Restaurant 🇮🇹

Leonardo café Avis

📌 Viale Marcello Finzi, 601, 41122 Modena - Italie

4.2 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Leonardo café à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo café à Modena

linda..

Le 29/04/2024 à 05:47

5 / 5

Excellent petit déjeuner et déjeuner, le menu varie chaque jour et les propriétaires sont très gentils.

Giorgio.r

Le 02/04/2024 à 07:17

5 / 5

Super endroit, très accueillant, excellent service. Prix ​​moyens. Personnel efficace

Luca.

Le 18/10/2023 à 04:15

5 / 5

Ils font les meilleurs stands de Modène.

Sante.i

Le 13/08/2023 à 18:37

4 / 5

Bons petits déjeuners et excellente variété de plats sucrés ou salés, du croissant au gnocco frit fraîchement préparé, prix moyens.

Luigi.o

Le 23/07/2023 à 15:06

3 / 5

Bar - table froide. Avec un large choix et un personnel sympathique.

Marco.e

Le 21/05/2023 à 20:52

5 / 5

Excellent, un peu déroutant au déjeuner avec beaucoup de convives, cependant excellente qualité des produits

alberto.o

Le 05/04/2023 à 21:18

4 / 5

Bon pour la pause

Davide.g

Le 28/03/2023 à 06:38

5 / 5

Très bonne pause déjeuner, tous excellents, fortement recommandés

Vincenza.o

Le 11/02/2023 à 12:20

5 / 5

Vous mangez très bien et vous payez le juste prix. Personnel sympathique et efficace. Des plats toujours différents, satisfaisants pour tous les palais. Excellent pour la pause déjeuner.

Filippo.e

Le 13/10/2022 à 11:47

5 / 5

Bel endroit. bonne nourriture et personnel sympathique et gentil !!!

Carlo.a

Le 13/10/2022 à 10:57

5 / 5

Parfait pour les déjeuners rapides... les serveuses... toutes des femmes très gentilles. Excellente qualité prix.

Simone.u

Le 22/09/2022 à 16:51

4 / 5

Bonne nourriture pour le déjeuner. Et les serveuses sont très gentilles

Alice.u

Le 07/09/2022 à 20:24

5 / 5

Personnel efficace, gentil et très sympathique, plats toujours délicieux. Environnement ensoleillé et animé, pour des déjeuners rapides et plus encore. Je recommande vivement même juste pour une pause café.

Davide.i

Le 05/06/2022 à 07:01

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Giuseppe.o

Le 02/05/2022 à 08:46

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et souriant à toute heure

Marco.k

Le 11/12/2021 à 20:22

5 / 5

Excellent service, menu, haut niveau de propreté. Je le recommande à tout le monde.

Andrea.4

Le 30/11/2021 à 20:58

4 / 5

Bar classique pour d'excellents petits déjeuners et des collations rapides

Massimo.a

Le 15/11/2021 à 12:54

5 / 5

Nourriture excellente, personnel super, toujours prêt à faire plaisir au client et vraiment très gentil.

giuliano.a

Le 29/09/2021 à 17:05

5 / 5

Idéal pour une pause déjeuner

Marco.a

Le 01/09/2021 à 20:19

5 / 5

Ils sont vraiment bons. Gentil, préparé, poli. J'y vais très volontiers sachant qu'en plus d'y trouver de bons plats, je trouverai des gens qui sauront satisfaire mes demandes. Je vous conseille.

Elena.e

Le 30/07/2021 à 19:51

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, plats excellents.

Vincenzo.o

Le 24/04/2021 à 18:54

5 / 5

Bel endroit très propre, attentif à la sécurité COVID, la nourriture est de la plus haute qualité et les portions sont également généreuses. Ils sont rapides à servir et toujours avec le sourire. Super recommandé !!!

ernesto.a

Le 18/04/2021 à 07:13

5 / 5

Qualité et gentillesse, idéal pour les déjeuners d'affaires

Giuliano.e

Le 27/02/2021 à 14:26

5 / 5

On mange très bien

Luca.a

Le 31/08/2020 à 06:10

4 / 5

Très gentil et avec un bon cappuccino !

Antonio.r

Le 25/07/2020 à 11:50

5 / 5

Gentilles personnes

Daniele.u

Le 03/07/2020 à 11:23

5 / 5

Les déjeuners sont bons... surtout le mélange de frites

Rodolfo.u

Le 16/06/2020 à 20:23

5 / 5

Excellente qualité, courtoisie rapide

anna.t

Le 05/02/2020 à 15:40

4 / 5

Très agréable et calme

Francesca.a

Le 19/01/2020 à 18:46

4 / 5

Plats excellents, service rapide, mieux vaut réserver pour le déjeuner

Karen.

