📌 SP51, 5, 23851 Galbiate - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 02:47
j'étais de passage
Le 29/02/2024 à 20:24
Endroit très sympa et accueillant sur le thème de l'automobile, un des rares !! Un personnel très amical et serviable! Certainement un endroit sympa pour prendre un apéritif avec Carlovers !!🚘
Le 05/10/2023 à 14:45
Propriétaire très sympathique et serviable...
Le 04/10/2023 à 15:35
Excellent point de référence pour le petit-déjeuner et les déjeuners, personnel très sympathique et sympathique. Aussi doué pour organiser des soirées à thème.
Le 25/04/2023 à 09:02
Très bon café, merci pour l'excellent service.
Le 29/10/2022 à 15:21
Ok, très bien situé
Le 03/09/2022 à 08:44
Très bon cappuccino, même avec du lait de soja, bon croissant et service sympa.
Le 18/06/2022 à 09:28
Je me suis arrêté ce matin pour la première fois pour le petit-déjeuner. L'endroit à l'intérieur est très agréable, bien meublé, il dispose également d'un espace extérieur. Ils organisent également des apéritifs pour les fêtes sur demande. J'ai pris deux cappuccinos, bien préparés et surtout chauds (dans beaucoup de bars il faut beaucoup de mousse et à peine tiède) et deux brioches pâtissières, non surgelées et réchauffées. Prix 4,80 € Nous reviendrons certainement pour l'apéritif Bien joué je vous conseille
Le 02/05/2022 à 20:46
Nous avons organisé un 60ème en plein air avec apéro ! Propriétaires super serviables et endroit accueillant! Hautement recommandé!
Le 01/05/2022 à 11:42
Un apéritif pas mal, un apéritif tout à fait normal avec des chips et des cacahuètes, fini là pour être revu
Le 27/02/2022 à 20:54
Les gars, quelles voitures. Dévastateur.
Le 07/02/2022 à 17:50
Bel endroit calme et bonne nourriture. Propriétaire sympathique et serviable. Recommandé👍👍👍👍
Le 17/12/2021 à 00:10
L'endroit parfait....
Le 14/11/2021 à 10:02
Première expérience, définitivement positive
Le 08/11/2021 à 15:35
Endroit neuf, accueillant et bien rangé. Bon choix de café. Idéal pour une halte rapide et agréable au bord du lac et sur la route d'Oggiono à Lecco
Le 17/10/2021 à 18:17
Endroit sympa et courtoisie du propriétaire et du personnel...au top
Le 13/09/2021 à 20:17
Environnement agréable. Un personnel très amical et serviable
Le 12/08/2021 à 17:06
Des gars très sympas, excellent point de rendez-vous pour les passionnés d'automobile !
Le 08/08/2021 à 20:08
Environnement agréable
Le 01/08/2021 à 18:08
Viens viens Cela mérite...
Le 01/08/2021 à 10:46
Gio.ielliere approuve tout et même le personnel
Le 27/06/2021 à 17:42
Personnel super sympa et très gentil. Bière délicieuse et nourriture spectaculaire, alors évidemment, si vous y allez le bon jour, vous pourrez trouver la soirée avec des voitures respectables.
Le 22/06/2021 à 05:41
Ambiance très agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Personnel sympa. Idéal pour passer une soirée entre amis. Idéal pour les passionnés d'automobile mais aussi très apprécié par ceux qui n'y connaissent rien en moteur.
Le 06/06/2021 à 10:07
La passion de ces gars est immédiatement perçue comme idéale pour les passionnés d'automobile.
Le 05/06/2021 à 09:00
Optimal
Le 04/06/2021 à 06:32
Excellent pour l'apéritif, bonne cuisine
Le 15/05/2021 à 15:43
Magnifique bar, relaxant pendant les moments calmes et rempli d'adrénaline lors des rallyes automobiles Luigi et le personnel vous font vraiment sentir comme chez vous J'adore ce bar et j'y vais fréquemment Puis les brioches fourrées en ce moment sont stratop Je le recommande aussi bien aux passionnés d'automobile qu'aux non-amateurs d'automobile
Le 05/03/2021 à 19:36
Propriétaire très sympa et excellents produits ! Les croissants sont excellents !
Le 17/01/2021 à 09:52
Bel emplacement près de la route provinciale 52, numéro 5 avec grand parking privé, l'environnement est créé avec soin et passion pour accueillir tous les passionnés et non fans de voitures de sport, vous trouverez un menu réalisé à la perfection pour tous les âges et différents types de intolérance, personnel accueillant, poli et gentil.
💬 Je pars du principe que j'aime ce type de trattoria et de cuisine crémone. Entrée fantastique. Excellent gâteau frit. Bon vin. Charcuterie parfaite et gorgonzola avec le gâteau frit. Dessert parfait. J'ai donné 4 étoiles et non 5 uniquement pour le fait qu'il n'y avait pas de menu avec les prix... par conséquent on ne savait pas ce qu'on allait dépenser. La table était un peu minimaliste (sans condiments (huile/sel), fromage râpé pour les entrées, corbeille de pain, cure-dents, etc.), il fallait donc demander pour obtenir les choses mentionnées ci-dessus. Dans l'ensemble, j'ai très bien mangé. Prix adapté à l'époque.
💬 Appartement bien entretenu et spacieux. A l'intérieur, il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sèche-cheveux, lave-linge, casseroles, four, cuisinière, micro-ondes, cafetière, réfrigérateur, assiettes et verres, télévision dans le salon et dans la chambre et climatisation. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables. Je recommande cet endroit aux couples et aux familles.
💬 Je suis un client de confiance et je vais très souvent vous chercher à la pizzeria. Hier, pour la première fois, je me l'ai fait livrer à mon domicile ; la pizza est arrivée glaciale, dure et immangeable; c'était décidément lourd dans la phase de digestion. Enfin, le reçu est également obligatoire pour la livraison à domicile !
💬 Que dire...des desserts exquis, des gâteaux sublimes, et les propriétaires et pâtissiers...fantastique
💬 Très très bon Très très sympa Produit frais et fait maison Accepte les chiens Bien situé Belle terrasse (suffisamment fraîche l'été pour manger confortablement dehors) Prix raisonnable A recommander !
💬 Le personnel a changer ils ont pris des jeunes qui ne savent pas dire bonjour on est arriver et le personnel a passé plusieurs fois devant nous sans nous dire bonjour et nous installer. Une fois installer on nous a pris la commande une pizza comme entrée qui était excellente et un risotto aux fruits de mers. Le petit bémol c'est qu'ils ont apporter l'entrée et le plat en même temps Endroit agréable cuisine excellente patronne sympa mais faut formé le personnel pour qu'il soit plus commercial et sympatique
💬 La pizza pala est recommandée... l'endroit est sympa aussi
💬 Excellentes pizzas à un très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Service très rapide et serveurs charmant. Belle terrasse spacieuse, salle intérieure, et salle couverte a l extérieur. Possibilité de repartir avec les restes de pizza. Je recommande vivement !!!
💬 Pizzas délicieuses... Burgers enormes et encore nous n'avons pas pris les plus gros. Serveuse aux petits soins. On y va depuis des années lorsque nous sommes en Sicile toujours de belles surprises.
💬 Excellent établissement très bien situé accueil chaleureux et sympathique la simplicité du lieu est propice au recueillement et a la prière très propre et confortable