📌 Contrada Portelle, 70, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 20:10
Je m'apprête à laisser un avis tardif... notre séjour a eu lieu il y a quelque temps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris une grave lacune qui violait les règles de l'hôtellerie, enseignées par des évaluateurs qualifiés. Pour faire court : ma fille a oublié sa trousse de beauté et était contente non seulement du coffret de soins mais aussi des médicaments. Nous avons eu du mal à les joindre car c'était la fin de la saison et, selon eux, ils étaient occupés. Gros désagrément, appels téléphoniques vides, aucun retour sur ce qu'ils ont dit. Promesses d'expédition etc... quand, finalement, ils nous ont envoyé le beauty case... la surprise a été que nous étions à la charge des frais de port : 70 €. Ma fille a récupéré le colis, a payé et ne m'a rien dit... pour ses propres raisons, prenant la déception et la colère. Honte à vous, pour 70 € vous avez risqué votre face, il vous faut du style pour communiquer avec les clients, une structure dans un lieu agréable et des croissants frais ne suffisent pas. Avant tout, ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE, revoir les règles. Honte.
Le 03/09/2023 à 11:01
J'ai séjourné du 21 au 28 août. Chambre quadruple, propre, bien équipée, confortable. Propriétaires extrêmement gentils et serviables. Super petit déjeuner avec des desserts de grande qualité (croissants etc...), pas les produits de bar habituels. Emplacement pratique pour rejoindre les plages. Informé!!!
Le 29/06/2023 à 11:50
Merci à Sergio et Carolina pour ces belles vacances. Nous nous sommes sentis chez nous. Famille Poli
Le 20/06/2023 à 20:43
Excellent emplacement surtout pour ceux qui veulent aller sur la piste cyclable, je le recommande pour un bon week-end
Le 18/06/2023 à 08:18
Nous recommandons! Des chambres agréables et propres dans un excellent emplacement sur la Costa dei Trabocchi et à seulement 10 minutes à pied du centre. Des hôtes très sympathiques qui servent chaque jour un délicieux petit-déjeuner (diverses viennoiseries fraîchement sorties de la boulangerie, fruits, gâteaux faits maison, café, jus de fruits). Parking privé directement devant la propriété. Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/04/2023 à 16:55
Très belle chambre, petit déjeuner copieux, courtoisie
Le 20/09/2022 à 08:08
La structure est pratique et confortable. Les appartements sont très propres et équipés de tout le confort. La mer et la plage sont accessibles en 5 minutes. Je recommande fortement
Le 10/09/2022 à 15:06
Excellent B&B environnement très accueillant... Excellent nettoyage.... Excellent emplacement... Stationnement disponible... Le seul problème c'est que le petit déjeuner était vraiment très médiocre, il n'y avait presque rien à manger, c'était le seul point négatif... Pour le reste je le recommande
Le 27/08/2022 à 21:46
Très belle pièce, une attention incroyable aux détails. Propriétaires très gentils. Un beau séjour.
Le 31/07/2022 à 13:06
Propriétaires très sympathiques et serviables. Nettoyage minutieux des chambres et excellent petit déjeuner. Proximité de la mer et de tous les beaux endroits de la côte
Le 21/07/2022 à 09:08
Je peux fortement recommander B&b le zagare. Nous avons été chaleureusement accueillis, la chambre double est moderne, spacieuse, propre et parfaitement équipée : bureau, grande armoire, belle salle de bain avec grande douche à effet pluie, TV, etc. Le petit déjeuner est excellent, pâtisseries fraîches de la pasticceria et excellent café. Nous avons également eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner dehors, dans le jardin. Des places de parking sont réservées aux clients. Toutes les plages et les restaurants de San Vitos sont accessibles à pied. Des hôtes très sympas
Le 01/07/2022 à 12:22
Endroit bien situé, à deux pas du centre. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner impeccable. Hébergement soigné et propre. Que dire, tout était parfait.
