📌 Via Tre Monti, 07021 Baja Sardinia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 05:37
Endroit magnifique, le meilleur apéritif, serveurs très sympathiques. Hautement recommandé
💬 Vraiment délicieux. La communication était excellente, la nourriture était incroyable, un grand choix de plats, dans l'ensemble, une expérience impeccable. Je le recommande vraiment!
💬 Petit B&B situé dans une excellente position pour les dégustations. Les chambres ont été récemment rénovées, très propres. Le petit déjeuner est simple mais fait maison avec des desserts maison. Les propriétaires sont très gentils. La seule remarque à noter est que l'eau de la douche n'est pas particulièrement chaude mais c'est un avis personnel.
💬 Après avoir déjà testé quelques restaurants en Sicile. Je vous confirme qu’ici, la cuisine est délicieuse. Les tarifs sont tout à fait raisonnables et adaptés à la qualité des plats. Le service était tres agréable ! Allez-y les yeux fermés ;)
💬
💬 Poisson Poisson Poisson, super Ajolfi !
💬 Comment vous sentez-vous à l'aise dans cette ferme ? Dimanche, nous sommes allés demander des informations sur notre mariage et à cette occasion nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Tout était délicieux... la viande braisée coupée rien qu'en la regardant car elle était si moelleuse et le reste était aussi bon et savoureux. Les serveurs professionnels et souriants et à l'extérieur du restaurant une belle pelouse pour se promener après le déjeuner ! Je recommande à tout le monde de venir prendre un bon déjeuner dominical en famille. Nous reviendrons bientôt pour constater la beauté des lieux même le soir.
💬 Kebab vraiment délicieux, avec une piadina réalisée avec une pâte spectaculaire et cuite directement au four à bois, où elle est ensuite chauffée une fois la garniture réalisée. Sont également disponibles felafel et felafel wraps, ainsi qu'un bon nombre de menus. Propriétaires et personnel courtois, attentifs aux commandes et service très rapide. Un grand parking est disponible, juste en face du restaurant et de l'autre côté de la route.
💬 Superbe apéritifs, excellents et copieux...👌🏼👀👍🏻
💬 Une terrasse très agréable et dog friendly. Le service est cordial et la carte assez simple et efficace pour des prix raisonnables. Très bon plan un peu en dehors de la foule pour une pause repas avant de reprendre l’exploration.
💬 Un petit restaurant sympa proche du Vatican pour manger des plats typiques de Rome. Dommage qu'il n'y avait qu'une personne pour le service