📌 FRAZ. CHEZ COLLET, Ollomont - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/08/2020 à 12:24
Excellent repas ! Essayez le filet Brésilienne et vous vous lécherez les doigts ! Propriétaire francophone très sympathique. Egalement des chambres disponibles.
Le 11/08/2020 à 19:24
Prix un peu élevés et attente vraiment lente. Nous étions même tentés de partir. Plus jamais.
Le 26/07/2020 à 11:43
Endroit charmant, personnel accueillant et professionnel, prix un peu élevés mais la nourriture compense le prix.
Le 29/12/2019 à 17:14
Cuisine excellente, gentillesse et professionnalisme
Le 01/09/2019 à 15:39
J'avoue que les drapeaux décolorés que l'on aperçoit depuis la rue m'ont fait présager un endroit un peu rude et décadent ! J'avais très tort ! En réalité, dès mon entrée dans le restaurant, j'ai trouvé un endroit sympa et accueillant et un personnel sympathique et serviable ! Le style est typique de la Vallée d'Aoste, mais le menu comprend des plats qui ne s'arrêtent pas à la vallée. Des portions correctes, une excellente qualité et des prix raisonnables. Si je devais revenir dans la région, je choisirais sans hésiter ce restaurant et éviterais définitivement le « Chalet Rustique de Nos » et surtout la « Taverne » !
💬 Tout était délicieux, nous l'avons pris pour manger quelque chose rapidement et continuer notre visite de la ville et nous avons vraiment adoré ! Était. Très fréquenté mais le service était rapide uniquement pour emporter si vous voulez y manger il n'y a qu'un petit bar sans sièges
💬 Accueil assez froid et le repas n'était pas fou
💬 Vraiment excellent, nous avons juste été surpris car dimanche c'était juste nous pour déjeuner..... trattoria typique à flanc de colline et en plus facile d'accès... pour moi un endroit où revenir plusieurs fois, excellents tortelli, excellent barzigole et excellent même le cotechino avec purée... pour finir une bagatelle convenable... une bouteille d'Ottocento Nero et une facture parfaite, une soixantaine d'euros
💬 Deux visites dans ce restaurant pizzeria pendant notre séjour à Colle di Val d'Elsa. Les deux fois nous avons apprécié les pâtes et pizza (entre autre : la pizza gorgonzola et noix, pâtes tartufo e grana, hamburger de veau). Ils sont très serviables et s'adaptent à nos demandes. Bon rapport qualité/prix !
💬 Accueil au top. Le personne est très agréable et aux petits soins. Les plats sont excellents et fait maison. Nous avons adoré de l’entrée au dessert avec une vue sur la Mer, magnifique. Nous n’avons pas dormis à l’hôtel donc pas de notre pour la chambre. L’accès à la plage via la terrasse est vraiment top. Merci pour ce jolie repas.
💬 Hôtel à première vue pas trop mal, les chambres sont bien. Par contre le personnel n'est pas sympathique et absolument pas souriant. De plus le déjeuner n'est pas terrible (petits pains durs, 2 à 3 sortes de confiture, céréales uniquement en supplément) ainsi que le dîner (pâtes en entrée, frites quasi tous les jours et recuites à chaque fois, un morceau de viande, pas de sauce, pas de légumes ou alors à la place des frites). Je déconseille fortement cet hôtel, et il ne mérite pas 3 étoiles
💬 Le meilleur pain du pays : croustillant à l'extérieur et mie moelleuse ! On ne peut goûter que le blé !
💬 Super endroit pour déguster une cuisine napolitaine accompagnée de pizza.
💬 Belle bâtisse du 20ème siècle, bien entretenue et pleine d'antiquités à découvrir…. Le parking est partagé avec les résidents, seul un minimum d'organisation est requis. Excellent emplacement pour visiter le centre de Catane mais la vraie perle est la gentillesse du propriétaire.
💬 Une pizzeria pratique pas loin de la gare routière et dans un quartier calme. Les pizzas sont tres cool. Y a une petite aire de jeux en face pour les enfants.