📌 Via R. Grieco, 69, 73040 Aradeo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 12:13
Expérience super positive. Chambre hautement recommandée ! Excellent petit déjeuner, propreté et emplacement. Chambre bien meublée et emplacement bien entretenu !
Le 14/05/2023 à 17:01
Courtoisie et disponibilité absolue! Hautement recommandé!!!
Le 20/03/2023 à 07:28
Tout est excellent. Hautement recommandé
Le 13/09/2022 à 14:14
Bel emplacement pour des vacances dans le Salento, excellent emplacement, petit déjeuner bon et copieux et propriétaires sympathiques et serviables pour tous les besoins et informations touristiques.
Le 04/07/2022 à 08:21
Le b&b est situé au centre d'Aradeo, une position qui vous permet de trouver facilement tout ce dont vous avez besoin. La structure est intime, située dans une zone qui vous permet d'aller où vous le souhaitez, que ce soit à l'intérieur des terres ou en mer, sur des distances relativement courtes. Les propriétaires sont discrets mais serviables et d'une grande gentillesse. Je dirais sans aucun doute que si je devais revenir dans la région, je les choisirais à nouveau. Plus que recommandé !
Le 07/06/2022 à 08:45
Bon B&B, bon lit, bon petit déjeuner, les gens ne parlent que l'italien ou le français. Il y a peu de choses à faire dans le parking du village lui-même.
Le 02/06/2022 à 08:54
Hôtes très sympas, appartement petit mais agréable et surtout très propre. Avec plaisir encore
Le 24/05/2022 à 20:09
Les hôtes étaient très gentils et serviables :) Ils étaient très flexible et j'ai eu un accueil chaleureux :) Je recommande fortement :)
Le 27/09/2020 à 10:11
Le séjour a été vraiment agréable : Anna et son mari (les propriétaires) étaient sympathiques et très gentils. Silence et tranquillité, dans un emplacement dans une position stratégique pour visiter des lieux d'intérêt artistique et de beaux sites balnéaires. Très belle chambre colorée et meublée avec goût. Très belle salle de bain, et petite buanderie très utile ! J'espère revenir !!!!
Le 24/08/2020 à 11:28
Propreté impeccable, personnel très serviable.
Le 23/08/2020 à 08:21
Accueil attentionné.
Le 21/08/2020 à 14:38
Belle propriété, merveilleux propriétaires. Expérience à refaire
Le 17/07/2020 à 16:42
Un excellent Bed and Breakfast pour séjourner dans le Salento. Personnel très serviable, excellent petit déjeuner et chambres confortables et spacieuses. L'emplacement est également très pratique pour se déplacer et visiter les belles plages voisines. Je le recommande fortement
Le 14/07/2020 à 09:54
Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances dans le Salento. Sens de l'accueil, disponibilité et hospitalité exemplaire de la part des propriétaires du B&B, Anna et Salvatore. On se sent comme à la maison! Chambres impeccables et confortables. Excellent emplacement pour voyager vers les différents endroits du Salento. Ma femme et moi y retournerons certainement et le recommandons !
Le 09/02/2020 à 22:38
Je suis tombée sur ce B&B très sympathique, et j'ai tout de suite été frappée par l'accueil et la gentillesse du gérant qui nous a fait trouver du café chaud, du thé, des tisanes et de délicieux biscuits dans la chambre. Chambre confortable et chauffée, avec une salle de bain privée assez grande, équipée d'une baignoire, et de serviettes propres. Et aussi un parking intérieur privé. On reviendra certainement. Nous avons passé un bon moment.
Le 29/12/2019 à 19:42
Toujours bon. Disponibilité maximale des propriétaires et accueil toujours très chaleureux.
Le 29/12/2019 à 15:01
Excellent et sympathique. propre et bien rangé.
Le 13/11/2019 à 21:56
Bon B&B
Le 31/08/2019 à 21:29
Notre séjour dans cette propriété n'aurait pas pu être meilleur : la chambre et la salle de bain sont bien rangées, confortables et propres et rien ne manque, il y a un espace extérieur pour prendre le petit déjeuner ou se détendre après une journée à la plage ; il y a aussi une place de parking couverte sur la propriété. L'emplacement est donc très pratique pour rejoindre les différentes plages du Salento, sans être dans le chaos de la côte. Mais la véritable valeur ajoutée, ce sont Anna et Salvatore : deux excellents hôtes, gentils et attentionnés, toujours prêts à choyer le client. Bref, on se sent comme à la maison. Si nous devions revenir dans le Salento, nous reviendrons ici, vraiment recommandé.
