Hôtel 🇮🇹

Le Vignacce Avis

📌 , 56045 Pomarance - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Le Vignacce à Pomarance

Les avis

Les dernier avis sur Le Vignacce à Pomarance

Daniel.o

Le 15/07/2023 à 19:46

5 / 5

Très belle maison où séjourner, la maison et la piscine sont propres. Les enfants peuvent jouer librement, tout est clôturé. Homme très sympathique qui ramassait les poubelles tous les matins et nettoyait la piscine (sans nous déranger ni nous déranger.) La vue est superbe ! Bon à savoir; le quartier est très calme, la plupart se trouve à environ une heure de route.

Pamela.i

Le 12/06/2018 à 08:53

3 / 5

Plutôt basique. Espace piscine sale. Très isolé. Bonnes vues.

Pamela.i

Le 21/05/2018 à 17:50

3 / 5

Plutôt basique. S'il fait nuageux, il n'y a pas d'eau chaude. Ne pensez même pas à prendre une douche le matin, sauf si vous aimez le froid. Jardins médiocres et piscine sale.

Mike.i

Le 20/05/2018 à 05:59

2 / 5

Très éloigné, pas particulièrement joli de nombreuses centrales électriques et des tours de refroidissement associées et des grands tuyaux aériens. Très peu de bars, cafés et magasins

  • 🏪 Bear House - A Cà dell'Orso (3 Avis)

  • 💬 Choix de leurs bières artisanales et quelques plats type tapas. Service de bricolage avec quelques tables à l'intérieur et de nombreux sièges sur la place


  • 🏪 Pizzeria La Ruota (29 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de nourriture 24h/24, nous sommes venus ici d'un autre pays spécialement pour la pizza


  • 🏪 MISCELARTE: Caffetteria-Lounge bar (39 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, Andrea et Matteo sont deux gars très gentils et serviables ainsi que très professionnels (mais vous ne le découvrirez qu'en y allant). Leurs pasticciotti et rustici sont vraiment illégaux à cause de leur qualité et aujourd'hui j'ai goûté pour la première fois la crème froide au ginseng, mais ils la rendent trop bonne. Fortement recommandé, allez-y, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Casa Angiolina 300S (17 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un événement d'entreprise dans la cave voisine et avons passé une nuit dans cette belle maison. C'est étonnant!!!! L'ambiance, la vue, le mobilier, tout est très authentique, très calme et tellement plein de pièces ! La maison est confortable, propre, avec beaucoup de beaux petits détails qui font une grande différence. Cristina est très attentionnée et serviable. Cette matinée a été l’une des plus belles matinées de ma vie, une de celles où l’on apprécie chaque seconde de la vie. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement mais la prochaine fois pour un séjour plus long !


  • 🏪 Iperal RistoBar - Cassina de' Pecchi (39 Avis)

  • 💬 Comme cela arrive souvent, service médiocre et incompétent et barmans désagréables, aujourd'hui la limite a été dépassée, un negroni d'un peu plus d'un demi-verre était également mal fait, pas du tout agréable au goût, après tout ce à quoi on s'attend si on met le martini en premier puis l'aperol et enfin le gin ? Je glace juste quelques cubes et laisse de côté le reste. Tout le monde connaît la commande d'un negroni sauf ces barmans. Dès que j'ai constaté que le verre était vide, le barman a été soutenu par l'autre collègue, ce qui m'a énervé. C'est désormais devenu un bar pour les pauvres, avec de la qualité pour les pauvres et un service pour les pauvres. Rien que dans cet endroit, je reçois 3 à 5 negronis par semaine et j'y fais aussi les courses, ou plutôt, ma femme fait les courses et je me détends au bar... mais je n'aime pas qu'on se moque et je n'aime pas ça ne me plaît pas.


  • 🏪 Pizzeria Tomassini Silvio (326 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et serviable l'endroit était propre la nourriture était belle et à un prix très raisonnable


  • 🏪 B&B A casa di Eleonora (31 Avis)

  • 💬 Comme se sentir chez soi... gentillesse et super disponibilité de Mme Eleonora toujours présente que je remercie encore Environnements accueillants, propres et lumineux et beaucoup d’attention aux détails Petit déjeuner vraiment super sucré/salé Wifi, parking et emplacement idéal Je recommande vivement !!!😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ZeroZero 00 (1476 Avis)

  • 💬 Je suis revenu ici après 7 ans. c'est leur 24 e anniversaire cette fois-ci, et ils maintiennent simplement le très bon niveau habituel. Je conseille fortement la pizza style "Pala romana". J'ai réservé en ligne pour l'ouverture et le propriétaire nous a accueillis un peu plus tôt.


  • 🏪 Sapori toscani street food (447 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et bienveillant, les vendeurs ont pris le temps de nous conseiller. Nous avons pris les numéros 8, 9 et 12 que nous avons dégusté au soleil sur le pont un peu plus loin. Les produits sont de très bonne qualité et en quantité généreuse, c'était un régal ! Ce repas sera un très bon souvenir dans mon séjour à Florence.


  • 🏪 B & B LO GNOMO (7 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas donner de critiques négatives, mais l'expérience au B&B Lo Gnomo a été assez négative et je ne le recommanderais à personne. Le B&B est situé dans une zone à circulation limitée et pour éviter le chaos lié à l'enregistrement des plaques d'immatriculation, etc. J'ai préféré me garer loin de là. Le propriétaire est très gentil mais la pièce est sombre et avec très peu de possibilité de faire circuler l'air, disons qu'un claustrophobe l'aurait eu encore pire que moi. Les draps et les serviettes sont colorés et fleuris ce qui, ajouté à la pièce sombre, n'est pas exactement synonyme de certitude de salubrité. La chambre est équipée d'une cuisinière et d'un réfrigérateur mais cela ne suffit pas à la rendre confortable, surtout au prix que nous avons payé (environ 80 €) pour une nuit avec "petit-déjeuner". Le petit déjeuner en fait... comprend un ticket/voucher à dépenser au bar du centre ville à partir de 8h (environ 10 minutes à pied pour y accéder) qui comprend cappuccino et croissants. Les autres alternatives n'étaient pas incluses dans le prix (ex : un jus, un jus fraîchement pressé, une part de tarte...). À contrecœur, j'ai envie de dire "non pour moi".