📌 Via delle Vigne, 1, 66054 Vasto - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 08:01
Un endroit magnifique et accueillant pour passer vos vacances. Je le recommande pour se régénérer et profiter de l'hospitalité de l'hôtesse.
Le 21/09/2021 à 07:16
un bel endroit entretenu avec amour par le propriétaire. Anita est une personne extraordinaire ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent visiter les Abruzzes.
Le 09/09/2021 à 05:42
Commençons par le positif : le contexte est fondamentalement agréable et idéal pour ceux qui ont des animaux. Mais maintenant vient le bon côté avec les points sensibles : tout d'abord, malgré les proclamations retentissantes tant sur le site de présentation de la structure que sur d'autres sites, il n'y a pas de Wi-Fi ; en fait, il semble qu’il n’y en ait jamais eu. Entre autres choses, démontrant un système électrique tout à fait acceptable en temps de guerre mais inadéquat pour la période actuelle, il n'y a pas la moindre trace d'entrée pour la connexion à Internet. A cela nous ajoutons : des fils qui pendent, des portes qui ne sont pas cassées mais ne ferment pas, des portes qui ferment mais sont cassées ; mur de salle de bain qui s'effrite, salle de bain sans bidet (absence qui ne déconcertera pas les Français et/ou qui que ce soit pour eux), meubles négligés qui montrent simplement des signes de rouille ici et là, moustiquaires cassées ; le linge (serviettes) est assuré mais fourni avec un compte-gouttes (donc soyez prêt à mendier). Bref, tout cela doit-il vous faire penser que le lieu est invivable et inhabitable ? Absolument pas. Le fait est que cela ne vaut pas les montants demandés par la grille tarifaire. Oui, le jeu n’en vaut tout simplement pas la chandelle.
Le 26/08/2021 à 16:47
combine la gentillesse du propriétaire avec la tranquillité du lieu, la proximité des lieux d'intérêt... la mer à deux pas... il y a aussi une ferme à proximité où l'on peut manger à des prix vraiment raisonnables et de la nourriture de qualité. ..Maison propre et propre avec tous les éléments essentiels…TOP
Le 06/08/2021 à 08:09
Endroit enchanteur entouré de verdure, très bien entretenu, transmettant beaucoup de paix et de tranquillité. Je reviens chaque année saluer Anita, la propriétaire, qui est toujours très sympathique et gentille.
Le 19/09/2020 à 06:56
Endroit paisible et calme à quelques minutes de la mer et de Vasto. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 02/08/2020 à 15:05
Très proche de la mer, entouré de verdure et bien entretenu
Le 29/07/2020 à 21:40
L'endroit est très agréable et bien géré, le propriétaire est toujours gentil et serviable
Le 24/08/2019 à 22:22
La maison IDÉALE pour retrouver la sérénité...la tranquillité...l'énergie..la détente après une journée au bord de la mer. RIEN ne manque !!! Immergé dans les oliviers, toujours aéré dans le silence de la nuit illuminée par les étoiles ! Merci Fabrizio et Anita. Nous avons passé trop de bons moments. super RECOMMANDE
Le 22/08/2018 à 16:34
Optimal
Le 18/08/2018 à 11:09
Séjour très agréable et de qualité. La propriétaire est très gentille et serviable, généreuse dans les petits déjeuners et en parlant de ses voyages. Lieu au panorama enchanteur entouré de verdure mais à deux pas de la mer. La maison semble bien rangée et propre. Nous avons également apprécié le mobilier « chargé » d'histoire et de vie vécue. Je le recommande fortement.
Le 24/07/2018 à 08:47
Très bel endroit entouré de verdure, mais très proche de la mer. Mme Anita est très gentille, serviable et accueillante. La maison Il Susino est spacieuse et équipée de la climatisation, d'un lave-linge et d'une kitchenette. La ville de Vasto est également calme, propre et les gérants des différents lieux sont très attentifs et gentils. On reviendra certainement!
