Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lem Lem Bed & Breakfast Avis

📌 Contrada Piatone, 72017 Ostuni - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lem Lem Bed & Breakfast à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Lem Lem Bed & Breakfast à Ostuni

Sara.a

Le 03/08/2023 à 17:06

5 / 5

Un lieu de paix immergé dans les oliveraies des Pouilles. Michele et Gianna vous font sentir comme chez vous, km 0 et délicieux petits déjeuners, les gâteaux et desserts de Michele sont inoubliables ! Les chambres et la structure étaient impeccables, position stratégique tant pour la mer que pour visiter tout autour. Nous avons hâte de revenir !!! Eugène et Sara

Gilberto.o

Le 31/07/2023 à 12:15

5 / 5

J'ai peur d'écrire une critique, car trop de gens le découvriront et je ne trouverai pas d'endroit... un endroit enchanteur, avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances vraiment relaxantes... Michele et Gianna sont deux personnes merveilleuses qui vous chouchoute et vous fait sentir en famille. Excellente structure, piscine et emplacement ainsi que petit déjeuner ! Et le tout à un prix très abordable ! Inutile de dire que j'y retournerai l'année prochaine...

Marcel.R

Le 09/07/2023 à 19:54

5 / 5

Nous venons de passer 6 nuits au Lem Lem B&B. Si vous recherchez le calme allez-y sans hésiter, l'hébergement est situé au milieu des oliviers le seul bruit est celui des cigales. Malgré cela il n'est qu'à environ 15 minutes en voiture d'Ostuni. Le petit déjeuner est vraiment très bon avec les fruits frais, des gâteaux fait maison, des confitures maison également. Michele est là pour vous aider et donner des conseils. Les chambres ont tout le confort nécessaire avec une bonne literie, la cuisine extérieure est un plus pour les soirs où vous ne désirez pas sortir. Merci encore Michele pour ce séjour mémorable. Marcel et Laurence

Mark.e

Le 30/06/2023 à 04:07

5 / 5

Ma sœur et moi avons passé un merveilleux séjour au LemLem B&B près d'Ostuni. Ce qui a vraiment rendu l'expérience inoubliable, c'est l'hôte Michael et sa femme Jane, qui ont été très sympathiques et ont apporté cette touche locale typiquement italienne ! Ils ont préparé un merveilleux petit-déjeuner, me montrant notamment comment les habitants boivent du café expresso et connaissaient suffisamment l'anglais pour être utiles avec des conseils et des suggestions. Leur endroit est charmant avec une piscine, des fleurs et une ambiance agréable. Quelques petites bizarreries à mentionner ; 1. Les routes menant à l'entrée/sortie du logement sont très étroites avec des parois rocheuses de chaque côté et sont à double sens = légèrement stressantes ! Je vous recommande d’avoir une bonne assurance sur votre voiture au cas où vous causeriez une égratignure… 2. Vous n'avez généralement pas accès à la télécommande de la climatisation, car ils la contrôlent depuis l'autre pièce, bien qu'il nous l'ait donnée sur demande. Il a aussi oublié d’expliquer le fonctionnement du ventilateur mais c’est parce que nous sommes arrivés en retard. Nous avons donc eu un peu trop chaud la première nuit. 3. Mon compagnon de voyage pensait que les lits n’étaient pas des plus confortables mais je pensais qu’ils allaient bien. Mais je recommande fortement cet endroit dans son ensemble 😄

tiziana.e

Le 09/09/2022 à 23:00

5 / 5

Je le recommande vivement et c'est un endroit très calme. Excellent petit déjeuner, piscine fantastique, Michele et Giovanna sont vraiment merveilleuses. Je suis vraiment excité par ces vacances. Merci Michele

Raffaele.a

Le 31/08/2022 à 18:48

5 / 5

Détente et tranquillité totales, convivialité et disponibilité. Super recommandé.

Monca.o

Le 13/08/2022 à 04:14

5 / 5

Quiconque décide de séjourner au Lem Lem B&B ne peut qu'être très satisfait. L'endroit est incroyable, immergé dans la nature et calme où le mot détente devient une constante surtout si l'on s'allonge devant la belle piscine. La chambre propre, le lit et les oreillers très confortables et la cuisine équipée. Nous sommes de retour depuis quelques jours et cela nous manque déjà tellement, sans parler du petit-déjeuner fait maison. Le point fort sont Gianna et Michele qui vous font sentir chez vous dès le premier instant, toujours attentionnées, attentives et disponibles. Fortement recommandé si vous cherchez un endroit près du centre d'Ostuni. Nous reviendrons certainement 😊

Gabriella.a

Le 04/07/2022 à 10:08

5 / 5

Emplacement stratégique pour visiter le Salento, immergé dans le calme de la campagne. Les routes serpentent à travers des champs d'oliviers et sont bien praticables. Les chambres sont bien aménagées, avec un ventilateur au plafond, très efficace pour protéger de la chaleur et, dans l'armoire, un nombre (enfin) adéquat de cintres. Les produits d'hygiène bio sont agréables, la piscine au sel n'a pas de prix. La cuisine est très fonctionnelle, le petit déjeuner est excellent et copieux, sucré comme salé. Gianna et Michele sont des gens magnifiques. Quiconque visite l'Afrique est frappé par le mal de l'Afrique, je serais resté pour toujours au Lemlem b&b.

