Restaurant 🇮🇹

Le Vele Avis

📌 Via Laurentina, 552, 00144 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Le Vele à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Le Vele à Rome

Patrizia.o

Le 10/03/2024 à 11:27

5 / 5

Expérience très agréable, service excellent et viande extraordinaire. On reviendra certainement

Rebeca.z

Le 27/02/2024 à 21:18

5 / 5

Nous avons réservé via The Fork, donc c'était un très bon rapport qualité/prix.

Denny.

Le 23/01/2024 à 19:41

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne! Je suis allé dans ce restaurant car il est associé à l'hôtel American Palace où j'ai séjourné. Chaque plat est vraiment bien cuisiné, une grande propreté, un personnel du restaurant vraiment compétent, poli et sociable. Je suis vraiment satisfaite d'avoir mangé dans ce restaurant ! Je le recommande vivement à tout le monde, vous pourrez également déguster des plats typiques de la tradition romaine ! Vraiment tout EXCELLENT

Photo n°1 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°3 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°4 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°5 de l'avis de Denny. fait le 23/01/2024 à 19:41 sur le  Le Vele à Rome
Fabrizio.a

Le 14/12/2023 à 14:41

2 / 5

Emplacement froid, nourriture moyenne, personnel sympathique J'ai réservé la table avec la fourchette (heureusement !!) et ils ont donc appliqué la réduction de 30%. Le restaurant propose des prix très élevés, pour deux personnes mangeant une entrée et un accompagnement, le total était de près de 100 euros. Nous avons pris deux Amari au prix de 14 euros. Des prix exorbitants

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 14/12/2023 à 14:41 sur le  Le Vele à Rome
Alessandra.a

Le 22/10/2023 à 04:48

4 / 5

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel pour des raisons professionnelles. J'ai dîné deux fois à Restaurant Le Vele, j'ai trouvé la cuisine bonne, avec un assortiment de recettes variées et une présentation très soignée, une bonne carte des vins, mais surtout un excellent service. Notamment le soir où j'étais seul à dîner, situation que je trouve souvent embarrassante et qui me met un peu mal à l'aise, le serveur s'est assuré à plusieurs reprises que tout était en ordre, avec un soin extrême, mais jamais de manière intrusive. Ce restaurant devient certainement aussi un plus lors du choix de l’hôtel où séjourner.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.a fait le 22/10/2023 à 04:48 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.a fait le 22/10/2023 à 04:48 sur le  Le Vele à Rome
Margherita.a

Le 02/09/2023 à 15:11

5 / 5

Compliments. D'habitude dans les restaurants quand on commande des pâtes en sauce c'est toujours une déception, au restaurant Le Vele c'était incroyable, bon, bon, vraiment bon. Hautement recommandé.

Francesco.e

Le 26/03/2023 à 00:11

5 / 5

Très bel endroit excellent accueil vraiment bon service le gars qui nous a servi s'appelait Franco jamais trouvé une personne aussi polie et professionnelle la nourriture était vraiment bonne je recommande vivement cet endroit nous avons passé un très bon moment

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 26/03/2023 à 00:11 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 26/03/2023 à 00:11 sur le  Le Vele à Rome
Alessandro.i

Le 14/02/2023 à 20:26

5 / 5

Ils nous ont offert de l'eau et des friandises très gentiment

Stefania.i

Le 18/11/2022 à 21:59

3 / 5

J'étais avec ma mère en voyage sans plaisir et il devenait essentiel de se faire plaisir avec de la bonne nourriture. J'avais réservé avec LaFourchette et payé avec une réduction, sinon le prix aurait été disproportionné. J'ai été déçu tant par la qualité de la nourriture que par la préparation. Emplacement froid. Le serveur était sympathique et empathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 18/11/2022 à 21:59 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Stefania.i fait le 18/11/2022 à 21:59 sur le  Le Vele à Rome
Andrea.a

Le 03/11/2022 à 06:16

5 / 5

Restaurant à l'intérieur de l'hôtel, très bon saumon et les prix je dirais sont moyens. Dîner tranquille. Bon travail

Jessica.r

Le 27/08/2022 à 18:15

5 / 5

Découverts à la fourchette, nous avons dégusté tous les deux une salade composée et des tagliolini au safran, asperges et stracciatella. Tout est très bien mais ce qui nous a le plus surpris était le SUPER professionnalisme du serveur. Marco était vraiment bien, il nous a fait faire des petites modifications sur la vaisselle et a très bien géré toutes les tables malgré le désordre des enfants qui couraient partout de temps en temps. Hautement recommandé! Oh ps ils nous ont même proposé une mini entrée !