Le 02/01/2020 à 16:19

3 / 5

Les sandwichs étaient un peu secs. Les serveuses n'ont pas vraiment expliqué quoi que ce soit à notre entrée et s'attendaient à ce que nous comprenions comment fonctionne le service. Le menu était uniquement en italien.

Projet.e

Le 23/12/2019 à 09:53

4 / 5

Juste un bon café pour le déjeuner

Thomas.t

Le 12/12/2019 à 16:53

4 / 5

La nourriture est bonne pour un bar avec cuisine. Il est nécessaire de réserver si vous êtes nombreux

Omar.a

Le 08/10/2019 à 06:50

5 / 5

Déjeuner super rapide, excellent pour ceux qui ont peu de temps pour déjeuner... Sans négliger la qualité et l'excellent service

juri.a

Le 06/09/2019 à 10:09

5 / 5

Amabilité du personnel et qualité des repas

wainer.u

Le 01/08/2019 à 07:44

5 / 5

Gentil et convivial, un moment sympa pour bien commencer la journée....

Paolo.r

Le 19/07/2019 à 06:23

5 / 5

Pour l'instant le petit déjeuner est parfait.....

Ettore.a

Le 21/06/2019 à 14:34

4 / 5

Service rapide, plats corrects et bonne bière, coût raisonnable.

Sabrina.r

Le 31/05/2019 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Davide.u

Le 11/04/2019 à 14:34

5 / 5

Courtoisie et excellent service

Fiorino.a

Le 27/03/2019 à 08:18

4 / 5

Bon service local propre

Giuseppe.a

Le 12/03/2019 à 11:51

2 / 5

Menu de travail obscène, gnocchis discount, deuxième... mieux vaut ne pas en parler. Le tout pour 15€ !!!. Un menu d'affaires doit coûter entre 10 et 13 € (ce sont les prix dans la riche Brianza et Milan). Vue sur le périphérique local/zone industrielle, s'il y avait eu une belle vue, j'aurais pensé que le prix était pour cela. Allez ailleurs pour le déjeuner. Bon travail

Coccole.i

Le 19/12/2018 à 08:17

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec un large choix de croissants, des plus classiques aux végétaliens. Restauration pour les pauses déjeuner également proposée.

netmind.0

Le 19/11/2018 à 16:31

2 / 5

Un peu cher

Antonella.r

Le 15/11/2018 à 00:17

3 / 5

Personnel un peu distrait..peu de parking gratuit

Fabio.e

Le 02/11/2018 à 08:45

4 / 5

Bonne nourriture excellent service fréquenté pour les déjeuners d'affaires

Guido.e

Le 12/10/2018 à 22:59

4 / 5

Bon café endroit sympa que l'on peut aussi manger pour une collation.

phil.p

Le 10/10/2018 à 09:52

5 / 5

Simone numéro un !!!! il semble être l'hôte d'excellence...

Andrea.h

Le 14/09/2018 à 11:19

4 / 5

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on peut bien manger à bon prix. Petits déjeuners et déjeuners le reste non. Je sais!

Gabriele.a

Le 11/06/2018 à 07:39

5 / 5

Toujours plein, bons gars et vite !

Francesco.e

Le 26/05/2018 à 08:37

1 / 5

Longue attente et parfois ils finissent par apporter ce que vous avez commandé

Antonio.a

Le 22/05/2018 à 18:01

4 / 5

Bon lieu

Luca.o

Le 14/05/2018 à 17:37

4 / 5

Vous déjeunez bien, je le recommande si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup..

Alessandro.n

Le 14/04/2018 à 10:24

2 / 5

Discret

Jean-Luc.d

Le 28/02/2018 à 19:51

4 / 5

On peut bien manger à un prix raisonnable.

Tiziana.e

Le 28/02/2018 à 15:42

5 / 5

Pour ceux qui veulent une pause déjeuner pas que des sandwichs !!!! Endroit spacieux, excellent pour s'éloigner du travail et se consacrer à un déjeuner et non à un repas, avec des entrées, des seconds plats toujours différents et de délicieuses salades et desserts typiques. Essayez le specialino de Simone en fin de repas !!! 😋😍 parking pratique

Roberto.i

Le 05/02/2018 à 17:20

3 / 5

Endroit bien fréquenté

Mario.o

Le 05/02/2018 à 15:52

4 / 5

Discret, pour les déjeuners d'affaires

Alessandro.