Francesco.o

Le 22/10/2019 à 20:29

5 / 5

Grande hospitalité de Michele et Gianna qui vous font sentir comme chez vous ! Magnifique endroit, en pleine nature avec de grands espaces pour être dehors même le soir ! Chambres bien équipées et lits très confortables. Emplacement idéal pour visiter les meilleurs endroits du haut Salento et de la vallée d'Itria.

Loredana.a

Le 21/08/2019 à 06:38

5 / 5

Notre séjour dans la propriété a été relaxant et confortable, à tous points de vue. Michele et Gianna, des gens gentils, serviables et accueillants, Nous avions l'impression d'être chez nous !!! Expérience à refaire !!!😃😃😃😃

Mirko.d

Le 20/08/2019 à 21:24

5 / 5

Nous sommes restés du 11/08 au 18/08, emplacement en pleine nature, chambre très particulière, propre et bien entretenue, place de parking devant la chambre. Le signe. Michele et Mme Gianna, très gentilles et amicales, toujours disponibles. Je le recommande vivement, à refaire.

salvatore.o

Le 14/05/2019 à 14:51

4 / 5

Lieu de détente magique...ils ont su allier nature et modernité.

Luisa.a

Le 16/08/2018 à 19:24

5 / 5

Courtoisie et disponibilité de M. Michele et Mme Gianna.... Excellentes confitures et jus faits maison... Chambre confortable et propre... Environnements extérieurs adaptés aux familles.... Recommandé!!!

Francesco.a

Le 26/04/2018 à 17:00

3 / 5

Visiter! Pure curiosité !!🤗

  • 🏪 A Verona da Franz (8 Avis)

  • 💬 Accueil discret mais attentionné. Attention portée à chaque détail, tant dans l'ameublement que dans l'hospitalité. Calme et dans un point très tactique aussi bien pour visiter le centre historique que pour des raisons professionnelles (proximité et accessibilité de la foire et des autoroutes). Cela mérite le meilleur.


  • 🏪 Gelateria artigianale La Mela Verde (408 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été époustouflé. Je savais que la glace serait excellente parce que je suis allée chez eux à Venise… mais je n'étais pas préparée à voir à quel point cet endroit est cool ! La déco, la nourriture et les boissons proposées… c’est un endroit super cool. Ce sera certainement ma visite habituelle. Une visite incontournable. De plus, la glace est la meilleure que j’ai jamais goûtée.


  • 🏪 Trattoria Bar Da Luisa (576 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous essayons cet endroit. Bon poisson, frais, savoureux, bien cuit, la qualité correspond au prix. Le seul défaut était le temps de payer l'addition, il nous a fait payer une demi-portion de calamars frits au prix fort (vous pouvez voir sur la photo qu'il était servi dans une petite assiette). Dommage, je ne sais pas si je reviendrai pour cet épisode....


  • 🏪 La Locanda Sul Fiume Vecchio (847 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance chaleureuse. Un excellent endroit pour un dîner en famille.


  • 🏪 La Bottiglieria Rabaja (893 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, menu original avec des produits frais, belle terrasse. Très bon rapport qualité prix. Merci et bonne continuation


  • 🏪 Ristorante Zampa di Velluto (80 Avis)

  • 💬 Êtes-vous dans le complexe Baia Domizia ou à proximité ? N'utilisez pas le restaurant de Baia Domizia. Vous devriez aller ici au Ristorante Zampa ! Es


  • 🏪 Bar Trattoria il Faro (418 Avis)

  • 💬 A fuir pizzeria qui ne fait pas de pizza. Serveur désagréable. Et le ponpon les couverts sont payants. Le seul point positif la vue.


  • 🏪 Il Baslà (324 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel sympathique, il y a pas mal de choix sur la carte, nous y avons été plusieurs durant notre séjour et toujours bien accueilli et très bon !!


  • 🏪 B&B Vanity (128 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Calme et calme, mais très proche de la vieille ville. Les chambres sont petites mais propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était excellent ! Un grand choix de fruits très savoureux avec un délicieux cornetto en dessert. Le service était très gentil et souriant. Je recommande! ❤️


  • 🏪 Locanda Sette Fate (90 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et c’était vraiment une bonne expérience. Localisé près de nombreux lieux de visite, il est cependant très au calme. Aucun bruit de voitures ou scooters. La décoration est original entre ancien et moderne et ça donne beaucoup de charme à l’endroit. Giada est très sympathique et professionnelle et l’accueil était parfait. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit-déjeuner composé de produits locaux de qualité. Je recommande !