📌 Via Dromaè, 5, 38067 Mezzolago - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:44
Chambres très accueillantes, très propres et bien entretenues. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont extrêmement gentils et gentils. Ma famille et moi avons passé un très bon moment.
Le 26/02/2024 à 13:34
Endroit enchanteur avec vue sur le lac, structure propre, chambres confortables, petit déjeuner copieux et avec des produits de qualité. J'y retournerai certainement
Le 17/09/2023 à 06:43
Nous avons passé un très bon moment, dès notre arrivée, la chambre nous a été livrée bien à l'avance, très propre, le réveil a été excellent avec un petit déjeuner, copieux et varié, avec un choix de crêpes maison, gâteau maison, et autres gourmandises, aussi pour les coeliaques ! le tout accompagné de tranquillité et de la vue sur le lac. La fille très gentille du service. Vraiment satisfait !
Le 28/07/2023 à 12:01
Excellent B&B avec une belle vue sur le lac. J'ai passé une nuit lors de mini-vacances au lac Ledro. Chambres agréables et avec une bouilloire dans la chambre pour se faire une tisane (cette touche en plus) Personnel très gentil, sympathique et serviable. Copieux petit-déjeuner avec vue sur le lac, immergé dans la tranquillité et la verdure de la vallée de Ledro.
Le 28/05/2023 à 06:28
Hôtesse très sympathique.... Belle chambre et très bel emplacement juste au dessus du lac Ledro... Parfait 👍
Le 01/05/2023 à 09:09
Excellent accueil et disponibilité du propriétaire. Chambre grande, lumineuse et très propre. Petit déjeuner très varié et très bon. Service excellent. Je recommande fortement
Le 23/04/2023 à 17:25
Chambre propre et confortable ; excellent petit déjeuner (variété, abondance et qualité) ; très respectueux des animaux de compagnie; accueil très sympathique. Nous sommes totalement satisfaits et recommandons ce B&B ! Nous espérons revenir bientôt !
Le 30/10/2022 à 16:50
Week-end formidable!!! Chambre fabuleuse avec vue sur le lac, spacieuse et impeccable !!! Excellent petit déjeuner avec gâteaux et desserts faits maison !!! Propriétaire gentil et attentionné !!! Félicitations à la prochaine fois !!! Sara et Andréa
Le 28/06/2022 à 07:25
L'hospitalité de Francesca et son dévouement envers ses invités font du B&B LEDRO l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente en pleine nature... c'est la deuxième fois que je séjourne et j'y retournerai certainement... Je le recommande.
Le 12/06/2022 à 09:55
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous y retournerons et le recommanderons... Belle structure, propre, excellent emplacement, propriétaire accueillant et serviable, comme à la maison, et puis un super petit déjeuner avec des produits authentiques et de qualité... Excellente qualité partout !
Le 01/09/2021 à 19:51
Gérée par une famille, Francesca la propriétaire prendra soin de vous et vous accueillera avec gentillesse et courtoisie, Vue panoramique, à quelques pas du lac de Ledro. Ici, vous passerez sûrement des vacances reposantes et paisibles, quelque chose que vous devez absolument essayer.
Le 30/08/2021 à 09:45
expérience absolument positive. Chambre simple mais très propre, petit déjeuner excellent, position légèrement surélevée par rapport au lac, très calme et reposant. Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 07:33
Super endroit, petits déjeuners sublimes avec des produits zéro km. La propriétaire Francesca est très serviable. Le chien Matilde a été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Une semaine fantastique. Nous reviendrons !
Le 07/08/2021 à 18:40
Très beau B&B très proche du lac et de quelques excursions. Beau petit déjeuner dans le jardin avec vue sur le lac ! Propre et confortable. Dame très gentille.
Le 30/07/2021 à 04:44
La familiarité, la disponibilité et la courtoisie du propriétaire ainsi que l'emplacement isolé et calme ont rendu le séjour très agréable. Le petit déjeuner est très complet avec des produits sélectionnés. La vue dont vous pouvez profiter depuis la structure est fantastique à tout moment. Je le recommande pour un week-end mais aussi pour un séjour plus long pendant les vacances.