Le 27/01/2018 à 11:03

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Plats excellents, service rapide

Paola.a

Le 23/01/2018 à 17:59

2 / 5

bien pire... dommage

aida.a

Le 17/01/2018 à 14:27

2 / 5

Un peu couci-couça

Lorenza.a

Le 12/01/2018 à 18:06

4 / 5

Toujours de la bonne nourriture ici ! Un excellent cabillaud aujourd'hui👍

Photo n°1 de l'avis de Lorenza.a fait le 12/01/2018 à 18:06 sur le  Leonardo café à Modena
morad.a

Le 11/01/2018 à 19:18

3 / 5

😋👍

Fabio.i

Le 14/12/2017 à 00:30

4 / 5

Visité pour un dîner de Noël. menu avec 2 entrées, 2 plats principaux, accompagnements et dessert. Plats de bonne qualité. La quantité était correcte (possibilité de faire un rappel pour certains plats). Prix ​​moyen

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 14/12/2017 à 00:30 sur le  Leonardo café à Modena
Marco.o

Le 18/11/2017 à 20:52

5 / 5

J'y étais pendant ma pause déjeuner, l'accueil était excellent, les prix et les plats étaient également excellents. Attention, ils sont nombreux :-)

Mauro.r

Le 17/11/2017 à 08:26

2 / 5

Bonne qualité des produits mais personnel de service pour le moins irritant

Carla.a

Le 06/11/2017 à 09:35

4 / 5

Excellent cappuccino.

Davide.e

Le 01/11/2017 à 17:45

5 / 5

Excellente expérience

Giuseppe.

Le 19/10/2017 à 09:29

5 / 5

Optimal

Manuel.o

Le 08/09/2017 à 08:52

4 / 5

Bar restaurant stratégique pour la zone industrielle, cuisine de qualité et personnel accueillant et gentil.

Alessandro.e

Le 30/08/2017 à 11:07

5 / 5

Exceptionnel

davide.a

Le 29/08/2017 à 08:39

3 / 5

Bon bar dans une zone industrielle où l'on peut prendre le petit déjeuner et le déjeuner avec des plats de type restaurant.

Jonathan.i

Le 06/08/2017 à 08:26

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Fabrizio.a

Le 18/05/2017 à 21:48

5 / 5

Certainement un endroit spécial. Malgré la simplicité, des plats raffinés et vraiment bons, avec des coûts tout à fait abordables

francesco.m

Le 07/04/2017 à 11:03

5 / 5

N°1. accueil professionnel. La nourriture est vraiment bonne et fraîche, avec des desserts incroyables. Beaucoup de restaurants ne sont pas à la hauteur de ce bar.

Vito.

Le 31/03/2017 à 14:49

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Raffaele.m

Le 14/03/2017 à 09:36

5 / 5

Excellent bar plein de bonnes choses

Mirco.a

Le 04/03/2017 à 14:35

4 / 5

Valable pour une pause déjeuner, il propose une excellente sélection de desserts maison pour adoucir la journée. L'happy hour vers 18h convient à tous ceux qui, comme moi, restent souvent tard au bureau et ne peuvent se permettre qu'une courte pause et sont ensuite obligés de rester tard.

Nicoletta.a

Le 03/03/2017 à 18:55

4 / 5

Excellents petits déjeuners, salés et sucrés

Giuseppe.i

Le 07/02/2017 à 06:55

5 / 5

Cuisine rapide, conviviale et excellente !

Daniele.a

Le 14/01/2017 à 19:58

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et serviable et la nourriture est excellente, continuez comme ça !

Giovanna.i

Le 09/01/2017 à 14:56

5 / 5

Excellent accueil, personnel très sympathique, bons desserts

vincenzo.a

Le 01/01/2017 à 11:31

4 / 5

Pratique pour ceux qui travaillent dans la région

Alessandro.i

Le 25/12/2016 à 21:35

4 / 5

Je suis tombé dessus par hasard alors que j'étais dans la région pour mon travail. Déjeuner rapide, assez bon et avec des prix normaux.

Daniele.u

Le 02/12/2016 à 08:26

5 / 5

Gentil, serviable et bon marché. On ne trouve rien de mieux.

fabrizio.

Le 03/11/2016 à 23:21

3 / 5

Bien

Leo.i

Le 29/10/2016 à 01:39

5 / 5

Excellent Bar et restaurant pour déjeuner avec des plats excellents, menu simple qui change tous les jours

Davide.o

Le 19/09/2016 à 11:45

5 / 5

Nous y allons toujours car il y a un accord avec notre entreprise. Nous mangeons bien. Ils sont efficaces, rapides et conviviaux.

