📌 Via Romualdo II Guarna, 12, 84121 Salerno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 14:15
Très agréable... propre. Les propriétaires étaient très serviables, sympathiques et gentils. J'y retournerais immédiatement. Le seul défaut est que la salle de bain se trouve dans le couloir et non à proximité ou dans la chambre elle-même.
Le 03/09/2023 à 13:25
Disponibilité maximale, emplacement idéal pour se rendre au centre en bus, merci pour votre gentillesse
Le 23/02/2023 à 18:09
Super emplacement pour la vieille ville, bon rapport qualité prix (basé sur les installations proposées) et logement très propre. Le seul point négatif pour nous était le petit-déjeuner disponible, dans la mesure où aucun de nous n'apprécie les céréales, les biscuits sucrés ou les gâteaux.
Le 03/02/2023 à 07:41
Excellent emplacement, vous dormez pratiquement au centre de Salerne juste à côté du Duomo... Chambre confortable, j'y suis allé en hiver et il faisait vraiment chaud dans la chambre... propriétaires très gentils et très serviables !! Quand je me retrouverai à Salerne, j'y retournerai certainement... La structure est au centre de Salerne, à tel point qu'elle se trouve dans une zone à circulation limitée, en fait, même si le garage d'à côté n'a pas des prix très bon marché, je recommande de le bloquer car ils vous donnent également l'autorisation de traverser la zone à circulation restreinte... Je le recommande !
Le 02/02/2023 à 10:45
Eh bien, que puis-je dire... Emplacement vraiment excellent, à deux pas du Duomo, les propriétaires sont de vrais hôtes, gentils et accueillants, ils nous ont recommandé des endroits où manger et boire qui étaient vraiment excellents. Excellente propreté, petit déjeuner vraiment exceptionnel. Je le recommande et j'y retournerai certainement ❤️
Le 11/12/2022 à 10:35
Environnement très accueillant et propre, au centre de Salerne, le tout accompagné d'un copieux petit-déjeuner le matin. Hospitalité et disponibilité totale de la part des propriétaires du b&b. Je le recommande à tout le monde
Le 10/12/2022 à 00:20
J'ai offert à mon petit ami un week-end romantique dans ce B&B au cœur de Salerne. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est préférable de s'y rendre en transports en commun étant donné la proximité de la gare Duomo Vernieri. Recommandé pour les couples
Le 06/12/2022 à 00:01
Confortable et accueillant. Emplacement stratégique, au coeur de Salerne, près de la gare Duomo Vernieri. Petit déjeuner vraiment délicieux.
Le 05/12/2022 à 21:05
J'ai récemment séjourné avec ma petite amie dans cette belle propriété située dans le centre historique de Salerne, à quelques pas du Duomo. Le propriétaire et sa femme étaient accueillants et serviables. Petit déjeuner copieux, propreté excellente. Je reviendrai certainement ❣️
Le 20/11/2022 à 11:49
B&B très agréable et pratique pour visiter les beautés du centre historique de Salerne. Emplacement fantastique, à deux pas de Duomo et le soir, vous pourrez agréablement vous retrouver dans la vie nocturne de Salerne. Les propriétaires, Davide et Alfonsina, sont très gentils et disponibles pour vous recommander des endroits à visiter et des endroits pour boire et manger les produits typiques de Salerne. Dans l'ensemble, je ne peux m'empêcher d'être entièrement satisfait de mon séjour. Merci et à la prochaine fois !
Le 19/11/2022 à 13:48
Emplacement parfait pour visiter le coeur de Salerne, à 2 pas du Duomo. Maison très accueillante et propre, le propriétaire était une personne gentille et serviable, excellent petit déjeuner.
💬 Très bon goût et abordable ❤️
💬 Très proche de la mer et de la piste cyclable qui mène au parc Comacchio et à la ville. Cette structure offre, grâce aux vélos mis à disposition, la possibilité de vacances entre mer, plage, visites et belles pistes cyclables. La propreté des chambres est irréprochable tout comme l'accueil qui est immédiatement proposé aux clients. Un petit déjeuner vraiment raffiné, avec des desserts maison et des confitures à tester !, servi dans un beau coin de verdure qui donne une valeur ajoutée à ce BB. Deux femmes d'exception qui font de l'hospitalité et de la discrétion leur point fort !
