📌 Rotonda Don Minzoni, 1, 48015 Milano Marittima - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:46
Enfin un excellent restaurant du centre où qualité et compétence se conjuguent avec une carte informelle et variée, servie par un personnel courtois et sympathique. Heureusement, un lieu loin du glamour-kitsch qui semblait supplanter l'air snob d'un Milano Marittima qui était autrefois... et qui ne reviendra jamais. Je serai heureux de revenir dès que possible.
Le 05/05/2024 à 14:40
Excellente qualité de la nourriture ! Ambiance chaleureuse, personnel très gentil et professionnel! Nous avons passé une agréable soirée ! Je te le recommande.
Le 04/05/2024 à 20:33
Propriétaire très courtois, poli et vous suit dans le choix des plats même pour les plus difficiles comme nous, excellente entrée, excellente entrée, ils ont une belle carte des vins. Si vous voulez passer une belle soirée romantique, je pense que c'est l'un des plus beaux endroits de Milano Marittima. Fortement recommandé ❤️
Le 27/04/2024 à 05:55
Nous avons dîné hier soir.....excellente découverte....endroit très agréable et bien tenu....service impeccable et avant tout le poisson très frais, bien cuisiné avec des produits de saison. Hautement recommandé
Le 02/03/2024 à 18:21
J'ai organisé mon anniversaire dans ce merveilleux restaurant ! Service impeccable, personnel très poli et sympathique, nourriture excellente ! Environnement confortable et propre, parfait pour tout type de fête ! Merci beaucoup 🫶🏼 Je reviendrai 🥰
Le 15/02/2024 à 21:27
Mon restaurant préféré Je recommande vivement ce restaurant. La cuisine est exceptionnelle et les propositions du Chef absolument uniques. Emplacement élégant et personnel extrêmement gentil. Élégance et hospitalité au cœur de Milano Marittima.
Le 10/02/2024 à 22:28
Super endroit, personnel poli et attentif à la personne et à tous vos besoins, nourriture d'excellente qualité, excellente carte des vins Nous reviendrons
Le 05/02/2024 à 10:05
Enfin la bonne gestion pour un bel endroit. Bien joué. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/01/2024 à 14:52
Restaurant de saison intimiste et de bon goût. Les propriétaires sont exquis et compétents. Des vins haut de gamme. Les soirées de dégustation et les fêtes étaient magnifiques. Poisson bien transformé, prix tout à fait corrects, nous reviendrons !
Le 23/01/2024 à 11:23
Super ambiance Super nourriture, service au top ! Top vin !! Pour ceux qui aiment le poisson et les bonnes boissons Je recommande fortement de tester The Seasons !
Le 22/01/2024 à 08:18
J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et j'aime y retourner (même hors saison) car j'ai toujours bien mangé, donc la qualité avant tout en plus du professionnalisme et de l'amabilité du personnel et de l'élégance des lieux. À mon avis, les salles disponibles sont également très intéressantes, adaptées également aux déjeuners d'affaires (confidentialité) et également aux fêtes en famille et entre amis. J'ai trouvé le prix équilibré par rapport à l'offre. Les initiatives de jeudi soir étaient très belles !
Le 02/01/2024 à 21:07
Endroit confortable et charmant. Personnel sympathique et serviable. Cuisine excellente avec des plats raffinés. Recommandé sans aucun doute
Le 30/12/2023 à 19:15
Convivialité, hospitalité en harmonie avec un environnement exclusif. Cuisine à la hauteur. Excellente carte des vins et accords mets. Facture finale tout à fait adéquate. Bref, une belle soirée !
Le 19/12/2023 à 06:28
Nous avons passé un très bon moment! Nous étions quatre adultes et nous avons essayé différents plats, tous bien préparés, excellents tant à l'œil qu'au palais. Bel emplacement, service amical et courtois. Hautement recommandé! Bien joué!
Le 18/11/2023 à 22:41
Deuxième expérience qui confirme la première que j'ai eue il y a des mois. Nourriture délicieuse, personnel excellent, lieu divin. Nous y retournerons absolument, merci pour le gratin de calamars, une agréable découverte. Haut!!!!
Le 31/10/2023 à 05:30
Restaurant ouvert il y a quelques mois, Excellent chef Alex, ses propositions sont toujours excellentes. Applaudissements à Saverio et Vincenzo, qui en cette période de basse saison* organisent des soirées avec les producteurs d'excellente vinification !!!! À bientôt !!!
Le 07/10/2023 à 23:27
Laissez-vous guider par Vincenzo. Du choix du vin à celui du dessert. Belle expérience !
