📌 SS 131, KM 43.200 Località Su Titti, 09025 Sanluri - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 11:05
Leonildo et son équipe ont été choisis pour notre mariage. Nourriture fraîche et d'excellente qualité et service au top. Leonildo, en plus d'être un grand professionnel, est aussi une personne très serviable. Fortement recommandé pour un événement important comme un mariage
Le 17/03/2022 à 18:59
A éviter absolument
Le 03/04/2020 à 13:49
Le meilleur pâtissier de Sardaigne est ici. Leonildo est toujours une confirmation agréable tant pour la qualité que pour le service client et la restauration. Bien joué!
Le 13/02/2020 à 11:04
Oui, c'est un endroit très cool
Le 17/05/2019 à 14:56
Je recommanderais le chef Contis à tout le monde. Mon mari et moi nous sommes tournés vers lui pour notre gâteau de mariage. Super gâteau et excellent service. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 06/12/2018 à 21:08
Divin
Le 01/06/2018 à 13:00
Optimal
Le 11/08/2017 à 15:09
Sublime pâtisserie !!!
💬 Ne vous méprenez pas, j'adore la cuisine italienne… mais si vous en avez assez, c'est un endroit où aller ! Le hamburger était incroyable, le pain était doux mais croustillant, les accompagnements étaient inventifs et délicieux et le service amical mais professionnel. La splendide sélection de bières n'est qu'un bonus. Ça vaut vraiment le détour ♥️
💬 Ma mère et moi avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours. Des journées où nous nous sommes vraiment sentis chez nous grâce à l'accueil aimable et hospitalier du propriétaire. Disponible pour tous nos besoins. Chambres grandes et très propres. Situé dans une excellente position pour se rendre au centre de Caserta ou pour trouver un endroit où manger étant donné l'avenue pleine de restaurants et de pizzerias. Ah et surtout à cinq minutes du Palais Royal !!! Hautement recommandé!!!!! Merci pour tout à bientôt !!!! 😄😄😄
💬 B&B adjacent à la mairie et à l'église de Rapino. Les chambres doubles sont spacieuses et meublées dans un style minimaliste, les lits doubles sont confortables et dans les chambres secondaires il y a des lits superposés. Les salles de bains sont étroites mais tout ce dont vous avez besoin est présent. Au rez-de-chaussée il y a une pièce avec 4 tables, une cuisine et une salle de bain équipée pour préparer un petit-déjeuner et un salon avec Smart TV et caisse enregistreuse. Vous pouvez accéder au Wi-Fi gratuitement et la connexion est très rapide compte tenu de la situation du village. La propreté est impeccable, le propriétaire est gentil et serviable, pour accéder aux chambres il y a des escaliers assez raides mais jusqu'au premier étage il y a un accès pour personnes handicapées.
💬
💬 Emplacement magnifique avec piscine le soir l'ambiance est magique. Personnel attentif mais pas intrusif qui saura vous conseiller sur quoi manger. Excellente pizza à déguster dans l'ambiance magique du soir avec une belle musique. Tables bien espacées même pour les soirées intimistes. A quelques kilomètres de Tropea, près de la Costa degli Dei, sur la colline calabraise de Santa Domenica. Convient aux couples et aux familles avec enfants. Prix hautement recommandés et équitables.
💬 Service efficace et discret. Ambiance très soft. Plats très copieux!
💬 Nous avons été agréablement surpris en arrivant de la vue panoramique sur la mer ainsi que la ville qu’offre la maison. La propriétaire nous a super bien accueillis et nous a même proposé de manger en arrivant après 23h. Le restaurant est super bon avec des produits frais, nous nous sommes régalés. La chambre avait une vue sur la mer, terrasse extérieure très mignonne. Je recommande! Merci à elle !
💬
💬 C'est un "joyau" que nous avons trouvé après une matinée d'exploration au parc national des gravures rupestres. La nourriture était bien supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Délicieux plat typique soigneusement préparé à base de produits locaux. Sans oublier la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. C'est l'endroit où je ne me lasserai jamais de dîner. Fortement recommandé.
💬 Endroit incroyable, piada, panzerotti et pucce vraiment savoureux. Croûte parfaite. Propriétaire sympathique :)