Le 27/07/2021 à 14:48
Nous avons passé un très très bon moment, la dame est gentille, la structure est complètement neuve et entourée de verdure. Petit déjeuner fantastique
Le 14/07/2021 à 06:43
Un paradis, accueillant et paisible. Vue imprenable sur le lac. Francesca gentille et courtoise
Le 25/06/2021 à 07:36
Nous étions vraiment heureux, gentils, chambres propres et petit déjeuner excellent
Le 22/06/2021 à 16:15
Super B&B, chambres neuves et propres avec de superbes vues et bon petit déjeuner ! Prix/performance excellent !
Le 20/06/2021 à 16:06
Chambres d'hôtes à partir de recommander. excellent ccoglienza petit déjeuner copieux pour tout le monde. les goûts.
Le 13/06/2021 à 09:43
Pour la disponibilité, la gentillesse et les services
Le 27/05/2021 à 16:24
Chambre et salle de bain confortables, récemment rénovées, très confortables et bien meublées. Je suis resté une nuit, Francesca était très gentille et m'a attendu après l'heure d'enregistrement, elle dispose également d'un garage/atelier pour les premiers secours à vélo et d'un abri pour la nuit. Petit déjeuner copieux, varié et pour tous les goûts. Endroit très calme, à 2 minutes à pied du bord du lac. Je recommande fortement.
Le 15/05/2021 à 14:47
Endroit agréable et calme..
Le 09/05/2021 à 08:44
👍
Le 12/09/2020 à 06:41
Petit déjeuner superlatif et propreté irréprochable.
Le 23/08/2020 à 19:22
Avec mon mari, nous venons chez Francesca depuis 3 ans maintenant, un endroit que je recommande à tout le monde, géré avec passion, gentillesse et professionnalisme extrême !! Des chambres de rêve tout en bois, toujours propres et avec du bon thé à disposition ! Nous aimons ça!! Merci !!❤️
Le 18/08/2020 à 19:55
Endroit magnifique, chambre impeccable, vue imprenable
Le 29/07/2020 à 19:02
endroit incroyable avec vue sur le lac et les montagnes environnantes. hôtesse merveilleusement gentille et belles chambres rustiques toutes en bois ! excellent petit déjeuner, quoique un peu maigre pour les options vegan (pain et confiture maison). moins touristique que Garda, je recommande vivement cette région à tous ceux qui souhaitent explorer les montagnes italiennes. Assurez-vous que votre voiture peut affronter les virages et les pentes raides !
Le 10/07/2020 à 08:21
Excellent hébergement. Chambres avec vue sur le lac. Excellent petit déjeuner. La dame est très gentille. Informé!
Le 28/06/2020 à 20:35
Belles chambres avec vue sur le lac, super propres à quelques pas du lac. Délicieux petit déjeuner préparé par Francesca la propriétaire, très gentille et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2020 à 23:00
Lieu enchanteur avec vue sur le lac de Ledro, point de départ de diverses excursions. Bon rapport qualité/prix
Le 15/09/2019 à 15:21
Belles chambres, endroit calme avec vue sur le lac, petit déjeuner varié et accueillant, accueil et courtoisie. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/08/2019 à 17:19
Emplacement avec vue sur le lac de Ledro, très calme, chambre très propre, petit déjeuner buffet copieux. Le propriétaire est sympathique et attentif aux besoins des clients. Je recommande..
Le 10/06/2019 à 11:10
Haut 👍
Le 30/08/2018 à 11:20
Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive dans ce B&B accueillant, dont nous apprécions la position panoramique surplombant le lac, les chambres bien meublées et confortables, la gentillesse et la disponibilité de Francesca (la propriétaire) et... pourquoi pas l'excellente et petits déjeuners copieux.
Le 13/08/2018 à 15:46
Endroit magnifique et spectaculaire avec vue sur le lac
Le 10/08/2018 à 21:09
Endroit magnifique
Le 01/05/2018 à 19:51
J'aime les endroits calmes mais à deux pas de la ville, ce B&B au calme du lac de Ledro est excellent, à quelques km de Garde, rénové, accueillant, le propriétaire est très gentil. Le petit déjeuner fantastique, avec une attention portée à chaque détail.
