📌 Via Castellane, 7, 27046 Santa Giuletta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/02/2021 à 18:07
Endroit incroyable
💬 Bar Restaurant situé sur la Piazza Libertà dans la ville de Turriaco dans la province de Gorizia, situé dans une zone centrale très spacieuse avec un espace confortable où se déroulent des événements et des groupes musicaux live se produisent pendant les repas dans le restaurant qui propose une excellente cuisine typique locale avec une grande choix de boissons et d'alcool et un service aimable et rapide qui font de l'endroit un excellent choix pour les anniversaires ou les cérémonies informelles
💬 Merveilleux séjour au MAGNIFIQUE B&B de Stefano !!! Emplacement incroyable, tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Olbia ! Belle décoration et serviettes super douillettes ! Nous avons passé notre première nuit en Sardaigne ici et Stefano nous a donné des conseils incroyables pour notre road trip (je plaisante, il a planifié nos 10 jours pour nous) et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour notre dernière nuit (j'avais envie de venir maison)! À la prochaine!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec ma fille en septembre : Expérience merveilleuse! Disponibilité, précision et propreté mais ce qui le rend spécial, c'est la passion du propriétaire Giovanni dans la gestion, ce qui fait que ma fille et moi nous sentons chez nous, il nous a également offert une boisson gazeuse 🔝🏡 ! Excellent petit déjeuner, emplacement parfait entre la gare et l'aéroport international de Naples... à bientôt !
💬 Bon café et viennoiserie
💬 Serveuse super agréable, plats très bons et copieux. Prix très correct
💬 Le choix de bières est vraiment disproportionné pour un si petit endroit, j'étais incrédule en lisant le menu. Malgré la grande qualité des produits, les prix restent bas. Le propriétaire connaît très bien le sujet et saura certainement vous donner les bons conseils en fonction de vos goûts. Les entrées sont également excellentes, notamment les nachos à la crème sure, cheddar et oignons.
💬 Très bon endroit pour séjourner à Bari. À côté de la cathédrale Saint-Nicolas. Vous êtes complètement immergé dans l’atmosphère des Pouilles médiévales traditionnelles. La chambre correspond à sa catégorie et est très grande et propre. Le mobilier est fonctionnel et confortable. La salle de bain est grande et propre, dispose d'une douche, de toilettes et d'un bidet. La cuisine dispose d'un équipement complet - four, plaques à induction, bouilloire à eau chaude, bouilloire à cappuccino, machine à café Dolce Gusto à capsules. Il y a un réfrigérateur dans la chambre et dans la cuisine. Le propriétaire est Tommy, qui est très réactif. Nous assiste à l'arrivée et nous fournit le taxi de départ. Répond toujours aux messages Watsap. Je recommande lors de votre séjour à Bari.
💬 La nourriture était médiocre mais avec un prix assez élevé. Mes linguines au homard étaient dures et trop salées. Du côté positif, la base de la mer était charmante (filet de bonne taille) et en valait la peine. Mon petit ami semblait d'accord avec sa nourriture mais a également mentionné que son plat de pâtes était trop salé. Le service était génial? personnel adorable qui vous fait sentir comme chez vous avec le sourire. L'atmosphère était 4 charmant restaurant avec une musique légère et calme. L'éclairage était un peu brillant si j'étais difficile. Très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, j’ai eu mieux pour l’argent.
💬 Chips : bien Arancino au fromage et poivre : ni le fromage, ni le poivre, ni le riz ne sont arrivés (ok je plaisante 😂 le riz était là et il était aussi al dente mais complètement assaisonné et sans goût... A part la saveur du riz évidemment) Croquette Ventricina : non reçue non plus. C'était une simple rochetta (sans ventricina). Pizza Delicata (mozzarella de bufflonne, tomates datterino jaunes, flocons de ricotta et basilic) : comestible. La pâte était molle et le goût était bon. Cependant, je me demande quel péché ces pauvres datterini avaient commis pour être jetés entiers, sans sensation et sans assaisonnement sur la pizza. Evidemment pas même une trace de basilic et la mozzarella n'était clairement pas de la buffle. La ricotta était là cependant 😂. Ça aurait pu être pire? Certainement oui, mais ça aurait pu être encore mieux 👍
💬 Je dois dire que c'est un endroit vraiment agréable pour passer la journée. Piscine confortable et propre, endroit calme où Mme Gina, une personne formidable, s'occupe impeccablement des clients. Quant à la nourriture, tout était EXCELLENT ! De l'apéritif aux entrées, en passant par les entrées tout était EXCELLENT. Aussi le sans gluten vraiment DÉLICIEUX. Nous reviendrons certainement en hiver aussi !