📌 Lentula 14, 51020 Sambuca Pistoiese - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 14:33
Une ville agréable, calme et agréablement ventilée et fraîche.
Le 08/08/2019 à 11:02
C'est définitivement un endroit où il faut aller. Une cuisine vraiment exquise.
Le 13/12/2018 à 12:55
Auberge de charme sur une route parcourue par hasard. Le directeur et l'histoire de l'auberge sont très intéressants. J'ai déjà parcouru cet itinéraire en moto et je me suis toujours arrêté pour un bonjour ou un déjeuner.
Le 07/08/2018 à 20:49
Tout est parfait !!! Excellents tortellis, grillades et poulet et lapin frits. Excellent accueil
Le 07/08/2018 à 19:56
On mange pour 10 !!! Excellent accueil !!!
Le 06/08/2018 à 22:02
Excellent pour ceux qui aiment la montagne !
Le 05/08/2018 à 15:57
Bonne cuisine, super accueil, bon rapport qualité prix, recommandé !!!!
Le 20/06/2018 à 23:17
Nous sommes arrivés au milieu de nulle part en moto. Excellent accueil même s'il était maintenant 14h30. Pas particulièrement bon marché mais l'endroit vous donne vraiment l'impression d'être en vacances. Bien joué
Le 09/06/2018 à 22:14
J'ai mangé d'excellents tortellis avec du fromage et du poivre. Le grill est également bon. Le lapin et le poulet frits sont excellents, pas du tout gras. Les propriétaires des lieux sont très sympathiques. Excellente expérience.
Le 05/04/2018 à 18:34
Excellente cuisine à emporter en été pour éviter la chaleur de la ville, amusante en hiver avec la neige
Le 10/10/2017 à 04:10
Bon et sympathique
Le 29/08/2014 à 09:30
Ambiance familiale et cuisine maison pour un restaurant typique de montagne. informé.
💬 Hormis la gentillesse de la mamie qui a aidé à servir et les gnocchis artisanaux tres bonne le prix ne correspond pas à la qualité car viande trop cuite et patates réchauffées,un restant de dessert..... je déconseille ce lieu pour amateur de produits de qualité cuit a l instant , très déçu
💬 Trouvé par hasard au retour d'un tour en moto à Chioggia, où tout était plein. L'endroit est familial, avec de jeunes serveurs qui ont besoin de formation. Service lent, pas un bon grill
💬 Petite cour charmante en plein centre d’Aoste. Chambre spacieuse et typique. Hôtesse adorable, donne pleins de bons conseils. Petit déjeuner copieux.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel-restaurant : ce fut fantastique. Vue imprenable sur le lac depuis notre chambre, grande gentillesse de tout le personnel, grande chambre propre et bien équipée. Possibilité de prendre un verre sur le rooftop de l'hôtel au coucher du soleil. Nous avons superbement dîner et le petit-déjeuner était frais, bon et copieux. Pont pour prendre le ferry au pied de l'hôtel et plage privative à proximité. Nous reviendrons !
💬 Petit restaurant souvent fermé
💬 Chambre et commodités impeccables ! Nouveaux meubles Situé dans un quartier calme à deux pas de L'Aquila Le propriétaire M. Giustino était sympathique et très serviable Je le recommande vivement, si jamais je retourne dans la région je le choisirais à nouveau sans aucun doute
💬 Cet appartement est très propre très grand et bien agencé à 10 minutes du centre de Milan et à 2 minutes d'un grand centre commercial et de la gare c'est vraiment très pratique 🙂
💬 Très bonnes pizzas et desserts, endroit propre et convivial
💬 Très bon service, nourriture délicieuse et ambiance élégante. Dans l'ensemble, c'est une bonne décision pour de la bonne nourriture à un bon prix ! Je le recommanderais certainement et je reviendrais.
💬 C'est le plus bel endroit du monde. C'est notre lieu d'âme depuis plusieurs années maintenant. C'est une caresse sur le coeur. J'en suis accro : je ne peux vraiment plus m'en passer