📌 Via Luigi Dicuonzo, 76121 Barletta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/03/2020 à 15:48
Mmmmmm sur le portable et décroché ? Le lit n'existe plus ? Eh bien, tu ne comprends pas
Le 20/08/2019 à 12:26
Nous avons séjourné à Barletta pendant une semaine en août 2019 et en tant que B&B, nous avons trouvé la meilleure offre de le tre rose ; un appartement composé de 2 pièces et d'une cuisine fonctionnelle. Tout est très propre comme à la maison. L'emplacement de la maison est proche de la plage de Barletta, et à proximité des commerces et de divers supermarchés. Le centre ville est à environ 10 minutes à pied de la maison. Le propriétaire Giuseppe et sa merveilleuse mère nous ont très bien accueillis, ils ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous et ce sont des gens courtois.
💬 J'avais déjà testé les sandwichs du restaurant Marconi, et dire qu'ils sont fantastiques est un euphémisme, ils créent une dépendance ! Je reviens toujours avec plaisir au moins 3 fois par mois, maintenant avec ce bel endroit à Trigoria, je vais devoir doubler 😉, en plus, ici ils servent aussi de délicieuses tranches de bœuf et des salades. Tout est super ! Le personnel est très gentil et serviable et on se sent choyé, de la cuisine à la salle à manger. Continue parce que tu es fort. 🥰
💬 Le restaurant se trouve dans une jolie rue pavée, l'atmosphère est tamisée mais plutôt moderne sous de belles arches en pierre. Le personnel parle français en cas de difficulté au niveau des langues. Le choix de plats est varié ainsi que le choix de vins et autres alcools. La nourriture est fraîche et très bien préparée. Il est recommandé de réserver pour être sur d'avoir une table surtout si c'est pour plus de 2 personnes. Ps : Si vous êtes en chaise roulante le restaurant est plutôt difficile d'accès car pour y accéder il faudra descendre un escalier en pierre plutôt pentu et glissant. Malgré tout le personnel est prêt à aider. Si vous le pouvez, prenez des béquilles, sinon demander au personnel pour de l'aide et il seront ravis de vous aider à trouver une solution.
💬 Idéal pour une collation rapide et pas chère dans la tranquillité de la montagne. Excellent café ! La convivialité. Stationnement facile.
💬 Pour tous ceux qui séjournent à Avezzano, La Chimera dei Marsi est une étape incontournable. Nous étions huit et on nous a attribué un loft dans les combles. Finement meublée, entre moderne et vintage, elle dispose d'une salle de bain rouge avec des carreaux de couleurs brillants, vraiment magnifique. Les chambres sont bien meublées, propres, équipées d'une télévision, de serviettes et d'un balcon avec chaise, table et cendrier pour les fumeurs. La salle de bain est équipée d'un sèche-cheveux, d'un bain moussant, etc. Dans le séjour se trouve un canapé convertible, avec un coin petit-déjeuner... On ne s'attend pas à un petit-déjeuner de roi, mais en tout cas il y en a largement assez. Nous avons payé 20 euros par nuit. Je recommande cet hôtel du centre, je l'ai apprécié et j'ai senti qu'il était de mon devoir d'écrire cette critique.
💬 Poisson frais tous les jours, environnement propre, personnel sympathique
💬 Structure toute neuve, très propre et très confortable. L'endroit dans lequel il se trouve vous permet de vous déplacer facilement et confortablement pour visiter les merveilles qu'offre la région. La disponibilité et la gentillesse du propriétaire sont remarquables. Je le recommande fortement!!! LE
💬 Cuisine faite maison étonnante, plats typiques de l'Émilie-Romagne. Pas de menu imprimé, mais un menu du jour. Demandez le Dolci lorsque vous terminez votre séjour avec un caffé, les plats sucrés sont absolument géniaux.
💬 L'arnaque-touriste de base, après avoir testé pas mal de restaurants à Olbia celui ci est le PIRE, et de loin... 7 euros pour un verre de vin basique, 22 euros pour des spaghettis premier prix avec quelques crevettes surgelées par dessus, c'est du vol! Et quand tu payes et soumets une critique ils te répondent que dans les restaurants étoilés c'est encore plus cher... Vu le service et la qualité de la nourriture je ne vois vraiment pas le rapport ! Et je ne vous parle pas de la viande filandreuse, il faudrait un couteau de boucher pour la découper... Il y a tellement de bons restaurants à Olbia, fuyez celui-ci !
💬
💬