📌 Corso Umberto I, 49, 96100 Syracuse - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 09:31
Chambre confort. L'entrée du bâtiment est déroutante pour localiser les chambres. Il y a plusieurs maisons et un espace au dernier étage, sans ascenseur, où les chambres sont louées. Il n'y a pas de réception ouverte. La personne qui est venue nous aider était gentille et nous a donné de bonnes informations. Bon emplacement pour visiter la vieille partie.
Le 21/09/2022 à 13:54
Emplacement idéal ! Excellent accueil et personnel empathique et professionnel !
Le 13/09/2022 à 11:22
La suite de cours, une oasis de paix, propriétaire gentil et serviable. Appartements propres, meublés avec goût et équipé de tout le confort. Ce qui lui donne un avantage, ce sont des prix vraiment compétitifs. Vraiment un paradis !!!!
Le 08/09/2022 à 16:10
Grande chambre calme, à distance de marche de toutes les attractions. Petit-déjeuner simple de l'autre côté de la rue dans un café-bar.
Le 24/08/2022 à 21:14
Spectaculaire!!!! La suite impeccable, grand lit, grande salle de bain, très bon mobilier, A/AC, TV. A notre arrivée, le réceptionniste était une personne phénoménale, il nous a tout expliqué sur Syracuse et Ortigia (où manger, lieux d'intérêt et comment se déplacer). Un autre détail très important est l'excellent emplacement, proche de tout, le quartier dispose de nombreux équipements et en même temps est très calme. Un séjour parfait. Je recommande! 🙌👏👏👏
Le 02/08/2022 à 11:28
Très bonne option pour visiter Syracuse, situé à côté de l'île d'Ortigia, il offre d'excellentes installations et un bon service personnalisé.
Le 05/10/2021 à 12:55
Belle chambre très propre avec un grand lit très confortable et une salle de bains bien équipée. Ménage effectué tous les jours. Petit déjeuner pris dans un café en face de l’hébergement. Excellente situation à 5´ à pied d’Ortegia. On a pu garer la voiture facilement et gratuitement.
Le 29/07/2021 à 09:33
Nous avons passé deux nuits au Suite del Corso. Chambre et salle de bain très propres et neuves. Le propriétaire est charmant, nous avons eu une très bonne communication avec lui. À notre arrivée, il nous a donné plusieurs recommandations sur Syracuse qui nous ont été très utiles. Le petit déjeuner est servi au bar de l'autre côté de la rue, tout est très bon et le service est excellent. Recommandable.
Le 11/07/2021 à 13:14
Malgré le hall d'entrée vétuste, la chambre et la salle de bain sont modernes, très bien tenues et propres. Le propriétaire est très serviable et gentil. Le petit déjeuner au bar d'en face propose de très bons croissants. La climatisation est juste sur le lit et ce n'est pas une bonne chose
Le 06/09/2020 à 13:12
Malgré l'apparence à l'entrée, moderne, accueillant, propre avec une douche fantastique ! Le propriétaire est très gentil
Le 29/11/2019 à 22:29
Mon mari, mon fils et moi venons de passer 4 nuits à la Suite del Corso, la structure est pratiquement neuve avec une attention portée à chaque détail dans une position stratégique avec la possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes. Nous avons pris le petit déjeuner devant le B&B dans une pâtisserie où le personnel courtois nous a servi un excellent petit déjeuner. Alessandro gère ce B&B avec passion et beaucoup de soin et s'est toujours montré disponible et gentil pour nous donner des conseils utiles pour passer de belles vacances. Je le recommande vraiment👍
Le 12/11/2019 à 17:58
Je n'y retournerais vraiment pas. Deux étages plus haut, un escalier extérieur, le propriétaire nous a laissés en bas et a couru à l'étage sans même proposer de l'aide avec les bagages à main, et nous ne savions pas non plus où ils se trouvaient. Nous avons grimpé du mieux que nous pouvions avec mon mari. Ensuite, lorsque nous sommes allés payer, ils ont refusé de nous facturer par carte de crédit alors que cela avait été convenu via Booking. Il n’a pas obtempéré et, pour aggraver les choses, il a commencé à crier suite à cette affirmation. Honteux!!! Je ne le recommande pas, mauvais traitement de cet homme et non-respect.
Le 11/10/2019 à 19:23
Excellent!
💬 Super sympa prix pour la chambre 70€ très propre literie bonne restaurant fermé pizzeria 🍕 a 200 mètres
💬 Endroit hautement recommandé au centre de Gorizia avec une atmosphère élégante mais informelle, où l'on trouve les meilleurs plats traditionnels de Gorizia mais aussi d'excellentes spécialités aux saveurs du sud. Le service est très attentionné et professionnel, il est facile de se faire conseiller par le propriétaire, cœur et âme des lieux.
💬 Très beau local, convivial et les plats succulents. Le personnel très chaleureux et nous étions avec une personne intollerante au gluten et elle a pu se faire plaisir de l'entrée au dessert.
💬 Emplacement suggestif au coeur de Leverano, accueil chaleureux et grande disponibilité de Valentina qui saura vous conseiller sur tous les aspects, la nourriture, les plages, les lieux à visiter. Endroit stratégique pour voyager dans le Salento
💬 Très bel hôtel surplombant la ville de Cala Gonone. La vue est époustouflante. La salle de restaurant (petit-déjeuner et dîner) offre une vue sur la mer spectaculaire. L'hôtel est idéalement placé. Le centre de Cala Gonone est accessible à pied, en moins de 5 minutes. Le mobilier de la chambre est un peu ancien mais la chambre est propre et spacieuse. Le petit-déjeuner est excellent avec un choix varié. Le restaurant est également très bon avec un menu différent chaque jour. Le personnel est aux petits soins et est très professionnel. Grazie mille pour cette expérience!
💬
💬 Très très bien et pas cher du tout très accueillant et accessible
💬 Nous avons été arnaqués par un autre Airbnb et avons dû l'obtenir à la dernière minute. L'homme a été très accommodant pour préparer la chambre, nous a laissé déposer nos affaires et nous a fourni une clé. La chambre est vraiment propre et spacieuse avec une table et une commode ainsi qu'un grand lit, un réfrigérateur, une climatisation fonctionnelle et un balcon. Le wifi n'est pas très bon et il y a beaucoup de moustiques mais l'emplacement est très proche de la plupart des principales attractions de Palerme.
💬 Nous avons été invités à un 18ème et tout était beau et délicieux. Beaucoup de compliments à tous les serveurs et chefs ! Le gâteau était délicieux !
💬 Expérience très positive Endroit très caractéristique situé dans une ruelle non loin de la mer La carte propose des spécialités Gaeta et un bon menu du jour Les prix sont un peu élevés et les portions ne sont pas vraiment abondantes, mais les plats sont très très bons. Je recommanderais pleinement une visite!