Le 07/08/2019 à 09:30
Structure exceptionnelle, propriétaires très gentils et toujours disponibles, chambre accueillante, propre et très agréable. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent visiter les régions les plus connues du sud des Pouilles, notamment Porto Cesareo, Gallipoli et Santa Maria di Leuca. Nous le recommandons vivement !!!
Le 28/07/2019 à 07:34
Très accueillant, chambre au-dessus des attentes, dotée de tout le confort, propre et soignée dans les détails. Fortement recommandé. Propriétaires extrêmement serviables, courtois et sympathiques. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 25/07/2019 à 10:32
Trois semaines incroyable dans un B &b agréable et tranquille. Un parking sécurisé dans la propriété ! Chambre climatisée ! Salle de bain équipée ! terrasse devant la chambre avec canapé et petite table pour manger ! Petit déjeuner copieux avec le « pasticiotto Salentino » Très bonne situation à 10 minutes de la plage Padula Bianca et galipolli ! A noter aussi que Aradeo est un village bien situé pour rejoindre diverses villes et plages del Salento avec de très bon restaurants ! Et petits commerces ! Les propriétaires sont adorables, parle français, sont discrets et disponibles !! À bientôt Anna et Salvatore
Le 23/06/2019 à 08:28
Idéal...!!!
Le 30/01/2019 à 07:58
Excellente structure. Impeccable. Hospitalier, vous vous sentez chez vous. Merci aux propriétaires.
Le 24/12/2018 à 18:12
Endroit confortable, propriétaire très gentil et serviable, délicieux petit déjeuner
Le 19/12/2018 à 21:17
L'endroit est agréable et propre et les propriétaires étaient très accueillants. Malgré la réservation de dernière minute et l'enregistrement tardif, la dame était très serviable. Petit-déjeuner ponctuel avec un pasticciotto exquis. Excellente expérience, également recommandée à ceux qui voyagent pour le travail.
Le 26/07/2018 à 08:48
Finalement avec les zones blanches j'ai réussi à retourner dans ce B&B et j'ai trouvé l'accueil cordial de Mme Anna et Salvatore. Comme toujours des gens agréables et exceptionnels. L'emplacement est très beau et bien entretenu. Quartier paisible et tranquille. À un kilomètre du centre d'Aradeo. La structure dispose d'une chambre au rez-de-chaussée avec entrée indépendante avec salle de bain, douche, télévision, réfrigérateur, climatisation.Espace extérieur agréablement aménagé. Chambre climatisée à l'étage avec entrée indépendante, escalier en colimaçon menant à une petite chambre et une immense terrasse pour étendre votre linge. La chambre est équipée d'une grande salle de bain avec douche et baignoire, télévision, buanderie réfrigérateur avec lave-linge, détergents à disposition pour le linge etc., petit déjeuner copieux avec croissant ou pasticciotto selon nos demandes, thé, café, tranches de biscuits, confiture, beurre , yaourt aux fruits. Wi-Fi dans toute la propriété. Parking intérieur couvert. Emplacement idéal pour visiter les plages de la mer Ionienne et de l'Adriatique et toujours à proximité de Gallipoli et de ses plages avec une mer magnifique.
