Les avis
Le 12/05/2024 à 20:42
Belle ville, églises richement décorées
Le 01/05/2024 à 17:04
Un endroit très agréable !
Le 19/02/2024 à 15:15
Ville très propre pleine de culture, d'animations pour tous les âges, pleine de vie nocturne avec des animations jusque tard dans la nuit pour adultes et enfants
Le 06/12/2023 à 02:44
Bel endroit, bien entretenu, spectaculaire 😚
💬 Le cornet était horrible mais la glace à la pistache était incroyable. 4/5⭐️
💬 La pizzeria Casa Cavalieri est située à Caserta, près du Belvédère de San Leucio, via Nazionale, via Sannitica 113. L'emplacement est agréable, bien entretenu mais petit et un peu bruyant. Le personnel est très gentil et gentil. Passons à la nourriture... les pizzas sont bonnes, réalisées avec une pâte légère et bien levée et des ingrédients de qualité. Les fritures sont bonnes mais surtout les crocche' croccotarallo (si je me souviens bien) panés au tarallo napolitain, très particulier et jamais vu auparavant. Le stationnement est un petit problème, il faut laisser la voiture sur la route nationale. P.S. : écoutez les conseils du propriétaire/serveuse. Bon rapport qualité prix, je le recommande.
💬 Restaurant agréable et très bon
💬 Excellent accueil nous sommes passés commander pour emporter. Ne parlant que très peu italien, le patron a été hyper sympa pour nous expliquer ces pizzas. Nous avons pris 2 grandes et Waouuu elles sont vraiment grandes et très généreusement garnies. Une grande mesure environ 45/25cm !!!
💬 J'ai pris un sandwich mais il y avait de la place à l'intérieur il y avait : hamburger, bacon frais, champignons, poivrons, œuf, oignon, sauces au choix, etc... vous pouvez prendre le pain comme vous le souhaitez, le propriétaire est très gentil et a beaucoup, ou plutôt beaucoup de disponibilité. Je vous recommande de l'essayer, c'est la bombe
💬 Excellent séjour, le personnel m'a pris en charge avant l'heure du check-in car je suis arrivé tôt. Bon emplacement à proximité de la gare Milano Lambrate, j'ai pris une chambre partagée avec trois autres personnes ; 2 lits simples et un lit superposé, au 5éme étage vu panoramique sur la ville. Chambre spacieuse et literie propre rien à dire. TOP
💬 Très bon Bel accueil Bon marché
💬
💬 Un endroit incroyable où les détails comptent♥️ Stefano est un hôte formidable, très attentionné et accueillant. C'était très agréable de passer une nuit dans ce bel endroit. Un jardin très bien entretenu, beaucoup de verdure et prendre un café sous les orangers et les citronniers avec de jolies tortues autour était inestimable. La chambre était très spacieuse et bien conçue. C'était très propre ! Le petit déjeuner était vraiment quelque chose à retenir ! Une façon si exquise de commencer notre matinée et avec une option sans gluten ! Stefano a tout très bien préparé et organisé, il a sans aucun doute une expérience dans l'hospitalité Michelin. Nous étions juste tristes de ne pas pouvoir passer 1 nuit de plus à cause de leur calendrier chargé, mais bien sûr c'est normal. Cet endroit est tout simplement incroyable ! Nous avons hâte d'y retourner ♥️
💬 Pour un séjour en mai je recommande les yeux fermés, propre, le personnel est agréable et une mention d'excellence pour l'équipe du restaurant.