📌 Via Portuense, 2470, 00054 Fiumicino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:40
Excellent restaurant
Le 13/06/2023 à 17:20
Très bonne nourriture, personnel professionnel. Ils savent ce qu'ils font.
Le 31/12/2022 à 21:38
Je ne sais vraiment pas par où commencer ! Nous avons dîné en famille le soir du 31/12 et dire que les poatti n'étaient pas comestibles serait vraiment un compliment. Nourriture tombée dans l'assiette, encore congelée, steaks cuits au micro-ondes... Cannavacciuolo nous sauve !
Le 30/12/2022 à 20:24
Ne jamais aller ici
Le 27/07/2022 à 18:15
J'ai payé 18 € pour un bœuf totalement insipide et brûlé, un burger au bacon. Les sauces sont données sur des petits paquets au restaurant ?!? Je recommanderais de manger ailleurs.
Le 25/07/2022 à 06:30
En dessous de la moyenne. La pizza, la carbonara, l'agneau et le tiramisu n'avaient pas vraiment bon goût. Cela ne vaut pas le coup pour être honnête. Le personnel était correct, mais très occupé
Le 09/06/2022 à 20:28
Vraiment pas bon et beaucoup trop cher
Le 29/05/2022 à 13:11
Je ne sais même pas quoi dire tellement j'ai été déçu. En général un restaurant d'hotel de ce genre est plutôt qualitatif, mais là, au prix demandé, je vous conseil de marcher un peu et aller voir ailleur dans la ville. J'ai mi une 2ème étoile car les gens sont presque sympa et on peut acceder au restaurant par l'hôtel. Pour l'histoire, j'ai commandé une pizza Carbonara, on m'en a apporté une autre (que j'ai quand même goûté car je n'aime pas le gâchis, mais qu'i n'étaitvraiment pas de mon goût) j'ai donc indiqué qu'ils s'étaient trompés, il l'on reprise et apporté ma Carbonara, qui était encore pire que la première. Trop salée, trop grasse, lardons tous dures... bref, je n'ai rien dit, ai mangéce que je pouvais et suis parti. Allez voir ailleur.
Le 09/09/2021 à 20:28
Les pâtes étaient bonnes mais le poisson frit n'était pas bon pas de poisson seulement des légumes
Le 10/10/2019 à 18:35
Restaurant de chaîne d'hôtel (dans le mercure rome fuimicino airport) avec une nourriture standard, sans intérêt particulier. Juste un repas correct : houmous bon et goûteux, salade grecque triste avec des olives noires qui ne sont pas à la grecque. En résumé, c'est juste pratique quand on est à l'hôtel !
Le 16/11/2018 à 17:17
Bon service et bonne nourriture. Que faire d'autre si vous ne voulez pas quitter l'hôtel ?
Le 16/11/2018 à 09:47
J'y ai travaillé, c'est sympa mais le service et l'organisation sont médiocres, ils facturent cher et paient une somme dérisoire, le personnel ne le recommande pas, il y a bien mieux
Le 22/10/2018 à 05:42
La meilleure pizza de la ville
Le 22/07/2018 à 08:19
Je ne comprends pas et je ne sais pas
Le 15/02/2018 à 20:05
Insuffisant
Le 29/10/2017 à 19:36
Restaurant à oublier, peu de choix, qualité médiocre, prix élevés
Le 12/03/2017 à 13:48
Lui donner une étoile, c'est trop !!! Ma femme fait mieux les pâtes au pesto et même un Égyptien ne ferait pas de carbonara à la crème !!! COMPASSION!!!
Le 01/02/2017 à 19:55
Deuxième jour de la nouvelle direction et ils sont un peu désorganisés.
Le 13/10/2016 à 13:44
Nourriture correcte, mais service épouvantable. Ils ont demandé de payer l'addition à l'avance avant de consommer le dessert. Le dessert n'était pas arrivé après presque 30 minutes d'attente et trois demandes : j'ai dû renoncer à le consommer ! Il est inacceptable de se moquer des clients en disant que le four est défectueux. Il est impensable que le four tombe en panne dans une cuisine. Vraiment désagréable !
Le 10/07/2016 à 17:23
Excellent restaurant où l'on peut déguster une cuisine vraiment de grande qualité. Je vous recommande de l'essayer.
Le 03/07/2016 à 20:59
Excellent restaurant, poisson frais
Le 26/02/2016 à 11:23
Cuisine raffinée et excellente ! Personnel très sympathique. Je vous conseille.
💬 Nous venons ici chaque année depuis 2020 et la nourriture et l'hospitalité sont toujours super sympas et conviviales ! La décoration est neuve et rafraîchissante. La télé est partie. Entreprise familiale, de quoi d’autre avez-vous besoin ?!? Nous reviendrons encore et encore !!!
💬 Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Chambre très propre , hôtes très agréables , seul bémol : les groupes de jeunes qui crient sous les fenêtres et réveillent tout le monde à 2h du matin (il y a certainement une boîte de nuit ou before dans la rue juste en bas) , sinon l’emplacement est top pour promener en ville.
💬 Cette pizzeria fait également restaurant et propose un choix de plats assez large, outre plusieurs pizzas. Compte tenu de l'endroit où elle se situe (au milieu d'un quartier résidentiel populaire, la pizzeria est un immeuble bas entouré d'immeubles résidentiels HLM), elle m'a surpris par la variété des plats et des pizzas, leur qualité et le bon service. Le mobilier est simple mais agréable et le personnel est très gentil.
💬 L'emplacement est très bon et la chambre était spacieuse, malheureusement le lit n'était pas confortable et il y a un bâtiment et une rue en construction juste en face de l'hôtel ! Ce qui vous réveille dès 7h du matin ! Et il n'y a pas eu de préavis… (j'ai demandé et cette construction peut prendre un an) alors gardez cela à l'esprit.
💬 Joli B&B à deux pas d'Alba dans une position stratégique pour visiter les Langhe. Chambres rustiques mais soignées et confortables (salles de bain neuves). Très bon petit déjeuner et pistes cyclables/piétonnes à proximité. L'établissement accueille également une association sportive qui propose des cours de judo, de yoga, de motricité fonctionnelle, d'auto-défense et de méditation tibétaine. Le propriétaire et son épouse sont très accueillants et disposés à partager leur philosophie et à montrer aux clients les meilleurs endroits pour apprécier la région.
💬 Merveilleuse salade au saumon. Excellente combinaison d'ingrédients. Et les baies de la salade ajoutent cette acidité nécessaire. Personnel poli et souriant. La prochaine fois, j'essaierai le burger.
💬 Pizza aux asperges wow. Très savoureux, frais. Ne mangez jamais de pizza à base de farine préparée au restaurant. un gars tellement sympa, un endroit charmant, je reviendrai certainement
💬 Excellente structure, belle et accueillante. La relation entre le personnel et les clients est magnifique ; l'environnement est sympa. Chambres propres, avec des lits confortables. La restauration est également bonne. Cuisine typique d'excellente qualité.
💬 Délicieuse pizza, environnement propre, pizzaïolos courtois.. Je recommande à tout le monde d'aller y manger de la pizza..