📌 Chia-Domusdemaria IT, Via Giovanni Pascoli, 25, 09010 Loc - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:34
Emplacement fantastique. Des hôtes courtois, sympathiques, gentils et toujours disponibles.
Le 11/09/2023 à 10:23
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine en août et nous avons passé un très bon moment. La chambre était bien entretenue et propre, tout comme la piscine et le jardin. L'emplacement est excellent pour visiter les magnifiques plages de la région et pour se diriger vers Pula. Près de la propriété se trouve une supérette remplie de tout ce dont vous avez besoin et l'excellent restaurant Mirage, facilement accessible à pied. Le petit déjeuner, servi par l'hôte Patrizia, est varié et copieux. Pendant le service du petit-déjeuner, ainsi que tout au long du séjour, Patrizia et son mari étaient toujours à notre disposition pour nous fournir des conseils et des indications.
Le 12/08/2023 à 16:55
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 2 semaines, tout était parfait, chambre très propre, jardin avec piscine et gazebo exceptionnel, tout parfaitement entretenu, excellent petit déjeuner, vaut vraiment le détour, Mme Patrizia est toujours disponible pour tout besoin.
Le 10/08/2023 à 15:55
Excellent B&B géré par Patrizia et Ferdinando de manière professionnelle et gentille. Compliments
Le 03/08/2023 à 14:34
J'ai passé trois nuits dans la chambre Ninfea et j'ai beaucoup apprécié. La chambre dispose de tous les éléments pour un séjour confortable en bord de mer, avec réfrigérateur, climatiseur et télévision. Bon petit déjeuner. Mme Patrizia, une excellente hôte, a été très gentille dans son soutien concernant les recommandations de dîners et les réservations pour les restaurants choisis. L'espace extérieur réservé aux clients du BnB dans le jardin de la propriété est confortable et relaxant. Je le recommande également pour la tranquillité et l'excellent emplacement pour visiter les plages de Chia (su Giudeu, Cala Onion, Cala del Morto, Tuerredda).
Le 03/08/2023 à 11:12
Agréable et accueillant
Le 11/05/2023 à 17:07
Nous avons été accueillis par M. Patrizia, qui s'est montré courtois et attentif à chouchouter ses hôtes : un séjour agréable dans un contexte en contact avec la nature !!Je le recommande !!
Le 07/05/2023 à 10:15
Très propre, la très gentille dame Patrizia nous a préparé un super petit-déjeuner.
Le 04/05/2023 à 08:08
Immergé dans la nature à quelques pas de la mer, le B&B Le Calle a largement dépassé nos attentes. Il est inutile de décrire et de s'attarder sur la beauté du contexte dans lequel elle s'insère, car la Sardaigne offre partout des coins de paradis. Patrizia et son mari nous ont accueillis et nous ont tout de suite mis à l'aise, nous accueillant même si nous n'avions pas réservé à l'avance. L'hospitalité et la convivialité sont au rendez-vous, sans oublier la propreté et l'odeur de linge que l'on pouvait sentir dans toute la pièce. Petit-déjeuner riche et varié digne d'un vrai B&B, servi dans la même structure. Nous espérons pouvoir revenir le plus tôt possible et pendant plusieurs jours pour pouvoir profiter de la nature et de la mer avec tout le confort qu'offre ce B&B 5 étoiles. Super recommandé.
Le 19/10/2022 à 13:01
Emplacement, gérants, accueil, chambres Dans l'ensemble, tout était bien. Sans réservation 👍
Le 06/10/2022 à 12:36
Excellent B&B ! J'ai passé 7 nuits dans la chambre orchidée, privée, calme, spacieuse, propre, matelas confortable, avec coin salon privé à l'extérieur. Attention aux moindres détails qui transmettent la passion du travail. Il y a un espace détente avec piscine dont je n'ai pas profité car je préférais la mer, qui est à environ un mile et demi de là. J'ai toujours pris un petit-déjeuner sucré avec des choix variés et délicieux. Belle dame Patrizia, toujours gentille et serviable.
Le 20/09/2022 à 22:18
Un lieu où règnent silence, propreté et convivialité ! Mme Patrizia pourra vous conseiller sur quelle plage aller et où manger. Nous reviendrons à coup sûr!!! Merci encore pour tout !!
Le 22/08/2022 à 20:56
Août 2022 à Chia au B&B Le Calle. Un bel emplacement composé de trois chambres chacune avec salle de bain privée, faisant partie d'une villa appartenant à Mme Patrizia. Notre la chambre était en parfait état, tout fonctionnait, avec mini bar et TV, un excellent matelas pour des nuits paisibles. La grande salle de bain avec très grande douche. Disponibilité d'étendoir pour serviettes et costumes. Excellent petit déjeuner avec croissants chauds, desserts maison, café cappuccino et jus de fruits. Propreté impeccable. Les propriétaires sont des gens exquis, gentils et hospitaliers. Nous avons passé un très bon moment et si nous devions retourner à Chia nous y retournerons sans aucun doute
Le 26/06/2022 à 15:12
Je m'appelle Aurelia et je tiens à féliciter mon séjour dans cette structure....Excellent bed and breakfast près des plus belles plages....Ferdinando et Patrizia les propriétaires, deux personnes très gentilles, disponibles, polies et toujours prêtes à satisfaire les les besoins du client.....ainsi que de donner toutes les informations les plus intéressantes pour gérer au mieux vos vacances.....chambre très propre et parfumée....Je recommande vivement
Le 03/09/2021 à 13:17
Nous avions réservé pour une nuit mais vu le lieu, l'accueil et la disponibilité nous avons décidé de faire une nuit supplémentaire. Chambres propres, soignées dans les détails et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec de bons produits locaux. La gentillesse et la disponibilité ainsi que l'emplacement sont la bonne combinaison pour choisir Le Calle. Véronique et Ivan
Le 20/07/2021 à 14:06
Un endroit où nous reviendrons certainement : accueillant, propre, avec Mme Patrizia très courtoise et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux. Ambiance familiale.
