📌 Via Laurentina, 552, 00144 Rome - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:27
Expérience très agréable, service excellent et viande extraordinaire. On reviendra certainement
Le 27/02/2024 à 21:18
Nous avons réservé via The Fork, donc c'était un très bon rapport qualité/prix.
Le 23/01/2024 à 19:41
Nourriture extrêmement bonne! Je suis allé dans ce restaurant car il est associé à l'hôtel American Palace où j'ai séjourné. Chaque plat est vraiment bien cuisiné, une grande propreté, un personnel du restaurant vraiment compétent, poli et sociable. Je suis vraiment satisfaite d'avoir mangé dans ce restaurant ! Je le recommande vivement à tout le monde, vous pourrez également déguster des plats typiques de la tradition romaine ! Vraiment tout EXCELLENT
Le 14/12/2023 à 14:41
Emplacement froid, nourriture moyenne, personnel sympathique J'ai réservé la table avec la fourchette (heureusement !!) et ils ont donc appliqué la réduction de 30%. Le restaurant propose des prix très élevés, pour deux personnes mangeant une entrée et un accompagnement, le total était de près de 100 euros. Nous avons pris deux Amari au prix de 14 euros. Des prix exorbitants
Le 22/10/2023 à 04:48
J'ai passé 4 nuits à l'hôtel pour des raisons professionnelles. J'ai dîné deux fois à Restaurant Le Vele, j'ai trouvé la cuisine bonne, avec un assortiment de recettes variées et une présentation très soignée, une bonne carte des vins, mais surtout un excellent service. Notamment le soir où j'étais seul à dîner, situation que je trouve souvent embarrassante et qui me met un peu mal à l'aise, le serveur s'est assuré à plusieurs reprises que tout était en ordre, avec un soin extrême, mais jamais de manière intrusive. Ce restaurant devient certainement aussi un plus lors du choix de l’hôtel où séjourner.
Le 02/09/2023 à 15:11
Compliments. D'habitude dans les restaurants quand on commande des pâtes en sauce c'est toujours une déception, au restaurant Le Vele c'était incroyable, bon, bon, vraiment bon. Hautement recommandé.
Le 26/03/2023 à 00:11
Très bel endroit excellent accueil vraiment bon service le gars qui nous a servi s'appelait Franco jamais trouvé une personne aussi polie et professionnelle la nourriture était vraiment bonne je recommande vivement cet endroit nous avons passé un très bon moment
Le 14/02/2023 à 20:26
Ils nous ont offert de l'eau et des friandises très gentiment
Le 18/11/2022 à 21:59
J'étais avec ma mère en voyage sans plaisir et il devenait essentiel de se faire plaisir avec de la bonne nourriture. J'avais réservé avec LaFourchette et payé avec une réduction, sinon le prix aurait été disproportionné. J'ai été déçu tant par la qualité de la nourriture que par la préparation. Emplacement froid. Le serveur était sympathique et empathique.
Le 03/11/2022 à 06:16
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel, très bon saumon et les prix je dirais sont moyens. Dîner tranquille. Bon travail
Le 27/08/2022 à 18:15
Découverts à la fourchette, nous avons dégusté tous les deux une salade composée et des tagliolini au safran, asperges et stracciatella. Tout est très bien mais ce qui nous a le plus surpris était le SUPER professionnalisme du serveur. Marco était vraiment bien, il nous a fait faire des petites modifications sur la vaisselle et a très bien géré toutes les tables malgré le désordre des enfants qui couraient partout de temps en temps. Hautement recommandé! Oh ps ils nous ont même proposé une mini entrée !
Le 17/05/2022 à 13:30
Que de la qualité et du professionnalisme. Des poissons toujours au top ! Grande personnalité et professionnalisme de ceux qui gèrent la salle.
Le 12/01/2022 à 22:05
Je ne suis pas allée au restaurant, mais dans le hall de l'hôtel.
Le 26/08/2021 à 09:48
J'ai mangé ici en tant qu'invité de l'hôtel. Je peux dire que j'ai apprécié : bonne et belle carbonara crémeuse avec des matières premières de qualité, légumes ok, rien de spécial, tranche de thon très appréciée. Dommage que l'intérieur du poisson soit encore très froid, presque congelé. Généralement recommandé.
