📌 Via Trinitapoli km4, 71122 Foggia - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 07/09/2019 à 10:20
La pizza est correcte. Bons prix. j'y retournerais
Le 01/09/2019 à 22:44
Très bel endroit, c'est cool !!
Le 25/08/2019 à 11:20
Excellente pizza. bonne carte des vins et bonnes entrées.
Le 20/08/2019 à 19:57
Excellent emplacement, pizza exceptionnelle, bien levée et avec des matières premières de qualité Bon rapport qualité prix Informé
Le 04/08/2019 à 07:57
Endroit agréable, personnel sympa, bonne pizza avec une bonne musique pour danser
Le 04/08/2019 à 07:44
Endroit très spacieux, idéal pour les enfants qui peuvent se déplacer librement et utiliser les trampolines que le lieu met à disposition sans frais supplémentaires ! La pizza était tout aussi bonne et le service était très rapide. même si c'était un samedi soir et que l'endroit était plein !! Je conseille de goûter la Dolce Vita et le Daffy😋.....pour le DJ je conseille de varier un peu plus les musiques pour plaire à tout le monde.....pas seulement aux danseurs confirmés 😜
Le 01/08/2019 à 22:24
Super pizza !! Félicitations au pizzaiolo
Le 22/07/2019 à 13:44
Haut
Le 19/06/2019 à 22:16
Excellente pizza, propriétaires sympathiques. Lieu adapté aux enfants qui disposent de suffisamment d'espace pour jouer. Je le recommande surtout pour les soirées d'été loin de la chaleur de la ville. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 14/10/2018 à 08:47
Excellente pizza
Le 04/10/2018 à 10:27
Personnel pas attentif, attente assez longue
Le 29/09/2018 à 18:58
Pizza décente mais prix élevés surtout sur les boissons
Le 10/09/2018 à 12:48
Comme tout lieu qui se respecte, il manque d'animation de danseurs de taxi pour impliquer le public dans la danse, le transformant de serveur en protagoniste. La danse, c'est la vie...
Le 01/09/2018 à 13:58
Excellent emplacement
Le 15/08/2018 à 18:57
Pizza au mètre et délicieux desserts. Et le personnel est compétent et sympathique
Le 12/08/2018 à 22:33
Très bien
Le 11/08/2018 à 22:40
Service épouvantable
Le 06/08/2018 à 15:54
Endroit confortable et bonne pizza
Le 05/08/2018 à 07:20
Pizza excellente et unique
Le 04/08/2018 à 22:10
La pizza est différente du chantier historique. Ce soir, la pizza était toute brûlée.
Le 04/08/2018 à 21:12
Sale, la pizza était toute brûlée en dessous
Le 03/08/2018 à 06:39
Depuis le changement de direction, vous payez cher ce que vous mangez...
Le 26/07/2018 à 12:18
Le chantier d'été. J'ai beaucoup aimé.
Le 18/07/2018 à 22:04
Bonne pizza, endroit extérieur sympa pour une soirée d'été.
Le 13/07/2018 à 20:36
Délais d'attente trop longs malgré peu de monde, pizza brûlée, service gonflable retrouvé sur le ticket même s'il n'est pas utilisé !
Le 09/07/2018 à 16:52
Avec la fusion commerciale réalisée avec la pizzeria il Yard, la pizza est devenue excellente
Le 07/07/2018 à 22:21
Laissez-moi commencer par dire que nous étions un groupe de 20 personnes qui ne savaient pas qu'ils fabriquaient des pizzas au mètre, mais selon eux, on ne pouvait pas ne pas le savoir et donc ils ne l'ont même pas écrit sur le menu. Je commande donc la pizza que je préfère au prix de 8 euros, et après une bonne 1h30 d'attente une planche à découper arrive à table sur laquelle est posée une pizza de 4 saveurs différentes qui de toute façon ne correspondrait pas quantitativement à 4 assiettes. des pizzas qui leur seront ensuite payées. Et après un peu de confusion, les convives commencent leur pèlerinage pour tenter d'identifier quel pourrait être le morceau avec l'assaisonnement demandé. Puis chacun se met à réclamer et à se tailler celui qui correspond à sa commande, avec des désagréments considérables sous forme de buffet. Service, ou présumé tel, couronné de verres en plastique même pour ceux qui buvaient de la bière. En résumé, service épouvantable et coût d'une pizza à l'assiette pour une pizza au mètre qui devrait coûter moins cher, en plus du fait que personne n'a mangé l'équivalent d'une pizza entière, ni même n'a pas eu la pizza avec le prix demandé. garnitures. Première et dernière fois certainement.
Le 07/07/2018 à 21:53
Table de 21 personnes. Après une heure et demie d'attente, nous avons reçu une pizza au mètre (ou présumée de cette longueur) dont personne ne connaissait rien aux saveurs aléatoires. Conséquence : le chaos, chacun se lève pour trouver ses goûts sous forme de buffet, certains prennent des morceaux aux autres, des goûts qu'on ne retrouve pas. Service épouvantable.
Le 06/07/2018 à 22:05
Cher médiocre service médiocre musique invasive
Le 05/07/2018 à 21:31
Excellent emplacement. Nourriture et service au top... Je le recommande également pour les soirées dansantes.... Félicitation
Le 26/06/2018 à 06:54
S'ils avaient été un peu plus rapides, les étoiles auraient été 5 !
Le 23/06/2018 à 22:40
Service épouvantable.....
Le 22/06/2018 à 08:10
Bonjour, ....
