📌 Viale Francesco Crispi, 20, 02016 Leonessa - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:07
Super endroit en cours de route. Chambre parfaite et propriétaires très gentils.
Le 24/02/2024 à 18:41
Accueillante Faire le ménage Excellente position Excellent accueil des propriétaires Lionne...magnifique
Le 08/02/2024 à 11:49
La structure constitue une étape stratégique sur les nombreux sentiers qui traversent la région de Rieti. Les chambres sont confortables, propres, bien chauffées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le directeur, Sandro, est une personne extrêmement sympathique, gentille et serviable. Dans les environs immédiats se trouvent un supermarché/épicerie et quelques pizzerias.
Le 10/12/2023 à 19:47
Confortable et excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique. Merci
Le 30/08/2023 à 12:13
Malheureusement, un seul défaut est d'accéder aux chambres uniquement par des escaliers et ne convient pas aux personnes âgées ayant des difficultés à marcher ou aux personnes handicapées avec des fonctions motrices.
Le 11/08/2023 à 05:03
Aux portes de Leonessa, très pratique pour le Cammino di San Benedetto. Personnel très gentil et accueillant - chambres confortables et surtout excellent rapport qualité/prix. Recommandé à tous les pèlerins, cachet disponible à l'accueil.
Le 15/03/2023 à 07:46
Excellente propreté et gentillesse
Le 01/11/2022 à 17:47
Nous sommes restés une nuit Chambres propres et accueillantes, emplacement central et propriétaires très gentils et serviables
Le 10/09/2022 à 20:46
A deux pas du centre historique, propre, agréable et propriétaire très sympathique et serviable.
Le 22/08/2022 à 23:10
Super accueil du propriétaire Sandro que nous connaissons depuis maintenant 10 ans.... comme d'habitude le top !
Le 01/08/2022 à 14:30
Chambres serviables, gentilles et propres, prix modérés, excellent emplacement. Fortement recommandé !!!!
Le 28/06/2022 à 13:35
C'est cinq étoiles suffisantes comme note
Le 17/06/2022 à 17:29
Excellent rapport qualité prix et 1000 courtoisie
Le 14/06/2022 à 10:06
Propriétaires très gentils, une occasion de s'arrêter une nuit à Leonessa.
Le 04/06/2022 à 10:34
La salle de bain n'avait pas de fenêtre
Le 07/04/2022 à 19:35
Merci Alessando pour votre gentillesse et votre courtoisie, chambre confortable
Le 27/10/2021 à 19:14
Nous avons passé la nuit fin octobre où les températures locales le soir atteignent 6/8 degrés, à mon arrivée j'ai trouvé la chambre très chaude et aussi pendant la nuit. Le logement était très propre, le propriétaire était très gentil et a également satisfait notre demande. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement !
Le 04/10/2021 à 19:40
Optimal
Le 02/10/2021 à 18:16
La chambre était très belle bien que petite, le lit était confortable, propre et bien entretenu. Très petite douche. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 13/09/2021 à 13:26
J'y ai passé seulement une nuit pour le concert de Nomadi. Plus que bon prix (chambre seulement). Assez proche du centre historique et d'un restaurant bon marché. Parking gratuit dans la rue (d'après ce que j'ai compris, il devrait toujours y en avoir de disponible). Chambre mansardée et salle de bain, agréables et propres. Dommage que notre chambre soit au troisième étage et sans ascenseur. Conclusions. Bien.
Le 22/08/2021 à 15:50
excellent, propre
Le 30/07/2021 à 11:38
Bien
Le 25/07/2021 à 11:59
Maison d'hôtes juste à l'extérieur de la ville historique de Leonessa (2 min à pied). Nous sommes restés une nuit : chambre agréable et propre (serviettes incluses). Les propriétaires étaient très gentils, recommandés.
Le 17/07/2021 à 17:37
Endroit propre et les messieurs qui le dirigent sont très gentils
Le 15/06/2021 à 12:40
Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Leonessa hier soir, accueil fantastique et propriétaire, Alessandro, vraiment très accessible. Informé.
Le 19/02/2021 à 17:46
Propreté, courtoisie et position stratégique. Bar et supermarché sous la structure, à deux pas de la rue du village. Excellente base.
