Restaurant familial 🇮🇹

Le Tre Forchette Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 96, 89048 Siderno - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Le Tre Forchette à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur Le Tre Forchette à Siderno

Marco.n

Le 27/12/2023 à 14:37

5 / 5

Fortement recommandé surtout si vous aimez la cuisine traditionnelle. Des portions généreuses et beaucoup de gentillesse du personnel.

Erika.a

Le 10/12/2023 à 13:47

5 / 5

La nourriture était très bonne : excellente entrée et délicieuses pâtes aux anchois frais. Personnel vraiment sympathique. On reviendra certainement. Je vous conseille.

Riccardo.i

Le 22/10/2023 à 13:46

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, très accessibles, la nourriture est excellente, des plats simples et sains comme s'ils étaient faits maison, le poisson est excellent avec un assaisonnement de qualité, le prix final est très honnête, je recommande les 3 fourchettes de Siderno Marina à tout le monde

Fabio.i

Le 21/05/2023 à 07:43

5 / 5

La qualité et le choix des plats sont excellents. L'entreprise familiale excelle en matière de service et d'hospitalité. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas discutable 👏

Kaye.e

Le 20/05/2023 à 18:40

5 / 5

Remarquable! La nourriture, le service et l'hospitalité sont géniaux. Je le recommanderais à 100%

Randy.u

Le 10/05/2023 à 13:58

5 / 5

Très bonne nourriture. J'ai mangé les pâtes di mare avec des anchois, une salade et du vin blanc. Des fraises pour le dolce. Magnifique

Giuseppe.a

Le 25/03/2023 à 08:51

5 / 5

Le tre forchette est un beau restaurant propre, je vous invite à aller déguster ses menus, je suis sûre que vous reviendrez, J'y vais souvent avec mes amis.

francesca.a

Le 07/03/2023 à 10:30

5 / 5

OPTIMAL !!

Giuseppe.o

Le 06/03/2023 à 12:53

5 / 5

OPTIMAL !!

Werner.u

Le 08/01/2023 à 12:31

5 / 5

Super restaurant, petit mais sympa. Plats très très bons, à emporter également.

Fabrizio.a

Le 23/11/2022 à 11:51

5 / 5

Qualité et courtoisie alliées à la simplicité. On se sent comme à la maison, toujours de la nourriture fraîche.

Gian.u

Le 21/10/2022 à 18:26

5 / 5

Un endroit un peu caché donc je suis vraiment tombé dessus par hasard... et Dieu merci ! Cuisine vraiment excellente, plats savoureux mais légers, savoureux, je suis venu deux soirs de suite lors de ma nuit ici à Siderno pour le travail. Chaque jour un plat typique spécial. Rapport qualité prix je pense imbattable ! Bravo à Marcello et à ses collaborateurs. Venez le chercher !

Gaia.e

Le 22/09/2022 à 13:48

2 / 5

J'ai essayé un arancino dans l'espoir de manger quelque chose de frais. Malheureusement, il y avait au moins deux jours et le riz à l'intérieur s'est effondré dans la bouche. Ragù inexistant.

Andrea.a

Le 18/08/2022 à 20:22

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une nourriture au-delà des attentes, un excellent rapport qualité/prix, tout est fait maison, je vous recommande de l'essayer.

Kimberly.

Le 14/08/2022 à 12:39

5 / 5

Restaurant convivial (à proximité de la plage) pour manger en famille ou entre amis. Nous avons dégusté une variété de plats traditionnels et tout était incroyable et délicieux. Merci Marcelo et Mariaelena pour le service. Ils étaient gentils et amicaux. Je recommande vivement ce restaurant. N'oubliez pas d'essayer leur tiramisu.

lucie33.h

Le 13/08/2022 à 11:55

5 / 5

Excellent, ambiance très sympathique et un accueil extra Merci beaucoup 😁

Angelo.r

Le 30/07/2022 à 13:07

5 / 5

Ils ont très bien mangé, les jeunes filles cuisinaient par Dieu et étaient gentilles, le vin était bon et nous nous sommes calmés

Anpana.e

Le 30/07/2022 à 13:05

5 / 5

Ils ont très bien mangé, les filles étaient gentilles, la cuisinière était bonne, le vin était bon et nous nous sommes calmés.

Paolo.p

Le 23/07/2022 à 21:09

5 / 5

Endroit agréable. Nourriture bonne et agréable.

Franco.c

Le 20/07/2022 à 15:45

5 / 5

Dépassé les attentes, recommandé

Robert.�

Le 22/06/2022 à 05:59

5 / 5

Les propriétaires extrêmement sympathiques gèrent un petit mais bon restaurant. Qualité de la nourriture et du service au top, ça vaut vraiment le détour !

