Café 🇮🇹

Lego Café Avis

📌 Via del Teroldego, 4, 38016 Mezzocorona - Italie

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Lego Café à Mezzocorona

Les avis

Les dernier avis sur Lego Café à Mezzocorona

daria.a

Le 04/02/2024 à 14:37

1 / 5

Petite collaboration

sergio.a

Le 19/10/2023 à 20:38

4 / 5

Excellent en attendant le changement des pneus chez le magasin de pneus d'à côté. Les chaises à l'extérieur sont fragiles. Je pensais qu'ils allaient casser sous mon poids (qui est au dessus de la norme mais pas trop...) je les changerais....

Diego.e

Le 12/08/2023 à 13:28

5 / 5

Le meilleur à une demi-couronne

Loris.a

Le 30/01/2023 à 20:40

5 / 5

Bar cosy, excellent café avec une saveur qui reste agréablement en bouche. Le strudel était délicieux et la dame derrière le comptoir était très gentille.

Angelina.e

Le 20/11/2022 à 12:24

1 / 5

Excellente gestion !!!

Marina.

Le 12/09/2022 à 06:22

5 / 5

Bar bien tenu le plus proche de la gare, la fille au comptoir très gentille comme peu d'autres

Photo n°1 de l'avis de Marina. fait le 12/09/2022 à 06:22 sur le  Lego Café à Mezzocorona
Photo n°2 de l'avis de Marina. fait le 12/09/2022 à 06:22 sur le  Lego Café à Mezzocorona
Chilly.i

Le 21/01/2022 à 12:45

1 / 5

Barman grossier

Riccardo.a

Le 22/12/2021 à 08:36

4 / 5

Très bon café et croissants, barista gentil et poli

Thomas.i

Le 25/09/2021 à 07:55

5 / 5

C'est le bar le plus proche de la gare TGV et cela en soi signifie beaucoup. Bar très sympa, bien que petit il est accueillant. Ils réalisent des extraits STRATOSPHERIQUES vraiment délicieux, on ressent toute la qualité du fruit qu'ils utilisent. Enfin et surtout, nous avons rencontré une dame qui nous a servi et qui était vraiment gentille et serviable. Il mérite les 5 étoiles.

Luca.p

Le 11/09/2021 à 07:10

5 / 5

Endroit calme et personnel très sympathique, j'y prends le petit déjeuner tous les jours car ils font un excellent café et de délicieux croissants fraîchement sortis du four... fortement recommandé

Chiara.

Le 10/09/2021 à 12:40

1 / 5

la courtoisie m'emmène.... cappuccino imbuvable et pâtisseries au chocolat là où le chocolat n'existait pas.

Melchiori.a

Le 09/08/2021 à 08:13

5 / 5

Top qualité, sérieux et convivialité🥂🍾

Florian.e

Le 23/07/2021 à 05:05

5 / 5

C’est un joli petit endroit pour faire une pause. Des gens très accueillants ! Ils servent un excellent café, des boissons fraîches et une petite sélection de plats. Pour les voyageurs qui se rendent au Largo di Garda, je peux vraiment recommander cet endroit pour faire une pause 😀 Vous pouvez également obtenir des conseils incroyables pour le lac.

Muneef.L

Le 01/07/2021 à 17:26

5 / 5

Petit-déjeuner délire, endroit super propre et personnel gentil !

Matthieu.L

Le 01/07/2021 à 06:09

5 / 5

Ce fut une belle surprise, nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et c'était tellement délicieux. L'endroit est extrêmement propre, tout était bien fait et ils font attention à tout.

Giancarlo.a

Le 28/05/2021 à 13:59

5 / 5

Excellent service et produits

Giorgio.i

Le 07/11/2020 à 17:12

5 / 5

Bar très accueillant et propre, propriétaire sympathique et professionnel.