Photo n°1 de l'avis de Jessica.r fait le 27/08/2022 à 18:15 sur le  Le Vele à Rome
Giovanni.o

Le 17/05/2022 à 13:30

5 / 5

Que de la qualité et du professionnalisme. Des poissons toujours au top ! Grande personnalité et professionnalisme de ceux qui gèrent la salle.

angela.a

Le 12/01/2022 à 22:05

1 / 5

Je ne suis pas allée au restaurant, mais dans le hall de l'hôtel.

Francesco.

Le 26/08/2021 à 09:48

4 / 5

J'ai mangé ici en tant qu'invité de l'hôtel. Je peux dire que j'ai apprécié : bonne et belle carbonara crémeuse avec des matières premières de qualité, légumes ok, rien de spécial, tranche de thon très appréciée. Dommage que l'intérieur du poisson soit encore très froid, presque congelé. Généralement recommandé.

Giuseppe.i

Le 05/08/2021 à 01:36

5 / 5

Grande qualité des matières premières, carte raffinée, personnel très gentil... J'ai vraiment très bien mangé

Laura.o

Le 18/10/2020 à 13:58

5 / 5

Excellentes pâtes. Service excellent. Un sourire supplémentaire ne fait pas de mal et ne ferait jamais de mal

Raffaele.o

Le 13/06/2020 à 21:49

4 / 5

Prix ​​de bonne qualité. Informé

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 13/06/2020 à 21:49 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.o fait le 13/06/2020 à 21:49 sur le  Le Vele à Rome
Lilia.r

Le 04/02/2020 à 13:26

4 / 5

Pour le déjeuner uniquement, buffet très copieux de l'entrée au dessert, café et eau à volonté pour ceux qui ont l'estomac à volonté pour 10€

Photo n°1 de l'avis de Lilia.r fait le 04/02/2020 à 13:26 sur le  Le Vele à Rome
Paolo.c

Le 25/01/2020 à 20:50

5 / 5

Excellent dîner ! Infirmière en chef très à l'écoute et serviable

ALESSANDRA.A

Le 21/01/2020 à 18:01

3 / 5

Excellent plat de dinde grillée, tendre et bien cuite, cadre très agréable. Professionnalisme et courtoisie...👏 👍..Le restaurant respecte des niveaux élevés d'espacement des tables et de désinfection en cette période de pandémie, très appréciés par tous les convives ; toujours en maintenant un haut niveau de nourriture et la courtoisie du personnel.

Photo n°1 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°2 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°3 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Photo n°4 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 21/01/2020 à 18:01 sur le  Le Vele à Rome
Responsabile.o

Le 04/01/2020 à 20:06

3 / 5

Suffisant pour ceux qui séjournent dans des hôtels

Emiliano.

Le 03/01/2020 à 21:11

4 / 5

Déjeuner buffet, beaucoup de choix et bonne nourriture

Valerio.n

Le 27/11/2019 à 13:10

3 / 5

Un buffet de bonne qualité, pour le déjeuner à 10 euros vous pouvez manger à volonté, eau, café et desserts compris.

Carmen.u

Le 20/11/2019 à 13:42

5 / 5

Optimale ! Personnel sympathique et qualité de la nourriture exceptionnelle

Angela.o

Le 18/10/2019 à 16:16

5 / 5

tout était délicieux... déjeuner au buffet... manger autant et ce que vous voulez. Des pâtes au riz (même Vénus) couscous... légumes préparés de toutes les manières... délicieux seconds plats (poisson et viande) pizza et tartes salées... desserts et salade de fruits... personnel courtois et rapide... restaurant propre et très spacieux... que dire d'autre ?!?! fantastique je reviendrai... ahhh le prix ??? négligeable...