Le 05/08/2021 à 01:36
Grande qualité des matières premières, carte raffinée, personnel très gentil... J'ai vraiment très bien mangé
Le 18/10/2020 à 13:58
Excellentes pâtes. Service excellent. Un sourire supplémentaire ne fait pas de mal et ne ferait jamais de mal
Le 13/06/2020 à 21:49
Prix de bonne qualité. Informé
Le 04/02/2020 à 13:26
Pour le déjeuner uniquement, buffet très copieux de l'entrée au dessert, café et eau à volonté pour ceux qui ont l'estomac à volonté pour 10€
Le 25/01/2020 à 20:50
Excellent dîner ! Infirmière en chef très à l'écoute et serviable
Le 21/01/2020 à 18:01
Excellent plat de dinde grillée, tendre et bien cuite, cadre très agréable. Professionnalisme et courtoisie...👏 👍..Le restaurant respecte des niveaux élevés d'espacement des tables et de désinfection en cette période de pandémie, très appréciés par tous les convives ; toujours en maintenant un haut niveau de nourriture et la courtoisie du personnel.
Le 04/01/2020 à 20:06
Suffisant pour ceux qui séjournent dans des hôtels
Le 03/01/2020 à 21:11
Déjeuner buffet, beaucoup de choix et bonne nourriture
Le 27/11/2019 à 13:10
Un buffet de bonne qualité, pour le déjeuner à 10 euros vous pouvez manger à volonté, eau, café et desserts compris.
Le 20/11/2019 à 13:42
Optimale ! Personnel sympathique et qualité de la nourriture exceptionnelle
Le 18/10/2019 à 16:16
tout était délicieux... déjeuner au buffet... manger autant et ce que vous voulez. Des pâtes au riz (même Vénus) couscous... légumes préparés de toutes les manières... délicieux seconds plats (poisson et viande) pizza et tartes salées... desserts et salade de fruits... personnel courtois et rapide... restaurant propre et très spacieux... que dire d'autre ?!?! fantastique je reviendrai... ahhh le prix ??? négligeable...
Le 29/08/2017 à 19:53
Repas en buffet. Certains plats sont refroidis et peu succulents. Pour manger le soir préférez vialle dell'Aeronautica juste à côté.
💬 Accueil parfait, personne très sympathique et agréable. Chambre spacieuse et agréable. A recommander fortement. Merci
💬 À Polignano, il y a deux localités appelées dimora / casa sant'antonio. L'appartement, situé dans le vieux centre-ville, bénéficie d'un bel emplacement. Mais une vache laitière où il fait beaucoup trop chaud dans les chambres, pas propre et pas de service. Cet appartement promu par ApuliaHotels et AirBnB a été une grosse déception sur ce point !
💬 Boulangerie historique à Galbiate, où j'achète chaque jour d'excellents pains, focaccia et pizzas. En plus du siège historique, via IV Novembre se trouve le deuxième magasin avec un bar et une pâtisserie attenants. C'est un plaisir de s'arrêter prendre un café ou un petit-déjeuner ! La gentillesse de Luca Ronchetti et de son équipe est sans précédent... vous êtes toujours accueilli avec un sourire et un mot gentil.
💬 Le personnel est très sympathique et le café était également incroyable !!
💬 Service excellent. Ce sont des gens extraordinaires et le service était excellent !
💬 Je suis asiatique et j'approuve cet endroit. Sans conteste, une cuisine authentique, ça se goûte. Les plats sont bien préparés, petite carte avec des plats sélectionnés (cela signifie qu'ils se concentrent vraiment sur leurs meilleurs plats et qu'ils les servent bien) Le service dès le matin de votre arrivée au restaurant donne l'impression d'être un repas de famille. À l'écoute et toujours avec le sourire. 10/10 je reviendrai à cet endroit chaque fois que je serai à Tossicia
💬 Un peu d’attente mais geste commercial pour patienter (gros bol de chips). Le serveur et le cuisinier était à fond, par contre le barman ne se pressait pas et prenait tout son temps.. donc chapeau bas et bravo au professionnalisme du serveur qui se démenait pour ses clients ! Les foccace étaient Super bien garnis et de bonne qualité ! (Quelques oublis, nettoyage table + cendrier, mais le pauvre serveur faisait son possible.. et n’était pas aidé par le barman.. )
💬 Nourriture superbe et propriétaires très accueillants, prix abordables et vue magnifique sur le lac de Garde.
💬 Hôte très sympathique, chambre agréable (avec une petite cuisine, parfaite pour se préparer un café). L'emplacement est assez difficile mais plutôt proche de Sant'Agata. Il y a une belle terrasse avec vue sur le golfe de Sorrente ainsi que sur le Vésuve.
💬 Spectaculaire. Un lieu enchanteur aussi beau soit-il, un service impeccable, avec de nombreuses alternatives à faire en journée. Au coeur de la campagne toscane, on vient à l'essentiel (le restaurant). Menu italien traditionnel, la Pizza vaut absolument le détour (parfaite en tous points, on ferme les yeux en la mangeant). Les seconds plats ne sont pas tout à fait à la hauteur, bons produits, plats bien présentés mais toujours en deçà des attentes. Boisson et Apéritif 10/10, ambiance et lieu 11/10 (pour ne pas en faire trop). Expérience unique!!!!!