Le 10/09/2023 à 19:59
Dès l'heure du dîner nous avons pris le menu dégustation et c'était un excellent service et des chefs impeccables, nous reviendrons
Le 17/08/2023 à 21:10
Quoi dire.. Je suis allée dîner avec mon copain, nous avons pris le menu dégustation, des plats pour le moins fantastiques, un personnel super sympa et une super ambiance.
Le 15/08/2023 à 23:03
Une belle découverte, TOP news à Milano Marittima... On se reverra !
Le 14/08/2023 à 15:35
Très bien mangé, super professionnel. Grands espaces et mobilier moderne. Plats bien préparés et présentés. Nous avons craqué pour le steak de thon au foie gras. Super accommodant avec un enfant de 6 ans
Le 09/08/2023 à 11:56
Merveilleux !! félicitations les gars
Le 27/07/2023 à 08:01
Restaurant sympa avec d'excellentes matières premières, bien cuisinées et présentées. Bon service bien qu'un peu gênant dans certains cas. Sommelier bien formé avec une bonne carte des vins, dont bio.
Le 22/07/2023 à 18:27
Le Top du MiMa n'a pas grand-chose à dire
Le 16/07/2023 à 17:38
Bel endroit, nous avons passé une merveilleuse soirée en excellente compagnie, très bon poisson accompagné de vins spectaculaires, merci
Le 10/07/2023 à 15:00
Excellente expérience, cela m'a laissé sans voix. Des goûts raffinés, des plats qui sont un chef-d'œuvre à regarder, comme s'il s'agissait de beaux tableaux, un goût qui dépasse toutes mes attentes.... Je suis revenu au bout de deux jours car je voulais essayer d'autres plats, et j'ai encore été satisfait... Le personnel est absolument préparé, professionnel et gentil pour satisfaire chaque demande des clients. Merci beaucoup ❤️ à tous Jusqu'à la prochaine fois Giusy
Le 08/07/2023 à 09:28
À mon avis, le meilleur restaurant de poisson de Cervia-Milano Marittima
Le 07/07/2023 à 20:14
Un menu unique et stimulant pour un dîner parfait dans un nouveau lieu, tant interne qu'externe. Poisson d'excellente qualité et choix unique d'accords de vins. Obtenez des conseils !
Le 30/06/2023 à 21:33
Avis très positif, du produit frais et bien géré au service extrêmement attentionné.
Le 15/06/2023 à 20:54
Une surprise comme l'ouverture du Kinder mouton pour les enfants... chaque plat est un bonheur Une salve d'applaudissements 👏👏👏
Le 08/06/2023 à 06:11
Nous avons très bien mangé, service excellent, gentillesse. Un petit restaurant délicieux.
Le 27/05/2023 à 12:31
Un excellent dîner.
Le 24/05/2023 à 20:21
Je précise que je suis vegan et que le Chef était disponible pour créer un menu personnalisé sur réservation Que puis-je dire... toujours de grande qualité, imagination, bonté et beauté Le lieu est magnifique, un équilibre entre les couleurs chaudes données par le bois et les couleurs froides des couleurs choisies Le service est parfait
Le 24/05/2023 à 20:15
Endroit magnifique, ambiance merveilleuse et service excellent ! Nous sommes végétaliens et le chef nous a préparé un fabuleux dîner sur réservation !!!
Le 15/05/2023 à 11:16
Resto très sympa ! Le meilleur restaurant de poisson de Milano Marittima
Le 13/05/2023 à 20:15
Convivial, bons plats, super recommandé 💕
Le 01/05/2023 à 09:58
Enfin au centre de Milano Marittima un restaurant non seulement chic mais où la nourriture est vraiment excellente Nous étions déjà en couple pour la deuxième fois et je peux dire que la qualité des plats est admirable, hier soir nous avons voulu essayer le menu dégustation qui donne la possibilité d'expérimenter plusieurs plats et je dois dire qu'il n'y en a pas celui qui n'était pas parfait. Le vin qui nous a été recommandé était un prosecco très raffiné, particulier, et certainement d'une qualité irréprochable Les gars dans la salle sont très gentils et professionnels, nous avons eu l'occasion de discuter un peu plus longtemps avec Vincenzo, une personne très compétente, polie et vraiment agréable. Ce sera un été encore meilleur pour moi, dans ce lieu de villégiature sans égal sur la Riviera, désormais enrichi par le merveilleux restaurant que j'ai examiné et que j'ai l'intention de visiter très souvent. Donc, Je conseille à tous ceux qui sont avertis de ne pas passer à côté de cette nouvelle et extraordinaire réalité.
