📌 S.da Provinciale 87 Ovest, 120, 90011 Bagheria - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:49
Malheureusement, je n'ai pas envie de donner le maximum d'étoiles, la cause étant la quantité excessive de ketchup dans le sandwich. Ce sera pour le prochain !
Le 27/04/2024 à 08:35
excellent déjeuner et service impeccable, je reviendrai très bientôt !!!
Le 26/04/2024 à 23:29
Super endroit, nourriture agréable et environnement spacieux et agréable en attendant (une pelouse a été aménagée avec un terrain de beach volley à proximité). Le service laisse à désirer ; les propriétaires, s'ils deviennent nerveux, ferment la fenêtre d'où ils prennent les commandes ou vous envoient brutalement en enfer. Celui qui a appelé Giulia pourrait être viré. Excellents sandwichs au saucisson, rôtis sur place par un gars d'en face. Je ne donne pas 5 étoiles car ils n'ont pas fait de barbecue.
💬 Rapport qualité prix on y est pas. Premier restaurant fait après notre arrivée en toscane. L' accueil ne fût pas agréable, l'apero était bien et les pizzas ... passables. Si vous aimez le vin chaud, vous êtes au bon endroit. 1L commandé, tout autant jeté. La vue est belle.
💬 Accueil très serviable. Petits déjeuners parfaits. Les chambres sot immenses. Il y aurait un petit effort à faire pour l'entretien de la piscine et de ses abords...
💬 ATTENTION, lisez attentivement. Pizzeria découverte par hasard, un mardi soir, nous avons remarqué Uè Uè en passant, nous nous sommes arrêtés. Nous sommes accueillis par le serveur à l'accent nettement napolitain, sympathique mais pas intrusif, Ciro. Nous choisissons une table et nous nous asseyons. Nous décidons de commander 2 pizzas et 1 cuoppo misto (plats frits mélangés) Pendant ce temps, Ciro nous apporte des tarallucci pour passer l'attente, je vais commencer par dire que je n'aime pas les tarallucci moi-même, c'est une drogue, l'une en amène une autre et entre-temps le cuoppo arrive. Sa Majesté le cuoppo, parce que cela seul peut être défini, j'ai réussi à prendre 2 photos, mais ensuite j'ai commencé à déguster, je n'ai pas pu m'arrêter. Les boulettes de viande et les saucisses Friarjelli nous ont fait écarquiller les yeux, même l'omelette aux pâtes et tout le reste ne sont pas différents. Une gorgée de vin et les pizzas arrivent, une pizza napolitaine classique dont on reconnaît la saveur rien qu'en la regardant, avec le recul, je me souviens qu'on a digéré les pizzas sans même se rendre compte de ce qu'on a mangé ce soir-là. L'addition, 2 belles pizzas élaborées, 1 cuoppo mixte, eau, Coca et vin, 1 dessert, 2 cafés, moins de 50€ Donc bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, je peux recommander la pizzeria Uè Uè da Enzo les yeux fermés. +++ excellent
💬 Très bonne expérience. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents. Le service est parfait et rapide. Un plus, on vous offre la mortadelle en entrée et des gâteaux, même si vous ne commandez pas de dessert. Parfait, très bonne expérience de cuisine bolognaise pour des Français. Gracie mille 🙏
💬 Une soirée remplie de mélanges de saveurs vous nous avez gâté milles merci chef Marta Bergonzi et un grand bravo à l'ensemble de vôtre équipe au top je recommande cette adresse à découvrir sens modération !! Grazzie per tutto mandi mandi
💬 Je suis venu déjeuner avec un ami et nous avons pris un sandwich (le Carmagnola) et un panzerotto à partager et nous les avons dévorés !! Super bon, excellent choix d'ingrédients et prix super honnêtes Merci de remplir nos ventres 🥰
💬 La pizza tranchée que je cherchais, dans un moule rectangulaire, d'épaisseur moyenne, une pâte légère et surtout d'excellents ingrédients ! Vous pouvez également trouver des alternatives en moules ronds et en pâte plus épaisse, avec des choix de saveurs originales, prêtes à l'emploi ou sur commande. L'environnement est simple et très propre, le personnel courtois. C'est une pizza à emporter, il y a quelques places assises disponibles pour consommer sur place. Je vais certainement revenir.
💬 Carbonara décevante. Le blanc d'œuf était cuit et il y avait très peu de saveur. Je ne le recommanderais pas, sauf si vous êtes trop paresseux pour faire la queue dans les restaurants de pâtes à proximité.
💬 Super
💬 Établissement familial exceptionnel Les chambres sont spacieuses La cuisine est très bonne Rapport qualité prix très intéressant Le cadre est fabuleux Super 👍