Le 03/07/2021 à 16:37
Mme Patrizia nous a présenté son B&B comme s'il s'agissait d'un beau cadeau de mariage : une chambre triple spacieuse et impeccablement propre avec une salle de bain immense et fonctionnelle et tout est combiné avec goût et élégance... petit déjeuner copieux et desserts toujours très frais. Elle a été l'hôtesse parfaite qui nous a conseillé sur les endroits à visiter et les belles plages qui se trouvent à seulement quelques kilomètres de sa propriété. Nous avons séjourné à CALLE du 21 au 28 juin 2021 et nous y retournerons certainement...merci Patrizia Claudia et sa famille de Parme
Le 20/05/2021 à 06:36
Tout était très beau et soigné, Mme Patrizia était très gentille et serviable 😘
Le 19/10/2020 à 08:17
Tout est top
Le 19/07/2020 à 08:20
Beb impeccablement propre et l'hôtesse gentille et serviable
Le 09/07/2020 à 10:25
Séjour enchanteur, excellente situation, tout soigné dans les moindres détails, entouré de verdure, paradisiaque ; Patrizia et son mari sont super gentils et précis en tout. Hautement recommandé
Le 25/10/2019 à 11:22
Très agréable et propre. Chambres d'hôtes flambant neuves. La dame est très gentille.
Le 11/09/2019 à 12:35
Excellente structure, confort, environnement familial, courtoisie et attention sont à l'ordre du jour ! Rien ne manque, très gentille Patrizia... ce fut un plaisir de vous rencontrer :)
💬 Je suis à Bagnolo et je viens de manger un de vos pasticciotto qui m'a été offert par un ami. Très bien ! La pâtisserie et la crème légèrement parfumée au citron sont fantastiques. Je viendrai te rendre visite. Compliments
💬 Si vous voulez bien mangé vous en serez conquis, Seulement si vous voulez passer un bon moment, cela dépendra de l'humeur des employés. Pour notre expérience, le repas était plus qu'à la hauteur de nos attentes. Pour ma part, je vous conseillerais d'essayer les pizzas, évidemment, mais très agréablement surpris des bons produits qui les compensaient. (Conseil : Pizza di Buffala). Pour ce qui est du service, avec des employés qui n'esquisse pas un sourire de la soirée, cela est assez déroutant et pas accueillant. Malgré ces légers défauts, cela n'empêche en aucun cas de passer une bonne soirée. Afin de conclure, la cuisine est excellente, mais le service laisse à désirer.
💬 Personnel désagréable, nous étions 4 personnes, pas une n’a aimé son repas. Autant nous nous sommes régalés jusqu’à présent dans tous les restaurants que nous avons faits en Sicile, autant celui ci je ne recommande pas du tout!
💬 Les meilleurs pizza que j'ai mangé. Excellente pizza, la pate, la sauce tomate un régal. pleins de sorte différentes. On est même aller 2 jours d'affiler pour être sur que c'était aussi bon. Rapport qualité prix incomparable.
💬 Ces derniers jours, j'ai eu le plaisir de visiter Bonassè - Fusion. J'ai été satisfait de l'expérience. La qualité des produits proposés était exceptionnelle, avec des ingrédients frais et colorés (comme sur les photos). De plus, je tiens à souligner la gentillesse de l'employé Albino, qui s'est montré extrêmement attentif à mes demandes et a rendu l'expérience agréable et constructive en indiquant des combinaisons qui ravissaient le palais. Terminer par un bon verre de rosé. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de poke et de bon accueil.
💬 Nice👍3 km de la plage, et c'est juste le paradis🤗, il y a un parking payant à proximité (10 euros)
💬 Bravo à la boulangère ! De passage dans cette superbe ville d'Ascoli Piceno, en plein centre, l'odeur du pain nous a guidé vers sa petite boutique. Et résultat : un pain au levain exceptionnel ! Des pizzas délicieuses ! Des farines et ingrédients variées, pris à des producteurs bio et locaux. Le tout servi par une boulangère belle et gentille. Bref, le top.
💬 Hotel très bien situé à côté de Riva del Garda. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner en self service est plutôt qualitatif. Gros bémol pour le parking souterrain (il faut être un as de la conduite pour le pas rayer sa voiture et celle des autres tellement le lieu est étroit). Pour les propriétaires de chien que nous sommes, grosse déception également : lors du check out nous devons payer le supplément (dont nous n'étions ni informés lors de la réservation en ligne ni lors du check in) qui est de 20€ !!! Si encore nous avions eu un petit kit de bienvenue (gamelles, friandises ou autres), cela passerait encore. Mais qu'est ce qui justifie un tel prix ??? D'autant plus que nous avons laissé la chambre très propre. Très déçue pour notre compagnon à 4 pattes.
💬 Les plats sont bons, service sur une vraie nappe en tissu ce qui est appréciable. Grave problème sur le service, normal au le début du repas, on est ensuite completement abandonnés pour la fin du repas (nous y sommes allés deux fois, la deuxième fois a été pire que le première). Dommage. La vue est magnifique sur le lac, ce qui rend le repas très agréable mais ce n'est pas à la hauteur du lieu.
💬 Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.