Le 04/05/2022 à 14:08
Nous sommes restés une nuit. Endroit vraiment agréable, propriétaire très sympathique et serviable. À deux pas de la Costa dei Trabocci. Fortement recommandé
Le 27/09/2021 à 09:41
Notre chambre avec jardin devant structure neuve propreté et gentillesse impeccable merci
Le 22/09/2021 à 07:56
C'est déjà la deuxième fois que nous sommes les invités de cette belle structure, parfaitement gérée par Sergio et ses collaborateurs. Félicitations pour le petit déjeuner toujours varié et abondant. Alors que dire de l'emplacement, nous sommes sur la côte de Trabocchi donc de belles plages, de la bonne nourriture et des vues à couper le souffle, je pense que nous reviendrons au Zagare. Mon conseil est de l'essayer vous-même. .
Le 19/09/2021 à 09:23
Bien très propre et sympathique
Le 09/09/2021 à 21:36
Très beau B & B, personnel très sympathique, chambres grandes, modernes et très propres, excellent emplacement
Le 25/08/2021 à 15:40
Les chambres et le petit déjeuner étaient bons, dommage qu'on ne puisse pas utiliser la cuisine
Le 23/08/2021 à 17:26
Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vous conseille.
Le 13/08/2021 à 06:38
Propre, proche de la piste cyclable et calme. Mer splendide
Le 29/07/2021 à 08:54
Description publicitaire très trompeuse. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin mais à destination nous avons reçu une chambre avec un canapé lit et une terrasse entourée de béton armé et sans aucune vue. La propreté n'est pas optimale. Le petit-déjeuner est également trop décrit. Le lavabo de la salle de bain était bouché, et aucune possibilité d'étendre le linge sur la terrasse
Le 24/07/2021 à 08:36
4 jours à San Vito Chietino pratiquement par hasard.. endroit enchanteur.. à découvrir et à expérimenter.. laissez-vous emporter par la nature.. b&b le Zagare.. structure neuve et bien entretenue.. une oasis de paix à 200 mètres de la mer.. et qu'en est-il de Sergio et de son équipe.. gentillesse, convivialité, sympathie et hospitalité.. nous reviendrons certainement.. Fabrizio et Ilaria
Le 20/07/2021 à 20:45
Dîner d'anniversaire. excellent rapport qualité/prix !! La serveuse était sympathique... je le recommande
Le 17/07/2021 à 22:05
Petit déjeuner cosy et de qualité.
Le 17/07/2021 à 14:52
Belle chambre et accueil.
Le 23/08/2020 à 12:06
Chambres d'hôtes près de la mer. Propriétaires très sympathiques, environnement calme
Le 17/08/2020 à 10:23
Structure exceptionnelle... propreté et accueil parfaits ! Les propriétaires sont également des gens très sympathiques et serviables. Cela vaut vraiment la peine d'y passer des vacances.
Le 02/07/2020 à 14:10
L'endroit est magnifique, la chambre très propre et confortable, il y a un parking. Devant il y a une crique et deux endroits pour manger. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement merci
Le 05/09/2019 à 17:37
Belles maisons mais un peu gênant pour rejoindre la mer
Le 22/07/2019 à 15:09
Les propriétaires étaient très gentils. La structure est neuve et les chambres sont impeccables. Hautement recommandé!
Le 30/03/2019 à 19:29
Bel endroit bien entretenu avec vue sur la mer. Situé à proximité de l'une des plus belles plages de San Vito Chietino. Excellent petit déjeuner, très varié avec d'excellents gâteaux.. .
Le 22/09/2018 à 06:05
Quartier calme, belles plages
Le 25/08/2018 à 20:47
Bel emplacement pour passer 1 nuits ou plus.....propre et très calme..
Le 15/08/2018 à 11:07
Nous avons passé un bon moment. Les gérants étaient très polis et gentils. Le b&b est situé dans un point central surplombant la mer et à quelques minutes du centre ville et de toutes les commodités. Dommage que nous n'ayons pu rester que quelques nuits.
Le 11/07/2018 à 16:15
Un endroit très accueillant (grâce aussi à la gentillesse du gérant) pour s'arrêter et profiter pleinement de la beauté de la Costa dei Trabocchi. La mer est là, devant vous, dans toute sa splendeur. Chambres grandes, propres et accueillantes. Salles de bains avec douches confortables. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 07/07/2018 à 12:08
Un super hôtel, avec piscine et grand parking. Il y a aussi un générateur en cas de coupure de courant, une vue sur la mer, peu de route d'accès et une excellente cuisine.
