ordre, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les Abruzzes sont pour le moins une partie sous-estimée de l’Italie. Si vous deviez installer ce restaurant à Rome ou à Milan, il y aurait une liste d'attente pour y entrer pendant des mois. La qualité du service fourni par Fabio ce soir était bien supérieure à celle de la plupart des restaurants en Italie. Le service du vin était parfait par rapport à ce que j'ai reçu dans le passé dans un restaurant 3 étoiles Joël Robuchon. Vaste carte des vins écrite à la main et d'excellentes recommandations sur ce qu'il faut accompagner avec les plats sélectionnés. Il existe un menu dégustation ainsi qu'un menu à la carte. Goût traditionnel des Abruzzes et leur représentation rehaussée par une « expérience gastronomique ». En plus de la cuisine traditionnelle, ils proposent également des versions du nouveau monde. Cet endroit est légèrement plus cher que votre restaurant local, mais il vaut chaque ¥, $, € ou £. Merci au chef d'avoir créé un restaurant aussi merveilleux.
💬 C'est excellent, les plats sont copieux et l'assaisonnement est parfait, on ressent vraiment l'envie de faire de la bonne cuisine , de plus les personnes qui se sont occupés de nous sont d'une très grande gentillesse, ça fait plaisir a voir ! Je recommande sans hésiter