Giuseppe.u

Le 11/06/2022 à 11:59

5 / 5

Bel endroit. Cuisine maison excellente et copieuse.

Rocco.c

Le 11/06/2022 à 11:51

5 / 5

I Numéro 1 exceptionnel

Giandomenico.a

Le 11/06/2022 à 11:46

5 / 5

Petit restaurant bien achalandé spécialisé dans le Poke (un des plats phares de la cuisine hawaïenne) mais également disponible pour préparer des « variantes » hors menu. Personnel courtois et très sympathique. La cuisine est excellente et les prix aussi. Ça vaut le détour... merci à Marcello et son équipe !!!

Antonella.a

Le 16/05/2022 à 19:16

5 / 5

Excellent, qualité, variété et gentillesse je le recommande.

stefania.a

Le 13/05/2022 à 22:13

5 / 5

Tradition et innovation... Plats simples mais de qualité... Service rapide et personnel poli et serviable... Je le recommande 😉👌👏

Alfonso..

Le 22/04/2022 à 14:16

4 / 5

Lieu équipé pour un déjeuner rapide ou à emporter, des plats bien réalisés avec un rapport qualité prix correct, un personnel agréable et sympathique ! Dans l'ensemble, une bonne expérience

federico.o

Le 27/02/2022 à 09:44

5 / 5

Jeudi soir j'ai dégusté du zeppole/anchois et des boulettes de viande comme je n'en avais pas mangé depuis longtemps !!!

S.

Le 19/02/2022 à 13:36

5 / 5

Le point fort est la gentillesse et le vaste choix de plats à emporter ou à consommer sur place dans la salle confortable.

  • 🏪 Ristorante Il Vecchio Mulino (58 Avis)

  • 💬 Bon endroit, j'étais seulement désolé qu'ils aient dit non à deux menus du réveillon du Nouvel An parce qu'ils étaient pleins à craquer P.S. Je suis toujours sans dîner, mais de très haute qualité, emplacement idéal. Salutations et bisous L'homme aux côtelettes Mise à jour: après cet avis, Andrea, le propriétaire, a découvert ce qui s'était passé et a très gentiment fait une exception à la règle, merci beaucoup, vous êtes dans mon cœur. JE T'AIME


  • 🏪 2 Mulini - Ristorante Cucina tipica (91 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle. Nous nous sommes régalés. Le lieu est très agréable et le propriétaire aux petits soins pour ses clients. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Ristorante montesilvano - La Nostra Trattoria - Cucina Tipica (271 Avis)

  • 💬 Très bon accueil plats copieux et généreux bon rapport qualité prix de très bons plats de pattes


  • 🏪 Hotel La Maestra - Grottammare (291 Avis)

  • 💬 J'ai été reçu comme un roi et l'hôtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gérante sont très compétents, serviables et aimables. Détente et bien-être au rendez-vous pour un séjour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi très bien manger, tant à l'hôtel qu'à proximité de celui-ci, surtout si vous appréciez le poisson frais. Grand merci à tout le staff!


  • 🏪 La taverna dei corsari (300 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, accueil, service, qualité, addition. Super rapport qualité prix. Poissons délicieux, pizza au feu de bois divines. Merciiiiiiii


  • 🏪 Hotel Nettuno (212 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, personnel sympathique et hautement professionnel. Cuisine parfaite ! Je recommande de rester ici. Merci


  • 🏪 Ristorante Alba (754 Avis)

  • 💬 Expérience agréable, nous avons passé une belle soirée. Les serveuses étaient vraiment très gentilles, patientes et souriantes. La carte propose de nombreux choix. Je pense cependant qu’il y aurait pu y avoir une meilleure présentation des plats, qui fait parfois la différence (voir photos). Nous avons pris une buffala en supplément pour l’ajouter sur notre entrée… ce qui a simplement rendu la bruschetta meilleure. De plus, la note était relativement chère pour un restaurant dans une petite ruelle (aux alentours de 75 euros), avec deux plats, une entrée, une buffala et deux boissons). Comparé aux autres restaurants connus, il s’agissait du plus cher (un sur la pizza pour 55 euros, avec une entrée, deux pizzas et deux boissons). Mise à part cela, les plats étaient très bons. Il y a une petite terrasse calme.


  • 🏪 Bar Saloon (1 Avis)

  • 💬 Il propose des options de restauration de type restauration rapide, à consommer sous la verrière devant avec des sièges et des supports en bois de style occidental.


  • 🏪 32 Via dei birrai (99 Avis)

  • 💬 La meilleure bière de ma vie..super super


  • 🏪 Orizzonte (571 Avis)

  • 💬 Pizza, ok, malheureusement le tiramisu, c'est du surgelé, acheter en supermarché, vraiment dommage.