Longa.l

Le 26/08/2016 à 19:19

4 / 5

excellent bar, déjeuners rapides à 10€, les gâteaux qu'ils proposent sont très bons

Stefano.a

Le 10/08/2016 à 13:02

3 / 5

Service rapide, plats du jour simples mais efficaces, portions plus que généreuses, prix bas. Idéal pour un déjeuner de travail rapide. Souvent bondé et bruyant.

Paolo..

Le 19/07/2016 à 06:22

4 / 5

Bon bar et bon café avec restaurant attenant. Pour le déjeuner avec 10 euros d'entrée pour les boissons et le café

Enrico.i

Le 16/05/2016 à 15:26

5 / 5

Excellent café et pâtisseries, j'y prends mon petit déjeuner tous les jours. Excellents déjeuners avec des plats du jour limités.

Vinicio.a

Le 20/12/2012 à 12:33

4 / 5

Tout va bien, bel endroit, bon service. Le seul bémol est la qualité du pain, qui est vraiment de mauvaise qualité. D'un endroit comme celui-ci, étant donné qu'il fonctionne beaucoup avec des mélanges de légumes, on s'attend à un bon choix de pains différents, y compris complets.

  • 🏪 Hotel Villa Ombrosa (9 Avis)

  • 💬 Un hôtel comme celui-ci ne devrait pas être ouvert ! Signalez-vous au NAS !!! Non seulement vétuste, mais sale : draps sales, serviettes pires, la salle de bain sentait le vomi !... inquiétant... Nous avons été FORCÉS d'y passer la nuit, ma fille et moi, car tout le reste était plein ! Mais si nous étions restés avec la voiture, je jure que j'y aurais dormi ! Sans parler du personnel... c'était effrayant ! Et de toute façon nous avons dormi habillés sur le couvre-lit ! J'ai donné 1 étoile car sinon la critique ne sera pas publiée, mais elle ne mérite pas ça non plus !


  • 🏪 La Carbonaia (2332 Avis)

  • 💬 Grand restaurant, tables espacées, service moyen (le serveur a tendance à vous proposer toujours plus grand et bien sûr plus cher). Grand choix de viandes en grillade et pour cause "La Carbonaia" porte bien son nom. Les prix sont corrects, choix de vin. Les pizze ne sont pas au top, pas les pizze classiques style napoli, mais elles se laissent manger et elles sont à des prix abordables en comparaison à d'autres endroits de la place.


  • 🏪 Armonie in Corte (122 Avis)

  • 💬 C'était charmant et intéressant. Nous avons apprécié chaque minute. C'était très instructif et très savoureux. Une expérience recommandée


  • 🏪 La Taverna di Zu Cicco (489 Avis)

  • 💬 Nous étions avec un enfant d'un an et demi et il pleuvait beaucoup, mais ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour nous accueillir dans un endroit plus approprié et plus confortable. J'ai commandé l'Orecchistte avec de la crème di friarielli et c'était insipide et difficile à manger. Le Tarallo était dur et ennuyeux. Ce n'était pas une bonne expérience. Le prix est élevé, le menu est prétentieux, cependant, le restaurant ne tient pas ses promesses. Servir les clients, même dans un restaurant, c'est aussi être convivial et serviable, cela fait partie de l'expérience délivrée à celui qui consomme. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Pizzeria Il Guado (715 Avis)

  • 💬 Très savoureux mais vous devez manger au restaurant, le manger chaud 🔥


  • 🏪 Il giardino dei golosi (377 Avis)

  • 💬 Glaces trop sucrées ,


  • 🏪 Osteria del Borgo (4 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Mal mangé : Salade des Langhe avec seulement du fromage, quelques noix, deux feuilles de salade salée et sans assaisonnement, Salade de riz Venere aux crevettes crues fraîchement décongelées, bon plin au beurre et à la sauge, juste ce qu'il faut de tarte aux courgettes, deux verres de Favorite (déjà ouvert bouteille) et de l'eau. Lorsqu'on lui a demandé "dessert ou café, la réponse a été : non merci, ça suffit !!" Payé 49€ Pire que ça!!!! 😡 😡 😡


  • 🏪 Hotel Bergamo Mare di Mhotelsgroup (322 Avis)

  • 💬 Un hôtel très fatigué a besoin d'être rénové. La nourriture n'était pas impressionnante. Le bar était très difficile à obtenir en début de soirée. Je n'y retournerai pas 😒


  • 🏪 La Botteghina di Luca Menoni (30 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger de ma vie ! Les ingrédients étaient pleins de saveurs. Tout était parfait. Les chips étaient également délicieuses. Le chef était sympathique et nous avons eu une bonne conversation. Merci!


  • 🏪 Pizza&Farinata da Giannino (40 Avis)

  • 💬 Très belle expérience ! Personnelle très sympathique ! Excellent FARINATA ! Merci