Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Vigne Avis

📌 Contrada Rivolta, 82030 Torrecuso - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Le Vigne à Torrecuso

Les avis

Les dernier avis sur Le Vigne à Torrecuso

Francesco.e

Le 13/04/2018 à 10:51

5 / 5

Endroit magnifique

Mario.o

Le 28/05/2017 à 11:13

5 / 5

La Fattoria La Rivolta est un endroit fantastique pour ceux qui aiment le vin et la campagne.

  • 🏪 Lido Tyndaris (207 Avis)

  • 💬 Un catastrophe, cella fait plusieurs années qu’on va dans ce restaurant et vraiment d’année en année les portions diminuent et les prix augmentent. Sans parler du service qui laisse complètement à désirer. Nous avons commander une assiette de légumes griller à 6euro, il y a 5 petits morceaux de légumes. Nous avons demandé si cela était normal. La patronne nous a répondu que aujourd’hui malheureusement elle n’avait pas beaucoup de légume! Et que de toute façon elle n’allait pas nous la facturer à 6euro… Les assiettes de frites étaient plus que ridicule pareille et nous dit que de toute façon elle allait nous en apporter d’autre. Enfin mais un bon expérience cette fois on y retournera plus! Je ne vous le conseille pas C’est dommage car c’est une terrasse presque pieds dans l’eau avec une magnifique vue.


  • 🏪 Smart Cafè (159 Avis)

  • 💬 très bien j'ai bien aimé 🥰🥰❤


  • 🏪 Tigullio et de Milan (321 Avis)

  • 💬 Trés bon hotel plein centre ville, possibilité de parking avec voiturier (20 euros). Petit dej excellent.


  • 🏪 Bed & Breakfast Portappia Imola - B&B Centro di Imola (50 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, chambre très centrale, simple mais assez grande et lumineuse. La disponibilité et la flexibilité concernant les horaires d'arrivée et de départ ainsi que le petit-déjeuner (consommé au bar des gérants) ont été très appréciées. Parking public (payant) assez pratique à quelques pas de la propriété. Propreté passable et hébergement assez confortable. Depuis l'appartement, vous pouvez également accéder à un grand balcon pour les fumeurs. Expérience d'une nuit pour le travail, que je répéterais si je devais retourner à Imola.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Vicolo (12 Avis)

  • 💬 Bon moment. Merveilleuse hôtesse.


  • 🏪 Affittacamere "Il Granatino" (46 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit sur les lieux. Mais alors l'accueil est extraordinaire... Conseil, visite, discussion et limoncello en cadeau de bienvenue. N'hésitez surtout pas à séjourner dans ce havre de paix.


  • 🏪 Bar Diana Di Longo Giovanni And Juliet S.N.C. (165 Avis)

  • 💬 Grandiose !


  • 🏪 Babbi Café (2364 Avis)

  • 💬 Very nice Café.


  • 🏪 Ares cafe’ bar & tabacchi (38 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que je vais dans ce genre de bar je cherchais un bureau de tabac en sisal puis Google a trouvé celui-ci à 800 m de chez moi, je suis entré et j'ai trouvé cette dame qui ne m'a même pas laissé le temps d'entrer elle a tout de suite demandé m'a dit ce que je voulais, m'a expliqué tout ce qu'elle m'a coupé puisque je devais récupérer de l'argent chez Sisal, m'a dit que la machine ne fonctionnait pas même si je l'avais vue fonctionner. Je sais que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bureau de tabac, uuuu quelle acidité je ne comprends pas la gentillesse trouvée par les autres qui ont déjà commenté, les deux fois j'ai été accueillie comme ça 😷😝🙏 bonne vie madame et désolé pour quelques conseils sur la vie de con Je comprends le travail mais ce n'est jamais comme le mien Je suis un Oss j'espère que tu n'auras jamais besoin de moi hein... et avec ça j'ai tout dit !!!


  • 🏪 Carbone Pizzeria (199 Avis)

  • 💬 Pizza à la perfection. Excellente qualité des matières premières. Vous n'arrêteriez jamais de manger de la pizza... pâte très légère et de qualité. Le levage de la pâte et c'est excellent Cela démontre que pendant la nuit, vous n'avez pas besoin de vous réveiller pour boire des litres d'eau, ce qui arrive couramment lorsque vous allez manger une pizza. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique et se distinguent par leur accueil élégant et convivial. Sûrement si vous voulez faire bonne impression en emmenant des amis dîner et en mangeant une EXCELLENTE pizza, Carbone est le bon endroit. Que dire, merci à ma nièce qui m'a fait découvrir cet endroit. De 1 à 10, note 10 et éloges.