Le 07/12/2017 à 07:28
Endroit calme et propre et propriétaire sympathique et serviable. Idéal pour les gens comme moi qui voyagent pour le travail. Francesco
💬 Bien bien bien Nous sommes venus en groupe (7 personnes) Nous avions bien faim. Nous sommes également repartis bien affamés ! Nous étions également très confus. Le service est quelque peu chaotique. Le propriétaire a fait de son mieux en anglais, mais je suis sûr que nous avons eu des plats que nous n'avions jamais commandés. La taille des portions est minuscule, si vous vous attendez à être rassasié, mieux vaut aller manger une pizza avant ! La qualité globale était acceptable. Au final, nous repartirons amusés, mais malheureusement un peu affamés et avec des moyens amoindris car les prix sont plutôt ambitieux. L’un de nous est rempli à ras bord, même s’il craint de faire faillite. Ps : Les Burgers sont livrés avec de jolis petits bâtonnets brodés. (Bâtez comme sur la photo, ce n'est pas le burger, même si la taille n'est pas très différente) En toute honnêteté, grâce à l'hôtesse, une nuit inoubliable. Acclamations Greg Granado💣
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à l'hôtel Tyrol pendant 7 jours. Le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais eu le privilège de séjourner. Bâtiment magnifique, et cela devient encore plus époustouflant lorsque vous y entrez. Chambres de haute qualité et service de haute qualité. Le personnel était merveilleux et incroyable Ils font tous l'impossible pour rendre votre séjour confortable. Je donnerais 5 étoiles au barman Marino, c'est un héros, il a préparé pour nous des cocktails si délicieux et je donnerais 5 étoiles à la sommelière Marika. Elle était incroyable ! Personne à l'écoute et tellement positive et très professionnelle Et ce fut un plaisir d'avoir une belle conversation le matin avec Fabio, il est également très professionnel et attentionné. Et je recommanderais certainement le spa. Un endroit merveilleux et une expérience incroyable. J'ai vécu un Massage Sportif avec Sabrina était vraiment nécessaire. Je n’ai réalisé à quel point mon corps était tendu jusqu’à la fin de la séance. Et nous sommes très reconnaissants à Mme Bibiana et M. Maurizio pour cette semaine accueillante et familière Vous êtes formidable!!! T&L
💬 Ce petit restaurant un peu caché est merveilleusement bien tenu. L’accueil est très professionnel et agréable. Les plats sont très frais et bien travaillés. Le décor joliment fait.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, aussi bien pour l'apéritif que pour des déjeuners et dîners rapides. Le personnel est toujours très accueillant et courtois, le service est rapide (si le nombre de clients le permet) et, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde, on nous prévenait toujours que peut-être les délais de service pourraient être un peu plus longs, de toute façon nous n'avons jamais j'ai attendu trop longtemps. De très bons produits et des plats savoureux et abondants. Lieu propre et environnement intérieur, notamment au premier étage, élégant et intime. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!
💬 Quel lieu magique où on retrouve de notre chambre une vue sur la Méditerranée et sur l’île de Salina. Confort, service et disponibilité de Davide et de sa collaboratrice Alexandra, nous ont permis de vivre un très beau séjour sur l’île. Je me permettrai de souligner la pertinence de cet ukrainien qui nous a rendu de multiples services et nous a transporté avec son taxi à travers les courbes et dédales des routes de Salina. Merci Miguele
💬 Nous avons passé une semaine au Sunrise avec nos 2 teckels. Nous avons choisi cet endroit car les chiens étaient les bienvenus. Nous avons passé un très bon moment, ils nous ont beaucoup chouchoutés, le complexe était calme, propre et face à la plage. Merci au très gentil Saverio qui nous a gâtés avec ses petits déjeuners et félicitations à ceux qui nous ont enchantés avec les excellents dîners servis par des gens merveilleux : Nicoletta, Dario et Giuseppe. Bravo à tout le personnel de l'hôtel et de la plage et bravo pour le travail que vous faites en faveur des personnes moins fortunées que nous. Merci beaucoup ❤️
💬 La photo parle d'elle-même, brûlée dessus et pas assez cuite dessous. Un conseil du guide local de Google, passez à la pizzeria de Porta Garibaldi sur Corso Como à Milan et parlons-en encore
💬 Excellent
💬 Vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous venez ici ! Le logement et le jardin sont bien entretenus et créent une atmosphère chaleureuse. Le propriétaire est très serviable et sympathique et la tour qui appartient à l'hôtel offre une vue magnifique sur la région. Le petit déjeuner est également bien organisé !
💬 Nous sommes arrivés à 21h à 6 personnes et avons été très bien accueilli. Nous étions les dernière dans le restaurant. Les plats étaient tous très bons, le service très convivial et professionnel. Un grand merci à vous