📌 Passo dell'Acquidotto, 4/2, 16122 Genoa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/04/2018 à 15:21
Prix propreté gentillesse,
Le 15/05/2016 à 21:55
Une bonne surprise, belle maison avec un mobilier très soigné, terrasse également intéressante pour ceux qui aiment être entourés de fleurs de saison, propriétaire très serviable, excellent emplacement.
💬 Une piadina qui, pour une raison quelconque, a le goût de la maison. Ma copine et moi sommes allés déjeuner rapidement et j'étais vraiment heureux de trouver cet endroit. Qualité de la nourriture fantastique. Pita délicieux et chargé ! Accueil incroyable. Une famille vraiment belle et gentille. Pour deux avec le menu du midi vous ne payez que 20 € ce qui est un montant tout à fait raisonnable et juste. J'y retournerai certainement et j'espère et souhaite qu'il soit connu de beaucoup d'autres car il est sans égal en termes de qualité ou de nourriture. Seul défaut personnel, des chips un peu trop salées et le QR CODE à table vous aiderait beaucoup !!! Mais pour tout le reste 110 cum laude et un baiser académique !! tu es vraiment intelligent !!!
💬 Rapport qualité / prix Top ! C'est local avec les Romains du coin. Pas de Touristes.
💬 Bien
💬 Nous avons rencontré des collègues pour un déjeuner rapide. Très bon apéritif et surtout vendeuse sympathique et décontractée. Nous avions l'impression d'être chez nous
💬 Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel de la réception était très gentil - nous saluait toujours en arrivant ou en partant. Il n'y a rien de mieux que cet endroit, il se trouve à trois minutes à pied du métro, ce qui est idéal si vous avez beaucoup de sacs. Le meilleur, c'est que l'hôtel en lui-même était très calme et qu'il y avait une vie nocturne très bruyante en dessous. Les chambres étaient super propres (j'ai fait une erreur de réservation et ils ont dû changer de chambre pour nous accueillir ayant besoin d'un berceau, alors j'ai vu une suite et une chambre ordinaire). Les chambres sont petites pour les standards américains mais normales pour un hôtel européen. Les lits ne sont pas très confortables. Nous avons choisi de ne pas prendre de petit-déjeuner ici car il y a tellement de restaurants à l'extérieur de l'hôtel. Je le recommanderais à tout le monde.
💬
💬 Un endroit idéal pour échapper à la chaleur de midi et profiter d'un excellent menu pour le déjeuner. Assurez-vous d'essayer le vin de la maison. Nous aurions adoré tout essayer, mais nous étions déjà rassasiés. La majorité est faite maison ou issue de votre propre jardin. ❤️ Le service est excellent. Très sympathique et arrangeant ! Nous serons de retour!
💬 Souci du détail, un endroit merveilleux. Un accueil qui vous met à l'aise. Cuisine excellente, présentations uniques de l'entrée au café, que dire que nous avons mangé un tartare de thon et un jambon cru frais et de qualité, un risotto de bar aux asperges et un risotto aux fruits de mer sans égal, sans oublier la morue en tempura et la daurade au citron sont de véritables délices. Personnel expérimenté, professionnel et poli. Sans aucun doute fortement recommandé. 🥰🥰
💬 L'accueil était parfait, Linda et Luca aux petits soins, pendant notre séjour de 2 semaines. Chambres impeccables, petit déjeuner délicieux et toujours une délicate petite attention "surprise" chaque jour dans le frigo de la chambre. Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans le centre piétons d'Arco, sans aucune hésitation ! Véronique et Pascal
💬 Un lieu avec une attention aux moindres détails, une propreté impeccable, un professionnalisme incroyable du gérant qui a créé de toutes pièces un environnement chaleureux et accueillant, en créant personnellement chaque recoin du bar avec des pièces recyclées et des machines industrielles transformées en tables et accessoires d'ameublement uniques et raffinés. Chaque produit est d'excellente qualité, charcuteries, bières, vins, snacks, cicchetti et tout ce que vous pourriez souhaiter. Petit-déjeuner varié avec des croissants pour tous les goûts, des alternatives végétaliennes et des extraits froids de fruits et légumes frais. Je le recommande vivement, c'est une petite perle perdue dans la zone industrielle de Motta di Livenza, ça vaut vraiment le coup d'essayer !