📌 Via Cosimo Moschettini, 3, 73025 Martano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:16
La maison et la chambre ont un charme particulier. Les deux sont bien entretenus et vous pouvez respirer le passé. L'emplacement est génial, à proximité des restaurants et des bars. L'accueil a été superbe : l'hôte nous a aidé dans un moment difficile, le long de la Via Francigena, en venant nous chercher dans une autre ville et en accompagnant l'un de nous à Lecce. Un geste généreux et courtois.
Le 30/01/2024 à 08:00
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le prix est vraiment bon, même le petit déjeuner inclus à choisir parmi plusieurs bars du quartier. Depuis que j'ai découvert ce B&B, j'ai toujours essayé d'y revenir.
Le 03/12/2023 à 20:21
Bel endroit typique du Salento
Le 08/08/2023 à 16:23
Super endroit, super accueil, super propre. Rapport qualité prix exceptionnel
Le 07/07/2023 à 20:17
Nous avons réservé une chambre quadruple, ce qui est un véritable bijou, un mini appartement complet avec tout. La cerise sur le gâteau est une salle de bain très élégante, une propreté parfaite, un bon petit déjeuner au bar voisin, j'y retournerai certainement. Je remercie Alessandro, même si je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer.
Le 24/05/2023 à 10:18
Chère famille qui gère un hôtel super propre et magnifique. Le petit-déjeuner est disponible dans un café local. Une boisson et un repas sont inclus dans la nuitée. Tout le reste peut être commandé à un prix avantageux.
Le 04/10/2022 à 17:32
accueil vraiment sympa, gentil et serviable, prix très honnête. Je n'ai jamais trouvé un prix aussi bas sur la route de la Via Francigena.
Le 04/09/2022 à 17:37
Endroit vraiment très agréable, calme et situé dans une position stratégique du centre, bars et restaurants tous à proximité dont parking gratuit, propreté de la chambre parfaite mais la chambre mériterait d'être revue un peu
Le 26/07/2022 à 20:50
Le meilleur B&B que je connaisse ! Bien que le prix soit bas, la structure est le double du prix que nous avons payé, des appartements bien entretenus, un service de nettoyage impeccable et une excellente hospitalité. Hautement recommandé.
Le 03/07/2022 à 09:53
Tout est très beau, propre et économique, ce qui est nécessaire de nos jours
Le 08/04/2022 à 05:56
Nous avons réservé une chambre quadruple. Nous ne nous attendions pas à un si beau mini appartement ! Un petit espace d'entrée, avec une armoire, qui mène à une grande pièce, avec une voûte croisée, où se trouvent un lit double, une table avec des chaises et divers meubles, tous neufs, où vous pourrez ranger vos vêtements. Au fond de cette grande pièce, à gauche, une petite chambre avec 2 lits simples. Une autre chambre dispose d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur. Mais la meilleure surprise reste la salle de bain, avec un revêtement en mosaïque et une immense douche. Malheureusement, nous nous sommes battus toute la nuit contre un moustique. Mais ce n'est certainement pas la faute des très aimables propriétaires, car les fenêtres, qui donnent sur une cour romantique, sont toutes équipées de moustiquaires. Le petit déjeuner est également excellent, au bar voisin. Expérience hautement recommandée.
Le 08/09/2020 à 18:26
Exceptionnel en tout, l'emplacement, l'hospitalité, la gestion. Vraiment une semaine fantastique, à répéter absolument. Hautement recommandé
Le 03/03/2020 à 12:11
Environnement magnifique et confortable. Disponibilité exquise du propriétaire.
Le 09/07/2019 à 07:16
Excellent emplacement, chambres confortables, grand parking
Le 06/03/2019 à 19:03
5 étoiles pour l'emplacement, l'amabilité du personnel, la propreté de la chambre, le mobilier, le rapport qualité prix, l'accueil et la gentillesse d'Alessandro
Le 11/09/2018 à 18:59
Belle chambre d'hôtes dans une villa d'antan. Entretien insuffisant des chambres. Bon petit déjeuner.
Le 03/09/2018 à 19:39
Tranquillité absolue. Propriétaires très serviables. Petit déjeuner au top !
Le 01/07/2018 à 12:51
Hospitalité et courtoisie Excellente vue sur un magnifique jardin du XIXe siècle.
Le 07/11/2017 à 18:13
Structure accueillante et historiquement fascinante, les chambres sont bien entretenues et les propriétaires sont charmants. Sans oublier le délicieux petit-déjeuner.
Le 02/11/2017 à 14:35
Bon emplacement accueillant et bon rapport qualité prix.
Le 23/09/2017 à 06:05
Très pittoresque et bien entretenu. Emplacement idéal pour des visites dans le Salento. Alessandro et sa famille sont vraiment accueillants. Dîners gastronomiques sur demande
Le 31/08/2016 à 10:59
Une gemme
Le 28/06/2016 à 15:18
Ce fut une belle expérience. Endroit propre et familier. Le propriétaire est très sympathique....
💬 Sympathique endroi
💬 Resto très conviviale repas très bon ils nous ont trouvé une table un dimanche à 14h 🙏🙏
💬 Du vrai, du local, du chaleureux, mangez ce qu'ils servent. Des pâtes fabuleuses.
💬 Café+churros Trop bien
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le service et le petit déjeuner étaient parfaits. Les propriétaires (frères) sont des gars super sympas, très serviables, sympathiques et ils répondent à toutes vos questions concernant la ville, la plage, quoi que ce soit d'autre. La chambre était propre et confortable. Proche de la plage et des restaurants. Nous avons passé un bon moment à Cesenatico. Salutations des gars de Hambourg !
💬 Tout est parfait. Personnel très gentil. je vous conseille
💬 Un endroit où l'on est entouré d'une ambiance familiale, on trouve de la variété Des sandwichs, du pain avec de la rate au papier d'aluminium, du kebab et bien plus encore, sans oublier les entrées préparées par le grand chef Serafino, une icône dans le monde culinaire notamment dans les spécialités siciliennes, sa façon de préparer des entrées à l'image de celles-ci. ils cuisinaient nos grands-mères avec le même amour, vous pouvez trouver des pâtes simples en sauce, des pâtes au four, aux brocolis, à l'encre de seiche, aux haricots...etc ect rien ne manque chez Serafino si vous voulez vous sentir assis à la table à la maison c'est l'endroit idéal, alors il ne faut pas négliger le prix où l'on ne paie que 3 euros pour une bonne et grande assiette de pâtes. Il mérite pleinement 5 étoiles. Bravo Serafino.
💬 Nous venons de repartir pour rentrer chez nous et je ne nierai pas que pour la première fois après de nombreux voyages j'ai versé une larme ! Ce fut un beau séjour ! Un hôtel où même si l'on se concentre on ne trouve pas de défaut ! Propreté...nourriture...tout au top ! Mais ce qui fait vraiment la différence, ce sont les gens ! Daniela, Franco et leur fille Sara, les propriétaires, sont des gens formidables au grand cœur ! Nous reviendrons certainement... et nous avons hâte !
💬 Parfait
💬 Menu dégustation parfaitement réalisé. Equipe aux petits soins très bien rodée. Un Chef très accessible qui vient régulièrement voir si tout se passe bien. Passionné par des produits de qualité, engagé dans une alimentation de qualité, nous avons eu le plaisir de visiter son potager, créé il y a un peu plus d'un an pour alimenter sa cuisine en produits locaux et sélectionnés. Je recommande. En été le patio doit être très agréable.