Le 24/04/2023 à 20:09
Personnel très gentil, service et nourriture excellents, environnement très agréable, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région
Le 21/04/2023 à 20:42
Divinement mangé, endroit charmant, excellent service. Pour le menu, demandez simplement via WhatsApp. Nous serons de retour
Le 19/04/2023 à 16:45
Seul le poisson est servi ici. J'ai pris le menu 5 plats et j'ai adoré ! Une équipe jeune, très sympathique et compétente !
Le 11/04/2023 à 19:40
Magnifique, très bon et très cool.
💬 Le restaurant possède une plaque le déclarant "pizzeria, bar à salades et hamburger". En passant, je me suis arrêté pour acheter un hamburger et une escalope de poulet accompagnée de salade. Hamburger sec, sans aucun goût inoubliable ; escalope peut-être findus ou similaire et salade jetée là sans aucune vinaigrette. Le tout pour 19 euros.
💬 Excellent café, desserts délicieux, essayez le danois. Le tout avec gentillesse et courtoisie. Très bien. Même après 2 ans, l'examen est pleinement confirmé. Bien joué
💬 Très bonne qualité de poisson ! Prestation efficace ! Recommandé pour ceux qui aiment les sushis, crus et cuits ! De bonnes portions pour un repas à volonté ! Une tablette est disponible à chaque table pour commander des plats directement à table. Le style du restaurant est très moderne avec une touche futuriste. Hautement recommandé! Délicieuse grappa à la rose et au riz 🤤
💬 Pizza et plein de délicieuses pâtisseries ! Environnement accueillant, personnel très gentil recommandé 🌟
💬 Au départ c'était juste une avant-goût mais ensuite ça s'est transformé en un vrai brunch, on ne s'y attendait pas mais la carbonara était bonne, cela m'a convaincu de déjeuner directement dans ce petit endroit, il y a peu de places assises. J'ai eu l'occasion de goûter la Gricia, qui était également très bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé l'amatriciana, honnêtement, je ne la recommande pas. Un petit reproche également sur les pâtes qui étaient trop cuites et se sont cassées à la fourchette. Pour le reste j'y retournerai peut-être, mais pour des pâtes rapides.
💬 Bar cosy au centre de la ville à côté de la poste, tables extérieures, personnel sympathique.
💬 Belle découverte sur la Piazza Milano à Jesolo, le lieu vient d'ouvrir et propose 3 solutions : petit bol (9 €), bol moyen (11 €) et grand bol (13 €). Contrairement à de nombreux restaurants qui servent du poke, ici tous les ingrédients du menu sont inclus dans le prix et il n'y a pas de supplément spécifique. Excellent pokè avec des ingrédients de qualité, vous pouvez l'emporter ou manger sur place aux tables à l'extérieur. Vous pouvez également commander via Deliveroo 🚚
💬 Cela faisait un moment que je voulais essayer cette pizzeria. Les entrées sont phénoménales (un trio d'omelettes), puis nous avons eu une pizza frite qui était délicieuse. La nourriture frite était sèche et ne vous laissait pas cette sensation de lourdeur. Les ingrédients étaient tous de qualité et le service impeccable. La seule chose qui ne m'a pas vraiment convaincu, c'est la pâte à pizza, qui pourrait être un peu améliorée. Ils proposent également des pizzas spéciales. Les prix sont honnêtes. Si j'avais seulement eu la pizza, je n'en serais pas reparti très content... la friture est certainement l'un de leurs points forts.
💬 Au départ c'était juste une avant-goût mais ensuite ça s'est transformé en un vrai brunch, on ne s'y attendait pas mais la carbonara était bonne, cela m'a convaincu de déjeuner directement dans ce petit endroit, il y a peu de places assises. J'ai eu l'occasion de goûter la Gricia, qui était également très bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé l'amatriciana, honnêtement, je ne la recommande pas. Un petit reproche également sur les pâtes qui étaient trop cuites et se sont cassées à la fourchette. Pour le reste j'y retournerai peut-être, mais pour des pâtes rapides.
💬 Bonne cuisine, poisson frais préparé simplement. Rien d'extraordinaire en somme, mais bon. Le mobilier est sympa mais l'absence de panneaux insonorisants rend l'environnement très bruyant. Service normal. Je n'ai pas aimé l'absence de menu et donc aussi de prix de la nourriture et des boissons. Les vins que nous avons achetés n'avaient rien de spécial. Globalement un peu cher mais la carte de poisson frais me fait dire que j'y retournerais.