📌 Via Cosmè Tura, 29, 44121 Ferrara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:15
Chambres très accueillantes, position stratégique pour visiter la ville, intimité et courtoisie des propriétaires. Je vais certainement revenir.
Le 16/06/2023 à 17:12
Je le déconseille fortement, nous avons été insultés au téléphone, je suis entièrement d'accord avec tous les avis négatifs, il nous est arrivé les mêmes choses. La dame a peu à répondre que c'est de la diffamation alors qu'elle est la première à maltraiter les gens. Les avis sont conçus pour décrire vos expériences. Examinons notre conscience...
Le 18/05/2023 à 10:45
J'ai beaucoup aimé cet endroit pour son emplacement, la gentillesse de l'hôtesse, le petit déjeuner était super. La chambre est assez confortable, tout était impeccable, salle de bain confortable. L'avantage est que vous pouvez rejoindre à pied plusieurs lieux d'intérêt, notamment des restaurants. Je le recommande.
Le 07/05/2023 à 08:25
excellent accueil
Le 20/09/2022 à 07:17
Je n'ai pas le temps mais il faudrait faire une évaluation négative chaque jour pour que personne ne se retrouve dans la situation dans laquelle nous nous trouvons. Un terrible propriétaire qui a voulu nous dicter les règles de savoir-vivre qui commencent habituellement par l'exemple. Elle continuait de tout remettre en question et semblait même agacée par la présence de clients. Il a continué à nous dire qu'il annulerait la réservation lors de la réservation. ...un fou A éviter absolument aussi car l'endroit est vieux, exigu, sale et horrible
Le 19/05/2022 à 07:00
Excellent emplacement et hospitalité. Très accueillant et avec une attention aux détails. Je vous conseille.
Le 12/05/2022 à 09:14
Emplacement parfait, à 5 minutes à pied de tout. Belle structure, pièces très calmes bien qu'au centre et avec possibilité d'accès et de stationnement dans la rue sans aucune entrave à la circulation limitée. Charmante chambre de style Art Nouveau, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin : TV, réfrigérateur, machine Nespresso, wi fi etc. La salle de bain est équipée de tout le confort : propre et parfumée. Il y a une baignoire et une douche dans des cabines indépendantes. Le personnel est certainement créateur des atouts du séjour, disponible et véritablement attentif à répondre aux différents besoins des hôtes. Ils m'ont accueilli à une heure inadaptée, arrivant de nuit pour m'ouvrir la porte pour l'enregistrement... Je le recommande donc vivement vu l'excellent rapport qualité prix !
Le 29/08/2021 à 19:30
Un bel appartement, bien entretenu et propre. Le propriétaire est gentil, sympathique et très poli.
Le 20/08/2021 à 12:13
Je n'ai jamais séjourné dans la propriété. Heureusement!!! J'ai appelé avant de réserver pour savoir s'il était possible d'amener notre chien. Je n'ai même pas pu demander les informations nécessaires car l'agression verbale immédiate, gratuite et totalement insensée m'a laissé complètement abasourdi. J'ai mis fin à l'appel car je ne méritais pas autant d'insultes. J'ai été rappelé par un numéro inconnu d'où la même voix féminine a continué à m'offenser en me traitant d'impoli sans pouvoir réellement rien dire. Si je comprends bien, le problème de la dame est que j'aurais dû réserver directement lors de la réservation sans appeler directement l'hôtel. Mais les numéros des installations sont disponibles en ligne où les gens peuvent les utiliser librement. En tout cas, une telle méchanceté est INCONCEVABLE. JE NE VOUS CONSEILLE PAS D'APPELER SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS ET JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE RESTER À CE POINT.
Le 27/07/2021 à 09:25
Bon accueil en surface, mais quand il faut quitter les chambres cela devient grincheux et grossier
💬 Ce fut une expérience agréable facilitée par la procédure simple mise à disposition du client. Un service de qualité proposé, un bon petit déjeuner proposé à consommer au bar à quelques pas, un excellent confort général, plus que suffisant. Emplacement privilégié à proximité des principaux transports (métro et funiculaire)
💬 Ma femme et moi étions satisfaits de la qualité des pizzas servies et de l'excellente bière. Excellent service en chambre et environnement très hospitalier avec parking extérieur facile à proximité du centre de Brusciano. Nous reviendrons avec notre fils également pour les sandwichs....
💬 Cuisine délicieuse, mais il y a un MAIS pas assez d'accompagnement, voire quasiment pas du tout, et le pire c'est que sur 3 personnes qui ont mangés des plats à base de poissons (thons et saumons) nous avons tous les trois été malade ! Inadmissible ! De plus service très lent, un plat de salade à 6€ où dans une assiette était présentée de la mâche, vulgairement déposée, sans sauce ni autres accompagnements. À ÉVITER ABSOLUMENT !
💬 Appartement récemment rénové Vraiment parfait Séjour avec cuisine à l'entrée Escalier pour accéder au premier étage qui est vraiment sympa, propre et bien rangé Il y a même une table avec un fer à repasser Salle de bain d'un hôtel 5 étoiles La tarte aux pommes préparée par Mme Sabrina au petit déjeuner était excellente Très gentil et courtois Le seul défaut a été la défaite de la Lazio contre Bologne à bientôt
💬 Bel endroit, adapté aux réceptions.
💬 Endroit chaleureux, avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il a cuisiné pour nous après le départ de sa cuisinière. Très bonne soupe typique. Bonnes viandes grillées et vin. Nous avons eu une bonne discussion avec le propriétaire sur la randonnée dans le parc national.
💬 Nous sommes arrivés hier soir, 30 avril, à la grande Baita, accueillis comme toujours par le grand Giacomo et nous avons eu un dîner merveilleusement bon... le tout très bon et super abondant.... Aujourd'hui, 1er mai, nous sommes descendus en téléphérique voiture par temps pluvieux mais abordable et avons déjeuné ici au Grand Baita d'une excellente manière où nous nous retrouvons toujours à table... tous les 23. Le groupe a été extrêmement satisfait..... Si vous venez, venez car c'est un endroit charmant et à la Grande Baita tout le monde est très gentil et sympathique..... Bonnes vacances à tous.... Fabrizio Pilato de Livourne
💬 Un endroit vraiment enchanteur pour avoir l'esprit tranquille !!! L'excellente cuisine ainsi que la serviabilité et l'hospitalité des dames Carla, Rosa et Teresa vous feront sentir les bienvenus. J'ai ramené à la maison de l'huile, des confitures, des légumes à l'huile et des figues au moût !!! Un délice pour le palais....
💬 Mon expérience dans cette pizzeria est super positive, j'y amène mes amis autant que je peux car je sais que je mise sur la sécurité, des ingrédients de qualité, un personnel jeune et informel, un environnement propre et accueillant, toutes ces qualités réunies au même endroit. .. et surtout les pizzas sont délicieuses.. à bientôt !!
💬 Belle expérience vécue en famille au B&B Carli' où l'hospitalité et la gentillesse de Mme Lorenza ont fait que le séjour s'est transformé en une sortie inoubliable pour nos enfants également. Environnement chaleureux fortement recommandé surtout pour ceux comme nous qui s'échappent de la ville pour profiter de la tranquillité et de l'air pur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.