Le 22/06/2018 à 01:17
Pizza rien de spécial.... endroit plus aménagé que jamais (un sideshow)... cher au niveau des prix.... en plus c'est le royaume des verres en plastique (utilisé aussi pour la bière). Ne prenez pas les kebabs, ils sont très chers.. adaptés à ceux qui aiment l'Amérique latine (et seulement pour eux)... Je suis désolé mais pour moi c'est NON ! Je ne recommande pas... J'ai oublié 4 pizzas en attendant une heure... mets un cours de danse dedans, c'est mieux !!!
Le 08/06/2018 à 12:04
Pas de bonne pizza, ils vous servent des boissons dans des gobelets en plastique et vous font payer un forfait de 2,00 €
Le 09/05/2018 à 00:31
Discret
Le 10/03/2018 à 21:45
Bonne pizza mais sanitaires médiocres et étrangement extérieurs aux lieux... inadaptés au climat hivernal.
Le 07/01/2018 à 11:11
publicité invasive
Le 10/12/2017 à 20:29
Pizza signature (il Cantiere), air frais, musique (pas seulement latine) plaisir garanti, ambiance sympa
Le 26/11/2017 à 01:47
Stationnement sans surveillance. Qualité prix très bas... boissons un peu chères
Le 07/10/2017 à 23:46
Bel endroit pour passer une soirée dansante en plein air Mais la pizza était décevante tout comme le service qui était trop lent (trois heures pour avoir une pizza) mais ils facturent trop cher !
Le 03/09/2017 à 20:18
Super service très chaleureux
Le 27/08/2017 à 00:15
Service très lent, pas de bonne pizza
Le 26/08/2017 à 22:16
Service lent, pizza non comestible, boissons chères et mini sauces payées 0,50 centimes. lune.
Le 23/08/2017 à 07:33
Le seul endroit où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée en excellente compagnie avec des soirées caribéennes, du karaoké, ainsi qu'un espace extérieur et intérieur pour déguster d'excellentes pizzas et breceria, le lieu dispose d'un espace pour accueillir tout événement.
Le 01/08/2017 à 11:42
Discret
Le 06/07/2017 à 11:41
Bon prix et nourriture de qualité moyenne
Le 02/07/2017 à 19:53
Très gentil..... Bonne cuisine..... Et... de superbes soirées dansantes !😉
Le 19/06/2017 à 19:09
Excellent lieu
Le 11/06/2017 à 02:20
La fortune de cet endroit, ce sont les Caraïbes... Bien joué!!!!
Le 22/02/2017 à 11:31
Super pizza et endroit magnifique
Le 24/08/2016 à 07:01
Belle musique, belle fréquentation
Le 18/08/2016 à 06:37
Excellent service et cuisine de qualité.
Le 07/07/2016 à 21:07
Des soirées uniques. Si vous voulez danser latino-américain, c'est le bon endroit.
💬 Excellente nourriture dans des portions généreuses. Excellents services d'Ambra. Et ce qui rend cet endroit vraiment génial, c'est qu'ils disposent de toilettes grandes et propres ! Hautement recommandé.
💬 C'est un restaurant spécial ! Bonne nourriture et compagnie. Merci Maurizio !!
💬 Cet endroit est fantastique ! Des pâtes étonnantes et une excellente viande. Comme ils ne parlaient pas italien, ils ont essayé de nous expliquer les choses en anglais. Le service était très bon. Au menu, vous trouverez des pâtes pas si typiques. (J'ai mangé des pâtes aux petits pois, champignons et bacon) Je n'en avais jamais vu ni mangé auparavant mais c'était délicieux ! C'est un peu difficile d'arriver ici mais ça vaut vraiment le coup. De plus, la vue est incroyable depuis la terrasse arrière. Essayez et peut-être faites une réservation si vous voulez la vue !
💬 Déposé pour une bouchée rapide en conduisant. Délicieux sandwich, bon café et personnel tellement sympathique ! Merci :)
💬 Notre premier jour en Italie et nous avons déjà été accueillis avec de bonnes choses 😊 Petit restaurant attrayant 👍🏻 Personnel très sympathique 👍🏻 La nourriture nous est recommandée👍🏻 Ici vous serez servi selon l'art typiquement italien 👍🏻 Un petit point négatif. L'espace extérieur (la terrasse) est aménagé de manière soignée, mais la proximité de la rue peut parfois être un peu gênante, surtout lorsqu'une voiture malodorante passe devant 🤷🏻♂️ Heureusement, c'est une rue secondaire, donc ce n'est pas un problème ça arrive trop souvent 🙂
💬 Rapport qualité / prix Top ! C'est local avec les Romains du coin. Pas de Touristes.
💬 Un super restaurant au saveurs de la Lombardi, généreuse, savoureuse et réconfortante. Comme chez la Nonna. Belle carte des vins
💬 Bon point de rencontre pour les habitants de la commune. Ce lieu, ainsi qu'un bar, propose à la fois un service de presse et de tabac. Excellents apéritifs le midi, avec de délicieuses entrées au comptoir à disposition des clients. Gentillesse et convivialité du propriétaire. EXCELLENTS prix pour la qualité du service offert.
💬 Très belle surprise ! Nous avons mangés un midi et tous les plats étaient très bon !!! Seul petit bémol était la cuisson de la viande (+ que ce qui a été demandé). Le rapport qualité/prix est bon, le service attentionné mais avec des petits lacunes. Nous étions à l’extérieur mais précisons que l’intérieur est super super beau !! Ambiance chaleureux dans une cave de vin !!! Pour ce qui vienne en hiver, adresse à ne pas manquer !!!
💬 Des propriétaires de La Pietra di Vestea l'idée d'investir dans leur savoir-faire qui est désormais une réalité consolidée depuis un certain temps💪🔝 Et voici Pizzonta où les goûts et les saveurs authentiques peuvent être dégustés avec plaisir sous une nouvelle forme composée de pizza frite de deux manières et avec des condiments phénoménaux. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose qu'une invitation à pointer 👍🔝👏