Le 10/06/2018 à 07:01
Bel emplacement avec souci du détail, hygiène et convivialité, immense verdure et à quelques pas de la mer, idéal pour les familles avec enfants
Le 23/07/2017 à 07:04
Belles maisons entourées de verdure avec des vues suggestives très proches de la mer propriétaires très courtois tous très propres et agréables lits très confortables nous avons passé un très bon moment je le recommande
Le 19/06/2017 à 15:17
La propriétaire est authentique mais fait son travail sans prétention. Cela devrait mettre à jour l'offre et la rendre encore plus confortable car l'endroit est incroyable
💬 Prix très élevés, ils sont malins avec les titres-restaurants en inventant des règles qui ne s'appliquent qu'à eux. Vérifiez bien vos reçus si vous ne voulez pas de mauvaises surprises. J'achète 2 burgers proposés à 2,49 et ils sont tous les deux au prix de 3,99, même chose pour la coupe de poulet qui au lieu de 3,99 est vendue à 5,49 pour un total de 7 euros de plus sur un coût de 14. A ÉVITER ABSOLUMENT
💬 Endroit petit mais très accueillant ! Dès l'entrée, les tables bien rangées et propres, le plafond aux poutres en bois, les rideaux aux fleurs imprimées aux fenêtres, donnent une touche champêtre, et rendent l'atmosphère chaleureuse et intime. Le jeune serveur, très gentil et malin, nous a montré les plats de la carte, vraiment beaucoup de choix ! Il nous a offert de goûter une soupe aux tomates, en guise de bienvenue, en attendant le premier plat. Les prix sont en dessous de la moyenne, mais la qualité et la quantité sont largement suffisantes, bravo, félicitations !
💬 Excellent B&B, nous avons passé un très bon moment
💬 Une grande chambre pour 6 personnes. Propriétaires très sympathiques. Ils nous ont préparé un petit-déjeuner végétarien spécial. Il faut savoir que la salle de bain est partagée.
💬 nous avons choisi celui-ci à cause de la bonne musique à l'extérieur. restaurant ou bar self-service. .. plats bien cuisinés. .des prix corrects...parfait pour une halte entre l'activité ski
💬 Accueil sympathique Large choix et prix très attractifs Entre 6 et 10 euros selon la pizza Petite inconfort à l'étage avec l'odeur un peu forte de l'activité du four.
💬 Lors de 9 "pèlerins" sur le Chemin de François "Avec des ailes aux pieds" sur le tronçon L'Aquila-Sulmona, nous étions les invités d'Angelo dans son beau B&B. Excellent traitement, même au-delà de ce qui était dû, ayant bénéficié de l'accueil de la famille et des amis réunis dans la cour pour passer un agréable dimanche après-midi d'octobre, avec salami, pizza et pain fait maison au four à bois, vin, desserts authentiques, etc. Cependant , au milieu des plaisanteries et des plaisanteries, nous n'avons pas oublié la nature de notre voyage et dans l'après-midi nous sommes allés visiter la toute proche et magnifique chapelle de S. M. ad Cryptas : incontournable. Et puis nous sommes montés au couvent de Sant'Angelo d'Ocre par un chemin escarpé qui, en plus de remplir nos yeux de beautés architecturales et naturelles, nous a mieux préparés pour le dîner... qui a eu lieu dans une trattoria des environs. ville de Monticchio où Angelo et deux autres amis nous ont accompagnés en voiture puis sont venus nous chercher pour retourner au B&B. Petit-déjeuner classique avec tout ce dont vous avez besoin et beignet maison. Un beau souvenir d'amitié, de convivialité et d'hospitalité dans cette terre où les signes du tremblement de terre sont, hélas, encore évidents mais n'ont pas affecté l'optimisme et l'espoir d'un avenir meilleur. Merci Angelo, merci à ton fils et à tes très gentils amis.
💬 Magnifique maison d'hôtes calme avec un beau jardin pour se détendre et un excellent petit-déjeuner buffet. La famille d'accueil est extrêmement chaleureuse et s'occupe de tout avec une grande attention aux détails. Tout est impeccablement propre et les chambres sont très confortables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. Merci pour ces merveilleuses journées avec vous.
💬 Sympathique, bon vin recommandé, planche à découper décente
💬 2 heures par commande, pour un tronçon de 2 kilomètres 😒