💬 Nous avons séjourné dans cette splendide propriété au mois d'août. L'hôtel et tout le personnel qui y travaille sont tout simplement fantastiques, y compris le chalet dont ils sont propriétaires. Je ne trouve pas un seul défaut mais seulement des avantages... la cuisine, la propreté, la disponibilité, le professionnalisme et bien plus encore qui créent ensemble la situation idéale pour des vacances de qualité. Je recommande cet hôtel sans aucun doute. Un merci spécial aux gars de la salle à manger, en particulier Paolo, Daniele, Mirko et Saladino ainsi que Chiara, Stefania et Massimiliano du chalet Il TImone. Enfin, mes compliments vont au directeur Armando qui, en plus de son grand professionnalisme, donne toujours le sourire et des conversations agréables à tous les clients de Haus Charlotte. À bientôt. Sep
💬 Partant du fait qu'il aurait été possible d'éviter mon avis négatif. Très bon restaurant mais le personnel du bar est ridicule, j'ai demandé si je pouvais commander des pizzas à emporter et la fille derrière le bar qui ne faisait rien m'a dit d'attendre le gars, dès que le gars est arrivé il m'a même ignoré même si je me tenais littéralement devant le comptoir du bar pour commander, dès que j'ai demandé à commander, il semblait presque se moquer de moi avec une attitude complètement déplacée, continuant à répéter la même phrase. Même pour prendre un café l'attente est d'au moins 5 minutes mais on ne le commande pas à table mais au comptoir qui est toujours vide !!! Littéralement ridicule, je répète très bon restaurant et de très bonnes pizzas, mais le personnel ridicule n'a jamais reçu le pire service pour lequel j'ai payé. Je recommande vivement le restaurant à tout le monde ! Cela dit, rien à redire à la cuisine qui sait faire son travail, Merci pour la très mauvaise expérience! :)
💬 Un lieu véritablement accueillant, on pourrait même dire familier ! Tout est soigné et raffiné, des chaises aux lampes, de la cuisine ouverte à l'accueil ! Mangé divinement, plats proposés par Ambra et présentés de manière spectaculaire, couleurs, saveurs et température au top !!!! Une expérience que j'espère refaire au plus vite ! Super fortement recommandé !!!!!
💬 Le mobilier était très confortable. Une superbe douche à l'italienne. Appartement assez spacieux. Quartier agréable et calme, idéal pour se coucher et passer une bonne nuit de sommeil.
💬 Un paradis culinaire au bord de la mer - Des délices inoubliables dans un endroit fantastique" Le restaurant en bord de mer offre non seulement une vue imprenable sur la mer, mais offre également une expérience culinaire inégalée dans une atmosphère chaleureuse. Le menu du restaurant impressionne par une sélection variée de plats exquis qui sont non seulement présentés de manière attrayante, mais impressionnent également par leurs ingrédients frais et leurs saveurs sophistiquées. Le personnel attentionné contribue de manière significative à la chaleur et à l'hospitalité du restaurant, faisant de la visite une expérience inoubliable. L'ambiance est aussi accueillante qu'élégante, vous permettant de vous asseoir, de vous détendre et de profiter pleinement de la vue sur la mer. Dans l'ensemble, le restaurant de bord de mer offre non seulement des délices culinaires pour le palais, mais aussi du bien-être pour l'âme. C'est un endroit où les clients peuvent se faire plaisir, admirer la beauté de la nature et profiter pleinement de l'art de la gastronomie. Une visite dans ce restaurant promet une expérience inoubliable qui ravira aussi bien les gourmets que les amoureux de la nature. Cordialement Jutta et Andreas
💬 Très belle cuisine de la mer dans un restaurant à la jolie vue sur le Lagon Di Lèsina. Essayez les rigatoni à la tomate en dessert...
💬 Donna Patrizia est devenue une favorite fiable, offrant une qualité constante au cours de nos trois visites au cours des deux dernières années. La passion du chef patron Giuseppe transparaît dans chaque plat. Il présente personnellement chaque plat du menu degustazione, un fantastique voyage de 5 à 6 plats mettant en valeur son incroyable talent culinaire. Le menu est non seulement délicieux mais aussi étonnamment abordable. Pour une expérience culinaire vraiment spéciale, ne cherchez pas plus loin que Donna Patrizia.
💬 Nous venons visiter ce restaurant chaque année où nous sommes ici. C'est absolument magnifique en termes de vue, de nourriture et de service global. Les fruits de mer sont incroyablement frais, les plats frits et cuisinés de manière traditionnelle sont délicieux. Excellent service par un personnel attentif. Il y a également une poissonnerie à côté du restaurant où vous pouvez acheter des fruits de mer à rapporter à la maison et cuisiner.