  • 🏪 Bar Mercurio di Mercurio Barbara (30 Avis)

  • 💬 Je ne cesserai jamais de remercier le collègue qui m'a fait l'honneur de connaître cet endroit. Il suffit de vous connecter et vous êtes ébloui par le personnel, de véritables rayons de soleil. Je recommande vivement à tous ce merveilleux endroit, professionnalisme, convivialité et convivialité sont au rendez-vous. Je reviendrai certainement 😊p.s. Les plantes sont belles... et n'oublions pas les excellents sandwichs préparés avec tant d'amour, un endroit tenu par de splendides filles qui, avec leur gentillesse, leur professionnalisme et leur gentillesse, vous réchauffent le cœur et vous font sentir comme chez vous, pratiquement un paradis.


  • 🏪 La Terrazza del Grand Hotel Ortigia. Ristorante vista mare - Cucina Mediterranea - Ortigia (Siracusa). (152 Avis)

  • 💬 Pour donner un avis il faudrait déjà pouvoir rentrer sans être filtré. En vacances sans avoir emmené costume et robe du soir difficile de juger. Pour une prochaine fois peut-être...


  • 🏪 Goffee Pizzas (302 Avis)

  • 💬 Un groupe d'employés incroyable qui vous accueille avec grand cœur. La pizza était incroyablement délicieuse, j'y suis allé plusieurs fois pendant mes vacances et je n'ai jamais été déçu. Je reviendrai sûrement quand j'y serai


  • 🏪 Cafe' House (206 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous contenter de n'importe quelle collation... essayez le sandwich hamburger Cafè House !! De l'extérieur, on ne le penserait pas... ils devraient mettre une photo ou un écrit indiquant qu'il y a de délicieux sandwichs à l'intérieur😋 nous y sommes allés car c'était fortement recommandé ! Et je vous dis la vérité, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sandwich... Alors allez le manger sur le banc au bord du lac, c'est un endroit spectaculaire !!😍


  • 🏪 Osteria Nova (401 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se veut bistronomique. Les plats sont bien exécutés. Ce qui laisse largement la place de faire antipasti, primmi pasti, secondi pasti et dessert pour les gourmets (sans avoir à rouler pour rentrer) ! Peu de choix de vins mais ils sont très bien choisis. La présentation des plats est soignée. C'est un lieu idéal pour un rendez-vous galant ou un dîner en amoureux (musique d'ambiance lounge-neo-trendy à l'intérieur). Préférez être bien habillés (sport-chic a minima) pour avoir les meilleures places (comme le restaurant se veut un peu haut de gamme ; quoique le service est rapidement dépassé en cas d'affluence). La terrasse est sur le côté ; 10 mètres plus loin. Si vous êtes bien habillés, n'hésitez pas à demander la terrasse 😉 (Pt d'attention concernant 50% des entrées : le restaurant se réserve le droit de servir du surgelé en fonction des saisons ; demandez la précision aux serveurs avant de commander)


  • 🏪 Trattoria Due Citroni (406 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, 11 chambres propres , Tv , salle de bain . Nous n’avons pas mangé sur place le soir car fermé.


  • 🏪 Lo Retsignon (552 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé et sérieusement le meilleur café sur les pistes. Au meilleur prix également ! Je n'ai jamais eu aucune plainte et nous y retournons depuis la troisième année. À chaque fois, notre dernier arrêt avant de rentrer chez nous est Lo Retsignol !


  • 🏪 Ristorante Hotel San Daniele (5 Avis)

  • 💬 Ceux qui veulent passer des vacances tranquilles sont l'endroit idéal, dans le village il y a presque tout ce dont vous avez besoin pour vous organiser. Salutations à tous de la direction au personnel de nettoyage... Courtois et poli


  • 🏪 Al Nifontano B&B (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cette perle à Varese. Nifontano BB est un endroit très agréable où séjourner et les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous étions à Varèse pour faire du vélo et le Nifontano BB était parfait pour nous. Nous nous souviendrons toujours de la belle vue sur le lac de Varèse et les montagnes depuis le jardin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L' ANTICA GRIGLIA (13 Avis)

  • 💬 Bon accueil, entrées riches et bien présentées, entrées suffisantes.