Le 28/07/2017 à 07:48
Un petit coin de paradis
Le 12/07/2017 à 21:45
Excellent 👍 Je vais devenir un client régulier !
Le 30/06/2017 à 05:03
Très bel endroit calme avec vue sur le lac de Ledro. Propriétaire très gentil et sympathique. Il y a un petit coin barbecue dans le jardin que vous pourriez certainement utiliser. Des boissons sont également proposées à la réception. Il y a un buffet copieux pour le petit-déjeuner. Chambres propres et bien
Le 26/05/2017 à 15:02
Nourriture extrêmement bonne et service très sympathique et très articulé.
Le 21/05/2017 à 18:24
Une oasis de paix et de silence. Chambres propres, salle de bain lumineuse, excellent petit déjeuner.
Le 30/12/2016 à 22:38
Revue en temps réel depuis la chambre ...... Divertissement !!! Installation neuve et propre et personnel très sympathique.
Le 23/08/2016 à 08:21
Endroit fantastique, situé dans un endroit de conte de fées, chambres fantastiques, neuves et propres. La propriétaire, Mme Francesca, est très gentille et sympathique. Fortement recommandé +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le 22/05/2016 à 04:49
Un endroit charmant et calme.
💬 Agréable surprise dans le centre commercial Cremona Due. Ingrédients frais, personnel sympathique, prix raisonnables. On reviendra certainement. Compliments. Tous très bons
💬 Merci. Merci pour ce formidable accueil, Alessia et Alice ne changez pas. Merci au chef du restaurant pour ces très bons plats. La ricotta cotta, une révélation. Merci à l'équipe de restauration pour votre gentillesse et particulièrement à Matteo, maître d'hôtel, qui gère une équipe avec efficacité et une organisation formidable. Une main de fer dans un gant de velours. Merci à la direction de gérer un très bel hôtel, très propre et accueillant. Au plaisir de vous revoir tous un jour.
💬 Bon endroit pour griller et nager. Il y a des tables couvertes, un barbecue et le prix d'entrée comprend des chaises longues. Tout est réuni pour passer d'agréables vacances dans les airs et au bord de l'eau
💬 Le service était plutôt agréable avec une jeune serveuse souriante et une vue des plus agréable. Les sandwichs que nous avons commandés étaient plutôt bon. Le bémol c’est d’avoir retrouvé un bout de verre dans mon sandwich je ne sais par quel moyen il s’est retrouvé dans mon assiette ce qui m’a refroidi.
💬 +Bon dîner. Généralement des pâtes, plat principal, et glaces, dessert, fruits si vous le souhaitez. Pas de boissons gratuites cependant. +Parking privé. Il y a également un parking gratuit le long de la rue. -Le petit-déjeuner est le même tous les jours. - Une serveuse m'a dit que les boissons au dîner étaient gratuites, mais elles m'ont été facturées plus tard au moment du départ. - Il n'y a pas de menu du dîner sous forme écrite, une serveuse doit arriver à votre table et dire à haute voix ce qu'elle a dans le menu. Il est difficile de comprendre ce que vous aimeriez manger. -Les parkings privés sont souvent entièrement occupés, il n'y a donc pas de place, il faut circuler dans les rues à proximité pour trouver une place de parking gratuite.
💬 Petit restaurant arrivé à point nommé durant notre randonnée. Nous avons pris l'apéro vers 16h avant de redescendre la coline. Tenancière très agréable et gentille, tarifs très acceptables et bons cocktails tout ça sur la terrasse au soleil avec une magnifique vue sur le lac majeur. Un délice !
💬 A découvrir,la pinza,la meilleure pizza que j'ai jamais mangé 👍👍👍👍
💬 Ce restaurant a du mal à assumer la période de rush. Mon menu, ainsi que celui de dizaines de personnes ont été oubliés. C'est la première fois que je vois ça. Vous devriez venir en France pour qu'on vous apprenne comment faire 😉
💬 Il top
💬 Excellente cuisine italienne. Très bon dîner. Personnel serviable et agreable. Parking supplémentaire sur le côté de l'hôtel.