Le 07/12/2020 à 16:42
Simple et pas trop cher
Le 07/10/2020 à 17:26
Pas vraiment accueillant, j'ai trouvé la chambre, mais surtout la salle de bain, froides. Le chauffage bruyant et le lit inconfortable ne sont pas le meilleur endroit pour se détendre après une journée sur la route.
Le 18/09/2020 à 05:33
Excellent
Le 11/09/2020 à 09:42
Établissement accueillant, propre et bien entretenu, ainsi que le professionnalisme, la courtoisie et la disponibilité du gérant
Le 29/12/2019 à 11:54
Bel accueil. Nettoyage. Coûts modestes.
Le 29/09/2019 à 16:04
Ils n'acceptent pas les chiens, c'est tout pour moi. Ils n'ont pas trouvé la réservation envoyée par email selon leurs instructions. Cela ne me semble pas être un endroit accueillant.
Le 04/09/2019 à 14:11
Nous devions passer la nuit à Leonessa pour passer une soirée avec de chers amis et être proches d'eux et nous avons trouvé que cet endroit était le seul disponible. Nous avons pensé à une solution de fortune et avons trouvé la commodité du site : une grande chambre lumineuse et panoramique, avec une salle de bain confortable, située dans un immeuble qui en contient d'autres, gérée par un couple qui habite déjà au premier étage et qui vous accueille de manière simple et bienveillante. Il est situé à l'entrée de la ville et est facile à garer. De là, à pied, vous pourrez rejoindre la rue principale du village et la place où se tient le marché le vendredi. Il existe différents bars de petit-déjeuner et trattorias où vous pourrez déguster des plats locaux cuisinés avec la simplicité de la cuisine de ce territoire. Pour bien dormir et sereinement, cela vaut donc la peine d'essayer !
Le 01/09/2019 à 08:35
Prix modérés, excellente propreté des chambres, matelas haut de gamme
Le 18/08/2019 à 16:12
Bon accueil, bel endroit
Le 14/07/2019 à 08:16
Chambre agréable et propre, propriétaires gentils, prix bon marché
Le 23/06/2019 à 09:33
Désolé, mais n'ai-je pas rendu visite à Leoness il y a 2 semaines ? !!! Cela semble étrange !!!!!
Le 04/04/2019 à 22:30
Pratique et central
Le 13/02/2019 à 20:35
Accueillante
Le 06/01/2019 à 14:50
Très bel hôtel/appartement. Les chambres sont de taille raisonnable et les salles de bains sont bonnes. Le chauffage est excellent lorsqu’il fait un froid glacial en hiver. Le café quotidien gratuit est une délicate attention. Je le recommanderais. Le Wi-Fi rapide et gratuit est également excellent.
Le 11/09/2018 à 11:11
Excellent très accueillant
Le 02/09/2018 à 12:11
excellent emplacement
Le 18/03/2018 à 12:08
Une nuit en transit était tout à fait acceptable.
Le 18/02/2018 à 20:32
Une telle courtoisie et disponibilité des dirigeants ne peuvent compenser une structure nécessairement à revoir. Une chambre froide en montagne... Il n'y a rien de pire. La salle de bain n'est pas chauffée et la seule source de chaleur dans la pièce est un radiateur électrique qui vous empêche de dormir à cause du bruit. Impossible de prendre une douche à cause du froid.
Le 14/01/2018 à 14:31
Excellent B&B, recommandé !
Le 09/01/2018 à 15:04
Bel endroit, propriétaire propre et sympathique
Le 07/10/2017 à 21:50
Bonne chambre
Le 01/09/2017 à 10:15
Chambre propre, personnel très sympathique, excellents prix.
Le 24/08/2017 à 12:26
Chambre discrètement meublée et bien nettoyée. Propriétaires très gentils, recommandés.
Le 18/06/2017 à 21:08
Très dépouillé comme un hôtel
💬 Comment quelqu'un peut-il donner moins de 5 étoiles. D'un Texan qui adore les bons Burgers ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Orto e Cucina the Giò a été une expérience au-delà de toutes attentes. Le restaurant, accueillant et privé, permet le dîner sur réservation uniquement, garantissant une atmosphère intimiste et un service impeccable. Giovanna et Caterina ne se sont pas limitées à nous servir des plats, mais ont partagé leur vision de la cuisine, expliquant les détails de la CBT (cuisson à basse température), enrichissant le dîner d'anecdotes et de passions personnelles. La qualité de la nourriture, notamment du poulpe, était sublime, transformant chaque bouchée en émotion. Mais ce qui rend Orto e Cucina da Giò unique, c'est l'expérience globale : en plus de savourer une excellente cuisine, nous avons eu l'occasion de voir de près comment elle est préparée, et même de recevoir des conseils sur la façon de reproduire les techniques à la maison. Manger ici, ce n'est pas seulement se rassasier, mais apprendre, partager et vivre un moment unique. Derrière chaque plat se cache une histoire, un morceau de vie que Giovanna et Caterina sont heureuses de raconter, laissant à leurs invités un souvenir indélébile, enrichi d'émotions profondes.
