📌 Via Toma, 1, 73020 Castromediano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:51
Tout est parfait. Merci
Le 22/09/2023 à 21:55
Prudent. Propre. Moderne. Confortable. Pratique. Spacieux. Bien aménagé Belle terrasse pour petit déjeuner ou détente. Vous pouvez vous garer librement devant la maison. Giancarlo et Annamaria toujours attentifs et gentils. Au milieu de Castro, à deux pas de Lecce. Idéal comme point de départ pour visiter les plus belles plages du Levant, tant sur l'Adriatique que sur la mer Ionienne.
Le 06/08/2023 à 08:43
Appartement vraiment agréable et propre, situé à 5 minutes en voiture du centre historique de Lecce. Secteur très tranquille, à proximité de tous les services essentiels et avec stationnement disponible. Giancarlo et la famille Pastore étaient très serviables et sympathiques... Je le recommande vivement !
Le 17/10/2022 à 07:00
Appartement neuf avec toutes les commodités nécessaires pour les courts séjours
Le 13/08/2022 à 07:37
NOUS AVONS PASSÉ DEUX JOURS MERVEILLEUX... JE RECOMMANDE CETTE STRUCTURE CAR ELLE A TOUT CE QUE VOUS CHERCHEZ LORSQUE VOUS ÊTES EN VACANCES. NOUVELLE STRUCTURE, TRÈS PROPRE ET PROCHE DES ZONES D'INTÉRÊT. JE REVIENS..... BONNES VACANCES
Le 23/07/2022 à 13:03
Tout est parfait !!
💬 Deluco!! 10 années que je viens ici, sauf pour la période du COVID, et là très déçu de ce que j'ai trouvé : Déjà le service, je vais au restaurant, pas au fast good, or aujourd'hui on vous fait manger plus vite qu'au MC Do... Les apéritifs même pas terminés que le plats arrivent déjà !! A l'apéritif il y avait toujours quelques chips, disparus. On me facture 4 gressins, or je n'en n'ai ouvert que 2 ?? Les lasagnes sont aujourd'hui servi sans salades, argent oblige..... Et au café, fini le petit digestif du patron. Heureusement les mets sont toujours aussi bon mais la quantité à bien baissé dans l'assiette... Bien triste pour un restaurant que j'avais plaisir a retrouver chaque année, dommage que ce soit devenu une baraque à touristes.... Pour moi, ė finita. Je vous laisse juger par vous même.
💬 Très joli restaurant sud-tyrolien, avec de belles boiseries, des coussins, une ambiance chaleureuse. La cuisine est très bonne et la propriétaire une figure remarquable du village de Moso,assure un service actif et efficace.
💬 Superbe traiteur ou l’on peut manger sur place. Tenu par une famille adorable. Tout était délicieux surtout une superbe parmigiana.
💬 Première et dernière fois que je serai servi par eux, j'avais réservé les pizzas pour une heure précise, quand je suis arrivé au magasin après m'être renseigné sur ma commande, on m'a dit qu'il y aurait de l'attente, mais entre temps deux personnes étaient servi avant moi. Je ne parle pas de la consistance de la pâte de ma pizza, qui peut vous plaire ou non, elle m'a donné de l'acide gastrique, peut-être parce que j'étais trop pressé de la sortir, la mienne avait des tomates crues et acides . Pour moi, c'était une parenthèse négative, je NE PEUX certainement PAS la recommander.
💬 J'ai visité ce restaurant aujourd'hui qui est un jour de fête en Italie. Mon accueil et mon service étaient excellents. L'atmosphère était complètement authentique, pas de snobisme Les plats que j'ai choisis étaient tous du poisson, la fraîcheur était apparente tout comme l'arôme et la douceur étaient bien apparents. Le personnel était serviable et efficace et traduisait en anglais Ce fut un plaisir et un joyau caché
💬 Dommage que le parking et un peut loin de l hôtel, et payant en supplément de la chambre.
💬 Les plats sont délicieusement parfumés et épicés, j'ai adoré. Je recommande aux personnes vegan, c'est indiqué sur le menu pour bien choisir et c'est pratique. Arrivé en début de soirée, j'ai été servis rapidement.
💬 En arrivant dans la splendide ville d'Overua Mannelli, vous ne pouvez manquer de vous arrêter sur la charmante petite place avec l'obélisque, c'est la Piazza dei Mille, la plaque tournante de tout, voici le bar historique Cardamone : café, desserts et pizzas absolument incroyables. !!
💬 Restaurant historique avec un intérieur des années 70, essayé plusieurs fois. Excellents plats traditionnels, notamment la cazoeula, idéale pour un repas entre amis. J'ai constaté avec regret que les prix ont augmenté de manière excessive.
💬 Hotel restaurant très bien placé avec une grande terrasse et une superbe vue. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Personnel agréable et sympathique.