📌 Via Croce di Pacino, 516, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Meilleur bar/glacier à Mediglia. Bel espace extérieur et très bonnes glaces. Grand vainqueur
💬 Endroit paradisiaque! Service de très bonne qualité avec un accueil très chaleureux. Les installations sont superbes et adaptées aux enfants comme aux adultes, sans parler du cadre qui est magnifique avec une mer somptueuse! Je recommande fortement cet endroit si vous passez par là.
💬 Logement très agréable et spacieux. Tout était propre et neuf. Les propriétaires sont très gentils. La salle de bain est incroyable. Le seul point négatif était qu'il faisait un peu froid pendant la nuit, mais nous pouvions utiliser la climatisation pour chauffer la pièce.
💬 Pizzeria spartiate, gérée par une famille et le personnel vous fait sentir comme chez vous, des produits d'excellente qualité et un travail vraiment superbe, fortement recommandé.
💬 Nous sommes venus ici car nous avons atterri tard le premier soir et peu de places étaient ouvertes. Je suis entré et j'ai commandé de la nourriture, le propriétaire s'est excusé car cela pouvait prendre un certain temps en raison des livraisons. Cela valait vraiment la peine d'attendre, la pizza était délicieuse et le service du propriétaire était inégalé. Nous reviendrons à notre retour à Rome
💬 Super séjour ! Du service, aux chambres, au spa, on se sent super bien! Le restaurant est top! (Entrecôte +++) Et les petits déjeuner géniaux ! Merci beaucoup !
💬 Une très belle halte en montagne lors d'une promenade au-dessus de Bormio et d'Oga. Le personnel est sympathique et la nourriture est assez bonne. Battez-vous pour réserver à l'avance pendant la haute saison
💬 Pour la région, mon point de référence depuis des années ! Disponibilité du propriétaire, restaurée avec goût, piscine.. Top !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée, dans une ambiance fort sympathique en dégustant d'excellents plats.
💬 Le cebabbaro parfois ne se soucie pas de cuisiner et fait attendre les clients pour aller fumer et est sale et prépare la nourriture sans se laver les mains après avoir fumé la nourriture est parfois même crue je ne donnerais même pas une étoile alors si tu veux manger avec lui et mieux vaut ne pas entrer voir comment il cuisine parce que c'est vraiment sale