💬 Burrata au top pour commencer mais ça se gâte un peu avec les produits cuisiner. La tartine aux poulpes était encore relativement bonne, bien que les poulpes provenaient du boîte ou congélateur. Le bœuf black angus dégoulinant de sang. Probablement pas de temps de repos après cuisson. Les fruits de mer, dans les pâtes, avaient pas bon goûts. La crevette goût de vase. Les desserts sont moyens. L'esprit est bien car je pense qu'ils veullent bien faire mais il manque un peu d'experience ou de savoir faire. Les plats sont bien presenté, le serveur est sympa. Le restaurant propose un vaste choix de pizzas, cuites au feu de bois qu'on a pas essayé. On retourna pour les goûter.
💬 La Romantica, c'est un de ces endroits que l'on rencontre peu dans une vie de voyages. Un havre de paix, propre, convivial, tout le personnel est attentionné et souriant ( mention particulière a Luca, le garçon de salle .. inoubliable humainement). Bref, on part en étant certain de revenir lors des prochaines vacances de neige
💬 J'ai déjeuné dans cette rôtisserie, très bien achalandée, avec des entrées et des seconds plats de viande et de poisson. J'ai mangé des pâtes aux courgettes et au speck, des chips qui fondaient dans la bouche et une pizza traditionnelle messine à la pâte très tendre. TOUT TRÈS BON ET GOÛTANT ! Personnel familier, sympathique et gentil. Fortement recommandé 🔝
💬 Bon endroit pour passer une journée de détente au bord de la mer. Si vous venez ici avant 11h00, il est probable que vous trouviez encore des parkings gratuits à l'extérieur. Si vous préférez, il y a un parking privé à proximité. Les billets d'entrée ne sont pas si chers (10€ /personne), et pour le déjeuner aussi le prix est assez raisonnable (20€ /personne). La quantité de nourriture est dans la moyenne pour des endroits comme celui-ci. Vous risquez de devoir attendre longtemps avant d'être servi à l'heure du déjeuner. Le personnel est certainement le meilleur atout de cet endroit, le propriétaire est ultra attentif à son client, et cela a été vraiment apprécié.
💬 bon rapport qualité / prix patron très sympa
💬 Amour😍
💬 Les propriétaires sont toujours gentils et serviables et s'occupent des plus petits mais aussi des adultes. Il existe diverses activités pour les enfants, du maquillage à la baby dance en passant par les jeux de groupe pour que les parents puissent se détendre et prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. P.s. les gâteaux sont délicieux L'endroit était propre et accueillant Merci pour les nombreux après-midis ensemble ✌️
💬 Cette soirée a été une expérience culinaire fantastique ! Mais tout d’abord. Le restaurant ressemble à un endroit ordinaire mais est bien plus qu'il n'y paraît. Je suis venu ici en début de soirée, je me suis assis et j'ai été accueilli par un serveur âgé et sympathique. Plus tard, de plus en plus de gens sont arrivés et aussi constamment d'autres qui ont commandé quelque chose à emporter. Après un certain temps, j'ai choisi de prendre des antipasti et une pizza, accompagnés d'eau et de vin. Les antipasti étaient déjà bons mais ce qui m'a surpris, c'est la pizza. Je ne sais pas si j’en ai déjà eu un meilleur. La base avait une super consistance, ni trop molle ni trop croustillante. La sauce tomate et le fromage formaient une équipe parfaite et la garniture (Pancetta) ajoutait un bon goût final. C'était une harmonie totale. Après le repas, j'ai pris un « caffè corretto » - c'était la meilleure fin possible. J'aimerais pouvoir manger aussi bien tous les jours. Grazie mille à tutti ! Addendum : je suis revenu ici la veille de mon départ de Bologne. Pour rappel : la pizza est vraiment très bonne ! Et merci pour le Limoncello. :)