📌 Via Adami, 37, 46041 Asola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:48
Le propriétaire n'a pas pu accepter quelques demandes simples, ce qui est très étrange
Le 02/07/2023 à 20:05
Appartement très accueillant, complet avec tout ce dont vous avez besoin et bien meublé.
Le 26/03/2023 à 15:30
B&B situé dans la zone centrale d'Asola. L'appartement est grand, moderne, propre et très confortable, composé d'un grand séjour avec coin cuisine, chambre et salle de bain. Le seul inconvénient est de trouver un parking le long de la route. Prix d'une nuit pour deux personnes 77,3 euros. Fortement recommandé.
Le 03/11/2022 à 09:27
Des environnements nouveaux, accueillants et confortables. L'emplacement, bien que ne bénéficiant pas d'une vue particulière, offre l'avantage d'être très proche de la place principale.
Le 06/11/2021 à 15:48
Appartements équipés de tout le confort. Excellent emplacement près du centre d'Asola. Très gentil de la part du propriétaire.
Le 21/01/2020 à 15:26
Luigi, le propriétaire, était très gentil et très accueillant. Excellent emplacement de la propriété en plein centre d'Asola. Chambre propre et super confortable, calme, très grande et moderne. Il dispose d'une kitchenette, d'une salle de bain moderne, d'un lit confortable, d'un salon et de finitions domotiques. Donc tout va très bien. Structure fortement recommandée !
Le 16/01/2020 à 16:55
Endroit magnifique....
Le 29/11/2018 à 12:16
Un emplacement exceptionnel. Le propriétaire très serviable. Hautement recommandé!!!
Le 04/06/2018 à 05:03
Magnifique...propre
Le 02/05/2018 à 18:48
Très bel appartement, propre et équipé dans les moindres détails. Le propriétaire très gentil et serviable. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter Mantoue, Crémone et ses environs.
💬 Excellente nourriture, tout était frais et de saison. Les gens étaient cordiaux et nous nous sentions comme chez nous. vraiment recommandé
💬 Belle terrasse extérieure au centre-ville.
💬 Assez bon spa, propre, calme.
💬 Bar très sympa, trouvé par hasard, juste avant d'arriver de la route principale il y a un parking sur la gauche où l'on peut se garer. Il dispose d'une magnifique terrasse où vous pourrez manger en profitant du plein air et du soleil, à des prix très honnêtes. Autre plus, la présence de Félix, à qui le propriétaire a dédié le bar, un beau minou de 21 ans qui surveille les gens qui passent dans sa fourrure blanche. Si jamais je reviens dans les environs, je m'arrêterai à nouveau.
💬 Nous sommes tombés en panne notre voiture l'automne dernier et avons dû passer quatre jours à Morreti House en attendant que notre voiture soit réparée. Ce sont vraiment les gens les plus chaleureux qui soient. Les chambres et l'ensemble des installations étaient magnifiques. Le petit déjeuner était super délicieux avec une dame du petit déjeuner super sympathique. Merci encore pour tout! Vous êtes tous des gens vraiment formidables !
💬 Restaurant réalisé un midi et en intérieur. La carte est plutôt complète et le restaurant très bien placé. J'ai pris des pates aux fruits de mer, elles étaient bonnes mais il manquait un peu de fruits de mer. En dessert, crème catalane sur le pouce car nous étions pressés pour reprendre le bus et le service était assez long. Accueil plutôt sympathique. Une adresse à faire si vous passez dans le coin !
💬 5 étoiles, c'est peu pour ce splendide boutique-hôtel. Emplacement magnifique donnant pratiquement sur la mer, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour entendre le clapotis de l'eau comme si la mer était là, dans la pièce. Chambre tout aussi magnifique et équipée de tout le confort (bouilloire, TV avec Sky, friandises de bienvenue, immense douche à l'italienne) avec une petite terrasse surplombant la mer où l'on peut s'asseoir et se détendre. Petit déjeuner au top !! Produits artisanaux, desserts maison, jus de fruits fraîchement pressés et centrifugés et œufs fraîchement cuits sous toutes les coutures. Personnel très gentil depuis la réservation jusqu'à l'accueil. C'est dommage que nous n'ayons passé qu'une nuit... mais nous reviendrons certainement, tu es resté dans nos cœurs
💬 Le service est agréable mais pour les chambres ce n’est pas le cas. La douche fuit, les serviettes sentent mauvais. Pour les lits, des taches sur les draps et pas beaucoup de couches… Et le sol dans certaine chambre n’est pas très propre. Le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c’est. Je ne recommande absolument pas!
💬 Qualité des mets et des vins au top !
💬 Appartement propre et grand. 6 couchages, cuisine, véranda. Quartier calme, à quelques minutes en voiture du port de Trapani.