📌 E, Via Nona Strada, 23, 35129 Padua - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 20:20
Les linguines aux palourdes sont très immondes et ils n'ont pas pris en compte la nourriture. Je comprends que nous avons commandé mais nous n'avons pris qu'une bouchée et avons essayé de la changer immédiatement.
Le 24/06/2023 à 09:28
La nourriture est excellente mais l'expérience s'est dégradée à cause du service RUDE d'une vieille dame petite et blonde spécifique qui était au service du petit-déjeuner, elle nous a crié dessus parce que nous étions dans une mauvaise table, ce qui n'est pas une raison pour ce genre de comportement de la part de son rôle.
Le 19/06/2023 à 19:04
Restaurant de l'hôtel Four Season : bonne qualité mais prix un peu trop élevés
Le 23/06/2022 à 18:18
J'ai dîné dans ce restaurant pendant trois semaines consécutives. Chaque plat est bien pensé et bien équilibré. Les ingrédients sont d'excellente qualité et sont cuisinés et servis avec beaucoup de soin. Le service est accueillant, sympathique, professionnel et compétent.
Le 22/05/2022 à 21:37
Service de chambre commandé. Les plats sont ok. Un peu cher pour la qualité, c'est seulement dans la moyenne.
💬 Excellente pizza, originale et savoureuse ! Gorgonzucca légendaire !!!🍕🍕🍕 Ils ont un excellent semifreddo semblable à la Viennetta préparé par eux 😋
💬 Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité. Nous avons été accueillis et assis devant la porte de la cuisine (ouverte) servie par une fille très gentille qui a malheureusement eu du mal à nous comprendre et à se souvenir de ce que nous avions réservé ! Nous avons attendu longtemps pour le premier plat et étions pressés d'avoir le deuxième plat ! Menu fixe à 25 euros (hors boissons) et il n'y a pas de menu, dès que vous vous asseyez ils vous demandent immédiatement ce que vous voulez sans vous présenter aucun plat. Dame âgée (propriétaire et deuxième serveuse) bien décidée à ne servir que la table de ses proches ! Café demandé deux fois (car le premier a été oublié) dessert offert : gâteau d'anniversaire de la veille ! Attention car votre compte pourrait être échangé avec celui des autres !
💬 La nourriture est très très bonne. L'environnement est propre et bien rangé. Le personnel est très professionnel.
💬 Le sandwich est spécial, exquis, entouré d'un personnel jeune et brillant. Environnement propre, organisé et très particulier. Je reviendrai bientôt... fortement recommandé
💬 J'ai séjourné à la ferme San Lorenzo et je voulais essayer le restaurant là-bas. J'y suis allé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et les plats sont vraiment bien présentés et le plus important c'est qu'ils sont également très bons. J'ai testé une salade de fruits de mer, un poisson grillé du jour et aujourd'hui pour le déjeuner un délicieux calamar grillé pour finir avec une excellente salade de fruits présentée de manière très juste. Bravo, continuez Comme
💬 C'est un joyau caché ! Incroyable endroit magnifique et la nourriture était vraiment délicieuse. Le service était également excellent. Je recommande vivement d'y aller pour le déjeuner car il faut voir à quel point le territoire est beau pendant la journée.
💬 Malheureusement ce restaurant n'existe pas, nous avons essayé en vain de le trouver, quel dommage 😞
💬 Toilette cassé Le midi ne fait pas toutes les pizzas proposées.
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant ! Mention spécial au service qui est bien au dessus du reste de la ville. Plats plus travaillés que la moyenne avec prix cohérents... Compter 40€ / personnes. Pas de menu. Pâtes aux truffes à essayer de toute urgence !
💬 Plats savoureux de viande et de poisson. Le poulpe à la polenta et la joue de bœuf sont excellents. La cave est également suffisamment fournie. Ananas caramélisé recommandé avec de la glace. Personnel courtois. Le prix est correct. Rendre.