Le 27/06/2018 à 07:33
Structure avec de nouvelles chambres très accueillantes, propreté maximale, petit déjeuner bon et copieux, gérants très gentils et serviables
Le 11/06/2018 à 16:21
Confortable
Le 03/04/2018 à 18:05
Un endroit agréable, propice à la détente.
Le 06/03/2018 à 19:11
Chambre grande et spacieuse, salle de bain fonctionnelle avec méga douche et petit déjeuner copieux le matin. Excellent point d'arrêt avant de repartir reposé le matin pour les Pouilles
💬 Nous avons adoré y prendre nos petits-déjeuner pendant notre séjour calabrais. Salutations aux patrons depuis la Belgique ;-)
💬 Très bien dîner produit frais je conseille
💬 Pour un petit week-end à Naples, ma copine et moi avons décidé de passer notre dernière nuit là-bas dans ce qui nous est apparu comme une pizzeria très simple mais typique et chaleureuse à proximité de notre B&B. Les pizzas étaient vraiment bonnes, comme d'habitude à Naples, et les entrées étaient également moyennes mais bonnes. Ici se terminent les remarques positives. Nous avons dîné dans une sorte de grotte, qui avait l'air plutôt jolie, mais qui dégageait une très mauvaise odeur d'humidité. La serveuse nous a dit qu'elle n'avait pas d'eau gazeuse en bouteille (même s'il y avait plein de bouteilles dans un réfrigérateur juste derrière l'endroit où nous étions assis). Il n'y avait pas de vin au menu et lorsqu'on nous l'a demandé, nous n'avions que le choix entre 2 verres ou une bouteille entière, sans aucune idée du prix (ma faute, j'aurais dû demander). Le sentiment général pendant le service était qu'ils voulaient que nous finissions le plus rapidement possible et que nous nous fassions payer le plus possible. De plus, aucune carte n’était acceptée et il était uniquement possible de payer en espèces. Conclusion : cela semblait très loin d'être un piège à touristes, mais c'était le cas, et le montant demandé pour ce que nous avions commandé n'était certainement pas aligné sur le prix moyen d'endroits similaires à Naples.
💬 Je suis allé à la petite boulangerie, j'ai appris qu'elle avait changé de direction, par curiosité, j'ai eu envie de tester différents produits, et j'ai trouvé tout d'excellente qualité, bien achalandé et propre. Personnel très gentil et serviable. Je souhaite aux gérants de magasins une activité rentable. Il faut absolument essayer !
💬 Le vendredi midi "il fritto misto " est délicieux... prix très correct...
💬 J'y suis allé plusieurs fois au cours des 5 dernières années, lors de mes voyages à vélo. Bel endroit, assis sur une île au milieu de la rivière Mincio. Très populaire parmi les motards, propose de bons petits déjeuners, des boissons fraîches et des fruits : ils organisent souvent des dîners spéciaux. Les clients peuvent profiter d'une pause paisible et relaxante pendant leur voyage sur la piste cyclable du Mincio, en écoutant le bruit de la rivière assis sur les tables en bois placées sous les arbres. Les prix sont corrects. Recommandé.
💬 J'ai séjourné dans la chambre blanche et bleue en novembre, une nuit, 100 € j'ai trouvé cela un peu excessif compte tenu de la basse saison. La chambre est petite et la salle de bain sent le moisi, l'emplacement est bon, près du front de mer.
💬 Un bar très sympathique dans cette si jolie rue. Le service est rapide et le personnel sympathique. L'ambiance est vraiment cool. C'est le lieu parfait pour déguster une excellente pizza en buvant une bonne bière ! Les petits plus sont les horaires de fermetures tardoves de la cuisine et la terrasse !
💬 Accueil sympathique. Une serveuse française. Repas copieux. Le cuisinier s'est vu décerné le titre de disciple d'Escoffier. Bon vin. Et biscuits faits maison que vous pouvez acheter dans la boutique du même restaurant.
💬 Inimitable, la pizza est toujours délicieuse, aussi bien la ronde normale que celle du métro, gage de qualité ! Si vous êtes du coin ou simplement de passage, ne manquez pas de l'essayer !! Pour couronner le tout, un personnel aimable et fiable, même les livraisons ont toujours été ponctuelles et précises.