📌 Viale dell'Università, 81, 73100 Lecce - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 15:17
Malgré l'emplacement idéal, la propriétaire ne se soucie pas de ses invités. La pièce est en assez bon état, mais elle est bien meilleure sur les photos. Il y a eu un problème technique, mais malgré les demandes, il n'a pas été résolu à la fin de mon séjour. Le petit déjeuner était correct. je ne recommanderais pas
Le 01/05/2023 à 16:30
Une étoile car cela ne me permet pas de sélectionner 0 étoile. Chambre horrible, propreté et petit déjeuner indécent
Le 29/08/2020 à 05:41
J'aurais donné 0 mais Google commence avec une étoile. Je tiens à souligner que la structure est en bon état et que l'emplacement est excellent. Cependant, ce qui a affecté mon avis négatif, c'est le manque d'hospitalité et de bonnes manières du propriétaire. A notre arrivée, il nous a fait attendre 40 minutes pour nous enregistrer, alors que nous l'avions prévenu une demi-heure avant notre arrivée. Cependant, nous avions décidé de faire abstraction de cela compte tenu de la haute saison (la dame est propriétaire d'autres B&B situés dans la région des Pouilles) et de l'amabilité de sa fille. Le lendemain, nous avons été contactés via WhatsApp pour nous faire reprocher d'avoir laissé la climatisation allumée. Nous nous excusons pour cet oubli mais plus tard, curieux de connaître la raison de votre entrée dans la chambre, nous vous demandons si un changement de linge était prévu. Inutile de dire que la dame ne nous a même pas honoré de répondre à notre message. Le dernier soir, nous revenons dans la chambre après un court voyage au centre et constatons que la télécommande du climatiseur (maintenant éteinte) a mystérieusement disparu. Nous appelons la dame pour qu'elle nous en livre un autre, compte tenu des problèmes d'asthme de ma mère et de la chaleur excessive de la pièce, mais en échange le téléphone nous raccroche au nez. Nous sommes repartis le lendemain matin dégoûtés par ce comportement après une nuit blanche sans même profiter du misérable petit-déjeuner attendu.
Le 30/07/2020 à 07:45
Excellent emplacement, à deux pas du centre historique. Depuis la salle du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la ville. Chambre spacieuse et propre et propriétaires serviables et sympathiques !
Le 30/07/2020 à 07:45
Le Tre Civette est situé à deux pas de Porta Rudiae et en un instant vous êtes immergé dans le centre historique. Mais en même temps, l'emplacement offre de nombreuses places de parking gratuites pour la voiture. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle du petit-déjeuner est très agréable et vous offre une vue magnifique sur la partie ancienne de Lecce. Propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 08/09/2019 à 17:29
Excellent emplacement et proche du centre. Propreté et accueil impeccable
💬 Juste magnifique, rien que la vue sur la vallée mérite que l'on s'y arrête. Nous nous sommes arrêté en famille pour boir un verre, finalement nous avons mangé.... Le jardin est très beau, nous avons mangé à l'ombre d'un Olivier, que du bonheur.
💬 J'étais très contente et satisfaite nous avons pris des pizzas à emporter et je dois dire que ce fut une agréable surprise 😲 puis j'ai goûté la pizza maison 🍕 et je dois dire que pour ceux qui aiment une pizza complète c'est idéal. Félicitations à tous
💬 Entrez ici, des produits de haute qualité avec de très bons prix, un personnel formidable, à partir d'aujourd'hui je serai l'un de leurs clients..., si vous passez par ici et que vous cherchez un magasin de gastronomie et de vin de haute qualité et de très bons prix, cette boutique est faite pour vous, le mot d'Alessandra
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et nous ont même accompagnés à pied jusqu'à un magasin de vélos voisin où nous avions besoin d'une nouvelle chambre à air. L'emplacement était génial, dans une rue calme juste à l'extérieur des murs de la vieille ville. La chambre était propre, spacieuse et avait tout ce dont nous avions besoin.
💬 La qualité de la nourriture ne vaut pas le prix payé (toasts emballés pour le prix d'une margherita à emporter) Le service ok, barman sympathique, environnement discret..
💬 Une agréable découverte, suite à une journée d'excursion, nous sommes tombés sur ce restaurant sans réservation. Nous avons été accueillis par un personnel très courtois et serviable. l'environnement est un peu rétro, le mobilier est vintage, tout est très raffiné. La nourriture est vraiment bonne, tout comme la qualité des matières premières utilisées - je n'ai jamais mangé d'aussi bons fettuccine aux cèpes - le choix sur la carte n'est pas vaste, mais soigneusement sélectionné en fonction de la saison, confirmé par les légumes de saison grillés , très frais. La sélection d'amers et de liqueurs de la célèbre Sarandrea est également bonne.
💬 Du petit-déjeuner, à la banque alimentaire, en passant par le plus délicieux des apéritifs, il y en a pour tous les goûts. Les meilleurs biscuits et focaccia de la région. A ne pas manquer également, les charcuteries de bonne qualité.
💬 J'espère que notre expérience s'explique par l'absence du patron, sinon c'est pire que tout. D'abord, quasi personne pour dire bonjour. Une jeune femme se dévoue et nous place puis nous donne les menus... dans une salle vide. Nous sommes donc les deux seuls clients à 20h. Normal aucune table n'est en place, ni couverts, ni serviettes. Bon assis, toujours pas de bonsoir on finit par nous demander si on veut de l'eau ce qui est le début de chaque repas en Calabre. Et puis .... plus rien. Dans les 10 minutes qui passent, plus personne pour même nous regarder. Juste un détail, celle qui semble être la responsable dit à un collègue si les deux là ont commandé des pizzas (mépris de classe au vu des prix de la carte?). Bref personne ne vient nous demander si on a choisi, personne pour ramener l'eau au bout de 10 minutes. A priori on dérangeait. On leur a rendu service, on est parti et on les a laissé entre eux.
💬 Des pizzas délicieuses, bien cuites et bien farcies ! Personnel sympa, mais l'attention portée à la préparation des pizzas commandées est à améliorer... il faut souligner la gentillesse fantastique du propriétaire !
💬 Mon mari et moi venons de passer une semaine à l'hôtel LA RIPA - Fiuggi. L'accueil et le service sont excellents, la structure est bonne et en cours d'amélioration. La place et la grande et accueillante salle sont magnifiques, adaptées à des événements de toutes sortes grâce également à l'aménagement personnalisé réalisé par Mme Emanuela, l'une des propriétaires. Un autre membre de la propriété est Luca, un chef prestigieux et polyvalent. Enfin, merci également à tout le personnel efficace et courtois. Bref, une semaine parfaite égayée également par la beauté des communes voisines.