JJD.

Le 29/08/2017 à 19:53

2 / 5

Repas en buffet. Certains plats sont refroidis et peu succulents. Pour manger le soir préférez vialle dell'Aeronautica juste à côté.

  • 🏪 B&B Terrebianche (47 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, personne très sympathique et agréable. Chambre spacieuse et agréable. A recommander fortement. Merci


  • 🏪 Dimora Sant’Antonio Polignano a Picco sul Mare (3 Avis)

  • 💬 À Polignano, il y a deux localités appelées dimora / casa sant'antonio. L'appartement, situé dans le vieux centre-ville, bénéficie d'un bel emplacement. Mais une vache laitière où il fait beaucoup trop chaud dans les chambres, pas propre et pas de service. Cet appartement promu par ApuliaHotels et AirBnB a été une grosse déception sur ce point !


  • 🏪 Ronchetti Giovanni & C.(S.N.C.) (49 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique à Galbiate, où j'achète chaque jour d'excellents pains, focaccia et pizzas. En plus du siège historique, via IV Novembre se trouve le deuxième magasin avec un bar et une pâtisserie attenants. C'est un plaisir de s'arrêter prendre un café ou un petit-déjeuner ! La gentillesse de Luca Ronchetti et de son équipe est sans précédent... vous êtes toujours accueilli avec un sourire et un mot gentil.


  • 🏪 Bar delle Mura (171 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et le café était également incroyable !!


  • 🏪 Ristorante Corallo (59 Avis)

  • 💬 Service excellent. Ce sont des gens extraordinaires et le service était excellent !


  • 🏪 Ristorante GRAN SASSO San Gabriele (268 Avis)

  • 💬 Je suis asiatique et j'approuve cet endroit. Sans conteste, une cuisine authentique, ça se goûte. Les plats sont bien préparés, petite carte avec des plats sélectionnés (cela signifie qu'ils se concentrent vraiment sur leurs meilleurs plats et qu'ils les servent bien) Le service dès le matin de votre arrivée au restaurant donne l'impression d'être un repas de famille. À l'écoute et toujours avec le sourire. 10/10 je reviendrai à cet endroit chaque fois que je serai à Tossicia


  • 🏪 Gradisca 1973 (701 Avis)

  • 💬 Un peu d’attente mais geste commercial pour patienter (gros bol de chips). Le serveur et le cuisinier était à fond, par contre le barman ne se pressait pas et prenait tout son temps.. donc chapeau bas et bravo au professionnalisme du serveur qui se démenait pour ses clients ! Les foccace étaient Super bien garnis et de bonne qualité ! (Quelques oublis, nettoyage table + cendrier, mais le pauvre serveur faisait son possible.. et n’était pas aidé par le barman.. )


  • 🏪 Agriturismo il Rudere (364 Avis)

  • 💬 Nourriture superbe et propriétaires très accueillants, prix abordables et vue magnifique sur le lac de Garde.


  • 🏪 B&b A Sorrento (17 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique, chambre agréable (avec une petite cuisine, parfaite pour se préparer un café). L'emplacement est assez difficile mais plutôt proche de Sant'Agata. Il y a une belle terrasse avec vue sur le golfe de Sorrente ainsi que sur le Vésuve.


  • 🏪 Trattoria sull'Albero (34 Avis)

  • 💬 Spectaculaire. Un lieu enchanteur aussi beau soit-il, un service impeccable, avec de nombreuses alternatives à faire en journée. Au coeur de la campagne toscane, on vient à l'essentiel (le restaurant). Menu italien traditionnel, la Pizza vaut absolument le détour (parfaite en tous points, on ferme les yeux en la mangeant). Les seconds plats ne sont pas tout à fait à la hauteur, bons produits, plats bien présentés mais toujours en deçà des attentes. Boisson et Apéritif 10/10, ambiance et lieu 11/10 (pour ne pas en faire trop). Expérience unique!!!!!